Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Question con mais ça vous arrive à vous aussi des fois d'avoir le jeu qui se ferme d'un coup sans prévenir ?
De temps en temps ça me le fait, et là dernièrement pas de bol j'étais en début de partie 1vs1...
Oui ben j'étais en petit tiers et 20sec plus tard j'étais à côté de 3 rouges et j'ai pété direct . Bon le fait que le char est avancé alors que j'étais déco et pas en mode avancée automatique, j'pige pas mais bon (dernier ordre reçu par le serveur je suppose).
Citation :
Publié par Franckawa
Pour ses valeur armure je me posais la question si le slope avant avec 80 mm de blindage incliné a 69° devrait faire bounce quelques obus non ?
C'est très très proche de l'autobounce ça... Il risque d’être intéressant si sont armure a cette inclinaison et armure IG.
Oui cela m'arrivait a une époque, re install du jeu et mise a jour des drivers...

Umh il est intéressant d'avoir plusieurs char du même type pour le clan wars, un medium T10 reste bloqué longtemps. Donc tu te rabat sur les autres chars de ton garage.

Mais c'est une considération de very late game !
3615, ma vie (on va voir les trentenaires et +...)

j'ai du mal en ce moment
enchaîner 8 défaites de suite malgré de bon matchs, c'est rude...

voila...

bonne fin de soirée, en espérant que vous ayez plus de chance
Soirée courte mais spéciale pour moi ce soir (4 parties).

Première en AMX 13 90, 32% de victoire annoncé. On gagne (E75 avec wn8 rouge qui finit en solo contre un E100 et un JpzE100 alors qu'il lui restait 200 pv et qui les tue l'un après l'autre sans souci).

Seconde en Centurion 7/1, 29% de victoire annoncé. On gagne tranquillement avec 5-6 chars restants de notre côté.

Du coup, en voyant qu'on avait 70% de chances de victoire à la 3e partie, j'ai pris peur dans mon Wtf AUf Pz IV. Et effectivement, après un début de partie équilibrée, on finit par perdre assez largement.

Dernière partie avec 60% de victoire annoncé. Un troll platoon dans mon équipe (tier 10 avec un tier 2). Forcément, alors que toute l'équipe partait d'un seul côté, un lorraine décide buter le tier 2. Lorraine qui se fait buter par son pote de platoon. Pote de platoon qui se fait buter à son tour. Equipe qui était déjà mal partie, la moitié devait regarder le spectable, l'autre faisant n'imp. Forcément, on doit finir à 5-15.

J'ai pas osé relancer une autre partie
Mouais je vis ca souvent aussi
xvm et les chance de victoires, je ne sais plus quoi en penser depuis la 9.4. Autant avant, cetait fiable à partir du T7+++, mais maintenant, cest pas rare davoir 70% chance de gagner en match T10 et de PERDRE parfois lamentablement !!

Hier pareil, jai win, des match avec 20% de chance de gagner (oui 20) en T8++ et pareil, parfois je suis surpris de voir des mecs a stats rouges faire du trèèèès bon boulot (et en sachant se placer, sidescraping, et tout et tout)

Il faut prendre en compte, que parfois les chances de victoires sont tronquées, en raison que les joueurs a bonnes stats sont en bas de tiers de l'équipe et qu'en haut on a des top tiers tomatoes.
Rajoutons a cela, une différence trop grande entre les chars opti (genre on a 3 paper tanks top tiers, et en face tu as 2 E100+E75)
Rajoutons encore a cela, les mecs qui jouent la partie que pour LEUR mission (et gameplay individualiste en somme)

Btw, on le sait tous, le matchmaking a toujours été le talon d'achille de WOT, et encore cest bien moins pire qu'avant ou tu chopais du +4 MM

En raison de tout cela, ca me laisse peu de choix= En solo, obligé de prendre des tank super opti pour assurer de faire le boulot.
Je ne joue que mes tanks fragiles ou secondaires en platoon.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@Legeibeth - Pafpaf : Je comprends pas pourquoi vous installez cet add-on avec vos autres mods, moi depuis que j'ai arrêté je le vis bien mieux
C'est calculé de la manière la plus stupide.
Si tu as deux teams avec 5 oranges 9 verts et un violet, t'auras 50% de winrate.
Maintenant tu prends en compte que tes oranges ont des T10-T9 de ton côté et le violet il est en light T8, t'es sur Himmelsdorf, et en face le violet et en heavy T10, les verts en T10-T9.
Bah comme par hasard tu vas te faire démonter 15-3, alors qu'en fait c'est complètement logique, c'est le taux de victoire qui est pété.

Suffit de faire un test simple, t'es le meilleur dans ta team, ça te montre 75% de chance de win, après 3minutes t'en a 4 qui sont out chez vous, tu vois que c'est descendu à 72%. Ben quand tu crèves tu verras que le taux il descend pas de 3%
Parce que ce système de WinRate est complètement pété !
Et sinon jouer avec XVM affiché sur les joueurs j'ai arrêté aussi, ça me faisait jouer différemment.
Comment différemment ?

Perso pour moi ça se limite à savoir jusqu'où je peut faire le foufou vue l'adversaire en face ;o

Faudrait que j'fasse plus gaffe à mes alliés, mais souvent j'suis en mode "putin, mais il faisait quoi ?" avant de me rendre compte beh que c'était une moule encore accrochée à son rocher... Sans parler du fait qu'un autre "bon" joueur joue pas forcement comme tu l'entends/souhaiterais.
Enzo: Je n'ai pas installé XVM pour me réconforter sur la victoire, mais juste pour avoir des info cruciales

Savoir si l'arty sait jouer, savoir si les mecs qui sont de mon coté ont de bonnes chances de faire leur taffe ou pas, savoir si je peux me risquer a etre devant et avoir du soutien ou pas, savoir si un char est stock, savoir qui a XVM installé ET stats activés, etc.

9 parties sur 10 l'arty essai de me focus la gueule meme quand jai un tank -2 tiers, cest pas par hasard, surtout depuis que j'ai la possibilité de savoir qui utilise XVM ou pas

Mais il est vrai, que ca serait bien mieux si personne l'utilisait, pour ca, faut jouer sur XBOX (..)

En fait, sur la version PC, cest plus dans les T2-T4 que je méclate le plus a cause du gameplay nerveux et surtout qu'on me surveille moins (ya 4-5 joueurs qui use XVM dans ces tiers, contre 75% en gros tiers) , le hic, cest que cest pas bon pour le WN8 et que la plupart des missions ne concerne pas les low tiers
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/02/2015 à 15h00.
Citation :
Comment différemment ?
Bah à cause de ce que dit Pafpaf
Citation :
Savoir si l'arty sait jouer, savoir si les mecs qui sont de mon coté ont de bonnes chances de faire leur taffe ou pas, savoir si je peux me risquer a etre devant et avoir du soutien ou pas, savoir si un char est stock, savoir qui a XVM installé ET stats activés, etc.
Le fait d'avoir les infos sur les performances de mes teammates ça influait sur ma manière de jouer dans le sens où je n'agissais pas de la même manière suivant leurs stats.
J'ai décoché l'option % de victoire sur XVM, comme ça je me pose pas de question, et ça m’énerve qu'on m'annonce le proba de victoire/perte d'avance. Je balance parfois "forget stats, just play !" qd un mec chiale en balançant les chances de victoires.
Par contre le fait de savoir qui j'ai en face, qui est avec moi, qui me couvre... est intéressant, j'essaie de gérer mes risques en fonction.
Pour ma part, je report pour spam tout les "fuck MM", "loose game", "easy game" ...

J'ai XVM, la seule stat que je regarde c'est mon propre WN8, absolument rien à foutre du reste, ca sert à rien. Aucune game n'est gagnée d'avance et inversement.

Fin y aura toujours des branlots pour se suicide par rapport aux stats défavorables ... Faut juste passer au travers et jouer sa game ... Pour moi ce mod devrait etre banni, je comprends meme pas d'ou sort l'association entre le site xvm et wargaming. Pour moi c'est juste du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Khimar
Pour ma part, je report pour spam tout les "fuck MM", "loose game", "easy game" ...

J'ai XVM, la seule stat que je regarde c'est mon propre WN8, absolument rien à foutre du reste, ca sert à rien. Aucune game n'est gagnée d'avance et inversement.

Fin y aura toujours des branlots pour se suicide par rapport aux stats défavorables ... Faut juste passer au travers et jouer sa game ... Pour moi ce mod devrait etre banni, je comprends meme pas d'ou sort l'association entre le site xvm et wargaming. Pour moi c'est juste du grand n'importe quoi.
Et pourtant, il suffit d'analyser la composition d'une équipe pour voir qu'elle va écraser l'autre... A moins que, a moins que l'autre équipe joue intelligemment en fonction de ce qu'elle dispose..

Genre, tu as 4 gros lourd en top tiers qui savent jouer (avec un bon WN8 quoi) d'un coté, et 4 medium de niveau moyen en top tiers de l'autre... je donne pas cher de l'équipe qui aura les medium suivant la map. Sans compter parfois en dessous des top tiers on a 4 T8 d'un coté alors qu'en face sur la meme ligne de l'équipe ya 4 T9!!
Pour peu que tu te retrouve dans l'équipe des medium et des 4 T8, t'as tout gagné....
Et ce genre de truc, ca arrive souvent.
Apres cest sur, les couilles molles qui se suicident au vu de leur équipe, sont à banir.

Le matchmaking n'est pas équilibré, pas toujours en tous cas, cest un vaste bordel ce matchmaking, WG a jamais été foutu de nous en faire un beau (plusieurs divisions suivant le niveau des gens et mettre les MEMES tiers dans les 2 teams) mais cest pas grave pour WG, cetait pire avant, donc on s'en contente ou on fait autre chose !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Genre, tu as 4 gros lourd en top tiers qui savent jouer (avec un bon WN8 quoi) d'un coté, et 4 medium de niveau moyen en top tiers de l'autre... je donne pas cher de l'équipe qui aura les medium suivant la map.
Ca c'est sûr, suivant la map et le type de chars en majorité et/ou en toptier, ça donne déjà une idée du vainqueur. Des fois c'est les côtés de la map (genre pour win sur Mines quand tu commences du mauvais côté, tu as pas le centre tu perds l’initiative et bien souvent la partie suivant le nombre de med etc.). D'ailleurs c'est marrant, ils mettent du temps mais des fois ils font des modifications parce que c'est trop visible

Citation :
je donne pas cher de l'équipe qui aura les medium suivant la map. Sans compter parfois en dessous des top tiers on a 4 T8 d'un coté alors qu'en face sur la meme ligne de l'équipe ya 4 T9!!
Ca mouais, j'ai bien souvent vu des teams sans T9 défoncer la team qui en avait, pareil avec le nombre de toptier (genre 4 T10 et 2 de l'autre côté etc.). Tu as un désavantage, j'ai pas XVM mais j'ai souvent vu les plus petits gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés