[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ma Acasis a déjà son 3ème skill max.
Je compte sur mon Sigmarus pour être mon xp carrier et l'un des 4 mobs de ma team arène nominale (il burst et il freeze à 100% sur son skill 2).

J'ai 14 devilmons. Sur qui sont-ils le plus rentable ?
Pas spécialement besoin de speed donc ? A la limite un focus/blade/energy si j'ai de quoi atteindre 90+% acc/crit ? En %hp/%crit rate/% acc, y'a de quoi faire un bon tank/dps, il a quasi 8500 hp en 5* 35, facile de monter à 15k+ je suppose.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ma Acasis a déjà son 3ème skill max.
Je compte sur mon Sigmarus pour être mon xp carrier et l'un des 4 mobs de ma team arène nominale (il burst et il freeze à 100% sur son skill 2).

J'ai 14 devilmons. Sur qui sont-ils le plus rentable ?
Si tu arrives à baisser le cd du sort 2 d'Acasis et la passer en rune despair, tu verras que c'est très pratique
Hésite pas à utiliser les devilmons sur elle, tu l'utiliseras partout
Question : le principe des rainbowmon, c'est de les faire évoluer à coup de montre 2*, pour ensuite servir eux-même à évoluer des monstres 3* ? On peut faire évoluer un monstre uniquement à coup de rainbowmon ?

Autre question : les monstres des amis c'est pour un combat, c'est ça ?
Citation :
Publié par Paile
Question : le principe des rainbowmon, c'est de les faire évoluer à coup de montre 2*, pour ensuite servir eux-même à évoluer des monstres 3* ? On peut faire évoluer un monstre uniquement à coup de rainbowmon ?

Autre question : les monstres des amis c'est pour un combat, c'est ça ?
1) Oui, si tu veux faire évoluer un monstre 3* en 4*, tu peux utiliser 3 rainbowmon 3*, y'a aucun soucis

2) oui 1 fois toutes les 24h
Une âme charitable pour créer une nouvelle guilde ? Je le ferai quand j'aurai les thunes mais si qqun a déjà ce serait sympa, je need plein de SD aujourd'hui.

Édit pour en dessous : y'a une limite de joueurs pouvant rejoindre (10?)

Dernière modification par Plombier ; 01/02/2015 à 14h13.
Viking dark ce mois-ci...

Déjà vu en arène, j'ai pas trouvé ça super folichon.
Y en a qui l'ont et ont réussi à en faire quelque chose ?
J'ai reussi a passer le ToA 40 ! \o/

Ca pas été sans douleur lol, j'ai même du retravailler des runes, en full team 5* lvl 35

Belladeon , Ahman, Shannon, Luer, et Arang
Citation :
Publié par kalea
J'ai reussi a passer le ToA 40 ! \o/

Ca pas été sans douleur lol, j'ai même du retravailler des runes, en full team 5* lvl 35

Belladeon , Ahman, Shannon, Luer, et Arang

Le chanceux, t'as fait comment ?
Citation :
Publié par kieser
Sur le 113 y avait pas mal de bearman et quelques inu
Merci Inugami done!

http://www.gifsforum.com/images_new/gif/trolling%20gifs/grand/wtf_gif.gif


Des gens se servent de la Fairy light ici ? Sur le papier elle est vraiment pas mal!
Le 1 stun le 2 heal et le 3 retire les malus et rend invincible pour 2 tours, rofl!

Ps: Si des gens veulent m'add j'ai encore quelques slots: Intouchante (je partage une Acasis 35 runée décemment et éveillée)
http://steamcommunity.com/market/listings/753/253330-%3ASmilingGirl%3A

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 01/02/2015 à 16h55.
Je double post mais osef.
Il ne me reste plus qu'à UP 48 monstres 3* pour avoir mon premier 6 !
Qu'est-ce que c'est long, le premier 6 c'est vraiment vraiment hard, ça ira mieux après. Le plus dur c'est le premier qui va permettre de farm comme un porc (un Raoq dans mon cas), il faut juste que je sois prêt à farm pour l'éveiller Mardi.
J're post, pas eu trop de retour pour le runage de mon futur orochi (eveil jeudi en vue).

Je sais qu'il faut du crit rate et de l'acc, je le joue dans une optique purement pve pour les giant/hall of/dragon.

Du coup, blade + ?

Je suis parti sur du %hp (ou spd, mais comme j'ai déjà Bernard...)/%crit rate/%acc, et, dans le but d'avoir un dps assez tanky, pourquoi pas un blade/focus/energy ? Plus tard, en end game, je pense à un violent/blade qui doit faire assez mal.

Si des détenteurs d'orochi peuvent me donner leur exemple de rune build, je dis pas non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés