Baldur's gate 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'etonne que personne n'ai lancé de sujet sur le projet de Beamdog.

Citation :
"This year, the eagerly anticipated Adventure Y will finally navigate the dark underground caverns of development and venture out into the Sword Coast," the studio wrote on its blog. "... Adventure Y will be an addition to the Baldur’s Gate line using the Infinity engine, bridging the gap between Baldur’s Gate: Enhanced Edition and Baldur’s Gate II: Enhanced Edition".
http://uk.ign.com/articles/2015/01/0...ap-between-1-2
Très bonne idée de faire un entre 2 Baldur.
On pourrait ainsi continuer l'histoire de l'enfant de Bhaal et mieux comprendre la transition jusqu'au 2.
Car je dois l'avouer, faire un BG3 avec des perso et des ennemies level 40 à 70 ça ne ressemblerait plus à grand chose...
"Bon je dois d'abord lui enlever ses 30 protections magiques avant de lui faire mal puis utiliser un par un mes compétences spéciales..."
***BORING***

J'espère juste que lorsque ce BG1.5 sortira (enfin s'il sort un jour), ne sera as une grosse déception.
Franchement je suis partagé, comme je l'ai toujours été quand on parle d'un nouveau BG, que ce soit le 1.5 ou le 3.

Les deux jeux initiaux sont des immenses réussites qui ont porté le jeu de rôle au firmament. Certes, on peut avoir envie d'une nouvelle découverte BG, mais au risque aussi de dénaturer quelque peu l’ensemble.

Le gros problème d'un entre deux c'est de proposer une difficulté et une évolution du personnage crédible : comment la prise de niveau peut-elle être efficiente et sensée alors que l'on termine le 1 au lvl 8 et qu'on prends le 2... au même niveau ?

Bref, wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés