[Vidéo] Balade de l'équipe TESO-JOL sur la version 1.6 de The Elder Scrolls Online (PTS)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 31 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online, la version 1.6 introduit notamment le système de justice (actes de criminalité), le système champion (progression de haut niveau) et de nouvelles animations de combat. Cette vidéo est une séance de streaming avec Kaels, Eliel, Araa et Agahnon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kaels s'est craqué du début à la fin mais c'était une session stream riche en actus, en test et plein d'humour, pour ne pas changer !
Hey super à vous merci pour votre partage, votre temps et vos explications

Je suis l'actu de Teso depuis sa sortie grâce à vous notamment !
Vivement un nouvel ordi pour rejoindre Teso !
Citation :
Publié par suycyco
Dommage Eliel on t'entends très mal, alors qu'on entends aghanon assez fort.
Hannn pourtant j'ai bien demandé avant si on m'entendait bien :/ J'ai changé de machine et du coup, j'ai perdu mes paramètres.

Citation :
Publié par maitrekanter
lors du stream tu as dit que tu faisais un raid avec ta nouvelle guilde ,as tu le lien du stream en rediff ,merci
Le stream a lieu ce soir à 21h à cette adresse : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Un changement des animations des characters ou la possibilité de moder ces derniers est-il envisagé svp ?

Tu ne peux pas moder des animation sur un MMORPG.

Oui les animations de combats ont été revues et pour l'instant je n'ai eu/vu/lu que des retours positifs sur ces changements apportés.
Premièrement j'ai le jeu, je ne pense pas avoir dit que je ne l'avais pas, donc je ne vois pas comment tu peux déduire ça... mais bon.

Deuxièmement tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post, je pensai donc que les nouvelles animations étaient déjà déployées sur le live, visiblement non, ce qui est rassurant.
Citation :
je ne vois pas comment tu peux déduire ça [...] tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post
C'est un sujet portant sur la version actuellement en test, avec une vidéo tournée sur le serveur de test... donc j'ai logiquement pensé que tu demandais si il y avait des améliorations d'animations prévues sur cette future version.

Partant de ce postula, quand tu as dis que tu n'osais pas imaginer comment c'était avant, j'en ai déduit que tu n'avais pas le jeu.

Dernière modification par Mygo ; 01/02/2015 à 22h22.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Deuxièmement tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post
Etant donné qu'on est dans un fil dont le serveur concerné est le serveur de test (PTS : Public Test Server), il n'avait nul besoin de le préciser
Je t'invite tout de même à faire un tour sur le serveur de test. Tu verras, t'auras l'impression de jouer à un tout autre jeu

Procédure pour activer le PTS dans le launcher :
- Cliquer sur le rond crénelé en haut à droite du launcher, sur la même ligne de la croix de fermeture
- "Montrer Environnement de Test Public" : cocher la case à cocher
- Appliquer
Citation :
Publié par Sylens
..faut-il un compte actif pour aller sur le pts? merci
Oui, il te faut un compte actif.

Mais si jamais tu veux te prendre le jeu, attends le 17 février : avec le mois gratuit, c'est comme si tu étais en B2P, vu que ton mois se terminera le jour du passage en gratuit.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Méa coulpa
Où ca un mega-koopa ? Okay, je sors...


Concernant le PTS, si j'ai bien compris, l'arrivée du systeme de PvP arrive en deux phases c'est ca ? Mais pour le moment, il n'y a que les voleurs sur le PTS ? Donc les gardes arriveront sous peu, ou pour le 17 mars on aura egalement la version comportant uniquement le principe de vol ?
Citation :
Publié par Hinya
Concernant le PTS, si j'ai bien compris, l'arrivée du systeme de PvP arrive en deux phases c'est ca ? Mais pour le moment, il n'y a que les voleurs sur le PTS ? Donc les gardes arriveront sous peu, ou pour le 17 mars on aura egalement la version comportant uniquement le principe de vol ?
La phase PvP du système n'a pas encore de date de release. Il est peu probable que ça débarque avant la sortie console.
Citation :
Publié par Mimiru
La phase PvP du système n'a pas encore de date de release. Il est peu probable que ça débarque avant la sortie console.
Ah mince, je pensais qu'il faisait testé les deux parties, mais une par une sur le PTS. Donc ce sera pas pour une MàJ qui risque d'arriver dans un moment encore Dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés