[Wiki]Le topic pour jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je me suis dis qu'un topic dédié serait une bonne idée pour faire des parties "à l'improviste".

Après une bonne soirée passé avec Gamix, Altarec et Ardaan j'espère que ce topic permettra de réitérer la chose.
N'hésitez donc pas à vous manifester si vous voulez jouer.

Lien vers le TS JOL: https://www.jeuxonline.info/article/serveur-teamspeak-jeuxonline

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est Ouranoss qui vous parle et j'organise des matchs contre des Communautés/Organisations (ou de simple groupe de pote ) pour toucher du doigt un peu l'esprit et le gameplay de compétition (Et surtout pour le fun). Et j'ai pu constater par moi même et par les retours que j'en ai que c'est très sympa.
J'invite donc n'importe qui à former une team de 4 joueurs et à me contacter pour passer une petite soirée sympathique.

Les match sont généralement streamé par Elglon, sur sa chaîne www.twitch.tv/elglon
Vous pouvez aussi revoir les matchs sur ce topic via les upload d'Elglon ou bien les montages vidéo fait par Alpha sur sa chaîne youtube ici.
Historique des Matchs:
  • JoL Versus CPC: 26 Février 21h00
  • JoL Versus HFR: 17 mars 21h45
Citation :
L'exemple que vous devez utiliser pour vous ajouter dans le tableau, respecter l'espace entre chaque internaute pour plus de lisibilité dans l'édition.
| Pseudo IG || Pseudo JoL
|| N/A
|| N/A
|| N/A
|-






















Pseudo JoLPseudo IGVos vaisseauxVos vidéosUne note
AfaifizzAfaifizz N/A N/A N/A
Altarec SmithSolasmith N/A N/A N/A
Ardaan SerusArdaan LN/Delta/Avenger/Cutlass/Herald/Caterpillar/Starfarer https://www.youtube.com/watch?v=hroqPaCkwqw N/A
BaobabBaob 325a N/A N/A
EkozniirEkoz Aurora LN / M50 / Avenger / Constellation. N/A Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
ElglonZiggy-Stardust N/A N/A N/A
Gamix91Gamix 325A Coop 1fev15 Dispo un peut n'importe quand au final
KantzikoJohncrazydog N/A N/A Fa
Khalzaam SonKhalz Mustang Delta / Aurora LN N/A Le soir en général (à partir de 21h30)
MagounMagoun N/A N/A N/A
Meow AlphaAlphacast N/A N/A N/A
OuranossOuranoss N/A N/A Très souvent dispo
ShinicnikShinichikudo N/A N/A N/A
SiliciumKerzu Gladius / Freelancer DUR (à quai) Soon™ Aprem ou Soir
Zornn AlrunorZornnalrunor N/A N/A N/A
DreamrarDream-Rar LN/325A/Avenger/Andromeda/Retaliator/Merchantman N/A N/A
SkadeSkade42 350R, Mustang Delta, Gladius, Caterpillar N/A N/A
NiarkNiark Freelancer , F7CM N/A clan CPC
TraffTraff-Griffen Constellation /N/A N/A Le soir vers 21h/22h
ZorgonKrazog Mustang Alpha / Aurora LX / Avenger N/A Force Unifiée
AredrynAredryn Constellation N/A N/A
Dernières modifications :
(Voir) 25/11/2015 15:28:02 : Traff (modif pseudo)
(Voir) (Comparer)04/11/2015 20:21:10 : Aredryn (Ajout Aredryn)
(Voir) (Comparer)02/11/2015 14:56:03 : Ekozniir (Infos sur la petite flotte d'Ekoz)
Citation :
Publié par Gamix91
Oui mais du coup on en parle ou des soirées faits, parce que si je poste la vidéo de la soirée ici ca va papoter !
Oui oui, j'ai édité mon message en fait, vous pouvez flood.

On attend ton record!
C'est cool comme idée
Je serais venu avec grand plaisirs mais faire exploser sous vos tirs mais mon pc n'est pas suffisamment puissant
Et moi qui parle durant toute la partie sans avoir remarqué que j'avais oublié de reconfigurer mon push-to-talk après mon crash...

Citation :
Publié par Ouranoss
Vous noterez qu'a 10:02min Altarec me tue sur le Vanduul swarm Coop.
Je suis sûr que c'est un collabo...
J'y suis pour quelque chose si tu viens t'encastrer (volontairement ?) sous mon Cutlass ?

Moi je dis qu'il y a des tendances suicidaires là-dessous !

Dernière modification par Altarec Smith ; 01/02/2015 à 12h00.
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'y suis pour quelque chose si tu viens t'encastrer (volontairement ?) sous mon Cutlass ?

Moi je dis qu'il y a des tendances suicidaires là-dessous !
Même pas, regarde! A 10:02 ya marquer que tu me frag, c'est donc pas une collision! Je sais pas si ce sont tes tir ou ton Ratler mais ya du tir fratricide!
Si vous avez des racers, faites des courses. Le top 25 (la première page quoi) est facilement jouable si vous faites une course sans crash.

Par contre faut jouer en partie publique pour que ça compte.
Citation :
Publié par Elglon
Si vous avez des racers, faites des courses. Le top 25 (la première page quoi) est facilement jouable si vous faites une course sans crash.

Par contre faut jouer en partie publique pour que ça compte.
Ça apporte quelque chose d'être dans le top? Hormis la satisfaction personnel, ya une quelconque récompense?
On a fait des courses, mais tant que la 1.0.2 n'est pas officiellement sortie, le Mustang est incontrôlable pour.

Citation :
Publié par Ouranoss
Même pas, regarde! A 10:02 ya marquer que tu me frag, c'est donc pas une collision! Je sais pas si ce sont tes tir ou ton Ratler mais ya du tir fratricide!
Ah oui, c'est le Rattler. Mais ça ne change rien, je suis sûr que tu es venu exprès te mettre dans le rayon de déflagration !
Citation :
Publié par Elglon
Absolument rien, mais ca change d'essayer de tuer son prochain !
C'est ma philosophie.
Edit: j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Il manque peut être un "que" dans ta phrase.

Dernière modification par Ouranoss ; 01/02/2015 à 13h03.
Je viens de jeter un oeil aux classements. Je trouve le moyen d'être 57ème après mes pitoyables courses d'hier (merci le Mustang buggué, et le méga-bug du jeu qui m'oblige à revenir cinq portes en arrière alors que je faisais une course parfaite ). Et je vois qu'Elglon s'est fait plaisir en se hissant à la 8ème place.
Y aurait il possibilité de passer le thread en wiki, que l'on puisse y recenser nos pseudos IG et les vidéos des parties jouées ?

Si il y a des gens dispo ce soir, je suis partant.
Citation :
Publié par Baobab
Y aurait il possibilité de passer le thread en wiki, que l'on puisse y recenser nos pseudos IG et les vidéos des parties jouées ?

Si il y a des gens dispo ce soir, je suis partant.
Toutafait, comment fait on pour passer en Wiki? Au pire je peux le faire à la main mais bon.

Pour ce soir je suis chaud, je vous donne RDV sur TS dés que vous voulez jouer, manifestez votre présence sur le TS ici.
Citation :
Publié par Gamix91
tu rajoutes [wiki] devant le nom du sujet.
Merci, c'est fait.
Comme je l'ai précisé dans le premier post, enregistrez vous dans l'ordre alphabétique de votre pseudo JoL svp, afin que l'on vous trouve plus facilement.

Tu viens ce soir Gamix?
Citation :
Publié par Ouranoss
Merci, c'est fait.
Comme je l'ai précisé dans le premier post, enregistrez vous dans l'ordre alphabétique de votre pseudo JoL svp, afin que l'on vous trouve plus facilement.

Tu viens ce soir Gamix?
Oui, vous avez signé avec la mort


Dernière modification par Gamix91 ; 01/02/2015 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés