Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Flask+3/4 pot

Runes ad/armor/mr/AD

Si gros AD en face (renek riven etc....) la Mr devient de l'armor

Tu peux aussi jouer arpen mais je trouve le scaling ad (ult ) trop important
Citation :
Publié par Kyoshirho
Le path est pas compliqué. Tu fais ton premier Buff du côté du Dragon (Red en Blue Side, Blue en Red Side), le Dragon, puis ton second Buff ensuite.

Je joue en 21/9/0. Rien d'extraordinaire dans mes Maîtrises, mis à part que je joue avec l'AS plutôt que la CDR sur le premier pallier.

En Runes, AS en Quintessences et en Rouge, Armure en Jaune, CDR/Level, MR/Level, ou AS en Bleu.

Z Niveau 1, Q Niveau 2, E Niveau 3.

Pour le Drake, tu attends d'être à 100 Hp environ, pour lancer tes Potions. La régénération passive, de la Machette, et de la Potion couvre entièrement les Dommages du Drake.

Si tu veux voir en Custom la gueule du premier path, add TheDrRaven.
Tu prend quel smite? le slow ou celui aoe? Après feral, trinity, on fait full tanky,full glass canon, ou alors on fais tanky avec une botrk dans le tas?
Quel botte?
Parfois je comprend pas comment les autres lanes font pour toutes perdre...
Je joue Ahri vs Lux. Je domine ma lane, je l'outfarm, et je me fais gank plusieurs fois de suite par le jungler, puis par le top. Je m'en sors à chaque fois, mais j'ai jamais vu mon jungler venir gank, de toute la partie, même quand lux avait 20% hp ... Je me prend 6 ganks durant toute la laning phase, sans mourrir, et pourtant, mes autres lanes perdent malgré le fait que le jungler adverse camp le mid, et que notre jungler camp le bot...
Ah et le top qui pense que suivre l'autre top qui vient gank le mid, 20 secondes après, est une bonne idée, au lieu de push sa lane...
apres 8 victoires a la suite je tombe sur un nasus qui feed riven et qui fait une thormail en 1er item
2 eme partie un draven qui afk au bout de 5minutes

2 parties en ce beau dimanche apres mid,2 défaites
ça fait tjs plaisir quand tu viens juste d'avoir une promo

edit:3eme match vlad top qui finis 4/19
on vas mettre les ranked de coté aujourd'huit

Dernière modification par nahargueu ; 01/02/2015 à 17h57.
Citation :
Publié par Xotraz
Bon ça passe encore bien Veigar. Rush Morello.
Morello.png
98 cs en presque 30 min ?

Je sais bien que tu n'a pas demandé de conseils mais améliore rien que ça et tu montera déjà vite
En plus c'est pas compliqué, un peu de custom chaque jours (ou pas, si t'a pas envie tout les jours c'pas un drame)
Citation :
Publié par Outworked
http://s22.postimg.org/6axlldub1/Diamant_2015.jpg

Cette saison, le Master je l'aurai, hors de question de chuter de Diamant 1 à Platine une nouvelle fois.
C'est possible ça de passer Di1 à plat tellement la différence de niveau est juste monumentale ?
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
C'est possible ça de passer Di1 à plat tellement la différence de niveau est juste monumentale ?
Quand tu joues qu'un perso et qu'il se fait nerf, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés