Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo mais Gandara avec les 3 TPs sur sa home cette fois ! Fsp bien moins présent que samedi passé en tout cas (pour l'instant).

Etheron t2+ qui tombe (par gandara) sur notre home sans aucun contest (j'avais les yeux rivés sur la mini map) et pas de bus en face, gaffe c'est louche ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 31/01/2015 à 12h20.
Ce mu ressemble beaucoup au précèdent (en moins pire certes lol).
Gandara va sans doute essayer de jouer sa carte en profitant du hard focus fsp. Dommage qu'ils soient si peu présent pour pousser sur fsp (comme c'etait le cas avec RA) ...
ben mdj c'est : 50% de joueurs qui font rien au spawn, en attendant je sais pas quoi et collent de la file, apres c'est 50% de joueurs non 80 qui ignorent ce qu'est la lisière et classes : rodeurs, voleurs, necro, (pas d'ingé trop dur) (ne sachant pas jouer), tous attendent le karma train et se risquent pas en fight, juste pour bananes.
déjà quand je passe sur le TS je rigole : entre les impacts no brain, les joueurs qui ont 1 an de retard sur le mcm, les guildes opti qui ne communiquent pas sur canal commander, le ffa sur toutes les maps, mdj est un super serveur francais, tout chacun de son coté et au final je fait rien ou je déco quand j'ai wipe 2 fois
Lol vous me faites trop rire !!!
La semaine dernière c'était a cause de RA que vous n'avez pas terminer premier! et maintenant c'est a cause de Gandara !
Il y a toujours un coupable et vous bien sur vous êtes les plus fort ! sauf qu'en continuant ainsi vous allez descendre gentiment mais sûrement, posez vous les bonnes questions et ne dites pas a chaque fois que c'est de la faute des autres mais peut être de vous même !
Ce que j'ai vue de la semaine dernière ( étant sur RA ), c'est que nous avons été surpris en vous rencontrant, nous pensions être face a un serveur TOP 3 EU ! et franchement j'ai pas trop senti de niveau, sauf en troll ! ( la par contre GG vous commencez a devenir un peu comme nos anciens vizunien ! )
Vous avez une pop bien supérieur a la notre et vous nous avez reprocher toute la semaine de ne pas focus FSP ! lol pourquoi vous ( ex ) TOP 3 EU vous n'avez pas fait le taf ? vous n'avez jamais mis pression sur FSP ! c'était a vous d'y aller !
Par contre je dois reconnaître que vous avez des guildes opti qui font plaisir a voir en GVG, ces guildes ont vraiment du haut niveau ! c'est je pense comme l'on fait a une certaine époque les Sow, AZM, ... ce genre de guilde qui pousse vraiment l'ensemble des guildes FR a monter de lvl au niveau EU !
GL quand même pour la suite !
Oula, une vague de débilité s'échoue sur le topic de notre belle plage.

La semaine dernière Ra a joué son jeu, ils ont profité du hard focus de FSP pour tenter de grapiller des points au ladder, on avait pas vraiment à leur reprocher. Au final on a été 2ème devant malgrès tout. FSP était clairement en surrégime la semaine dernière, on voit depuis le reset qu'ils n'ont plus les mêmes effectifs.
Si vous voulez des chiffres...

Gypso, vu que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles j'vais faire clair. FSP est pas loin de nous au classement donc ça veut dire... qu'on a presque la même population offpeak ! Bien joué ! Et donc FSP s'organise pour nous hard focus une semaine en boostant sa population cette semaine la, ce que nous, nous ne faisons jamais, et donc ça veut dire... que nous étions plus faibles cette semaine la... bravo t'as une sacré logique! Rajoute à ça RA qui joue le jeu de FSP (et le sien aussi hein), bah MDJ peut pas 2v1 des serveurs de T1... A ce niveau la t'as tout compris, mais j'vais te révèler un secret. On est pas assez strönk encore (ou juste pas envie, pcq en vrai on devrait être n°1 EU mais on le cache pour l'instant...). Alors oui, c'est notre faute, on aurait pû se mobiliser cette semaine la, en mode 4 opés dans la semaine, lead h24 7/7, mais en dehors des ligues, il est ou l'interêt à part pour un ladder qui va te faire descendre et remonter tout en restant en T1? La 3è place du ladder EU t'émoustille tellement que tu serais prêt à te bouger le cul au premier match up où tu risques de perdre une place?

La, Gandara va peut être faire pareil, peut être pas. Au pire osef !? Mais le fait est la, FSP nous focus dur, regarde la home Gandara le matin, regarde la nôtre . On y est aussi peut être pour quelque chose en opposant pas un blob assez costaud mais que veux tu. C'est pas du whine, juste un fait. Perso perdre hors ligue, rien à faire...

Tu penses qu'on est un serveur top 3, bein tant mieux pour toi, si tu veux qu'on joue mieux vient donc nous montrer comment tu fais . En dehors de la ligue, mdj ça a quand même souvent été ça. Pas mal de slack, les guildes "serveurs" qui font chier les guildes "fight", et tout ce beau monde se retrouve le couteau entre les dents quand y'a un objectif commun pendant les ligues. Regarde la saison 1 McM, on était 6 ou 7e au classement, on a terminé 2è ex-aequo avec SFR. C'était très rares les opés hors ligue, et maintenant ça l'est encore plus vu que le nombre de leads populaires diminue à vue de nez.

Voili voilou.

Dernière modification par Kimo ; 31/01/2015 à 21h57.
MdJ, sa place, c'est 6-7ème, np.

Et quand il sera à nouveau à sa place, je sais que certaines guildes migreront. Les guildes qui ne jouent que pour le fight et GvG, et qui s'en cognent du classement (c'est dommage, c'est ce même classement qui leur fournit leurs adversaires tant recherchés).

Bref.

Oh, et gyspo, super analyse!! /clap !! Mais t'es complètement à côté de la plaque (à moins que tu penses sincèrement que c'est votre "niveau" qui vous a fait monté à votre place actuelle? Auquel cas, tu n'aurais vraiment rien compris).
ça troll gras ici ...

Concernant mdj, on est en tête de notre mu ce matin malgré le hard focus fsp, on tic à 400, c'est pas si mal non ? Et on ne doit ça a aucun focus favorable pour nous (loin de là).
Sinon Ra derrière Baruch, donc bon c'est pas le moment de venir faire le malin ici ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/02/2015 à 10h38.
Modéré par Alystene : rappel, une image, un smiley ou un lien, seuls, ne font pas une réponse

Dernière modification par Compte #485542 ; 01/02/2015 à 20h06.
ouais enfin, exemple concret : hier 81 personnes sur ts a suivre oxi pour defendre la home / en réalité on a 30 personnes qui stick et 50 qui font absolument nimp autour....et hop home map reset par fsp qui eux sont full map repack sur leur lead.

on ne peut pas toujours dire que c'est la faute des autres si on perd,
le truc c'est qu'un joueur de guilde dit "fight" je m'inquiète pas trop de son niveau dans un bus map,

mais après y'a énormément de gens qui sont venus sur mdj juste pour leech le premier serveur fr et qui ont le niveau de jeu d'un bigorneau malade

y'a qu'a voir le ts mdj ou y'a tellement de gens qui parlent pour dire nimp qu'on comprend même plus le lead.
Bref pour moi nos bus pick up, si il n'y a pas une base de guilde dedans sont vraiment très faibles / opinion également partagé par oxi hier soir lors de sa tentative de def hm.

(la moitié des gens tu leur parle de dodge ou de corrup boon ils comprennent pas)
Citation :
Publié par gyspo
Ce que j'ai vue de la semaine dernière ( étant sur RA ), c'est que nous avons été surpris en vous rencontrant, nous pensions être face a un serveur TOP 3 EU ! et franchement j'ai pas trop senti de niveau, sauf en troll ! ( la par contre GG vous commencez a devenir un peu comme nos anciens vizunien
Et nous on pensait être face à un serveur de D1 en vous rencontrant
Pas mal de situation marrante ou un groupe de 5 de chez nous s'attaque un a T3 de FSP et un bus RA arrive pour nous depop direct (20+ avec stack might etc... Trololol a 20 vs 5, vous êtes tellement mauvais qu'à 20+ vs 5 vous devez pack, stack, ligne de fufu ?)

bref pas la peine de venir pleurer au troll quand on voit votre façon de jouer
De toute façon osef, à l'approche de la ligue ca va tomber en D2 pour pouvoir espérer gagner quelques match up
Citation :
Publié par Avaado
ouais enfin, exemple concret : hier 81 personnes sur ts a suivre oxi pour defendre la home / en réalité on a 30 personnes qui stick et 50 qui font absolument nimp autour....et hop home map reset par fsp qui eux sont full map repack sur leur lead.

on ne peut pas toujours dire que c'est la faute des autres si on perd,
le truc c'est qu'un joueur de guilde dit "fight" je m'inquiète pas trop de son niveau dans un bus map,

mais après y'a énormément de gens qui sont venus sur mdj juste pour leech le premier serveur fr et qui ont le niveau de jeu d'un bigorneau malade

y'a qu'a voir le ts mdj ou y'a tellement de gens qui parlent pour dire nimp qu'on comprend même plus le lead.
Bref pour moi nos bus pick up, si il n'y a pas une base de guilde dedans sont vraiment très faibles / opinion également partagé par oxi hier soir lors de sa tentative de def hm.

(la moitié des gens tu leur parle de dodge ou de corrup boon ils comprennent pas)
Les joueurs de guilde fight peuvent très bien ne pas avoir de soucis à se faire sur leur niveau dans le bus map, mais il peuvent aussi tout à fait faire partie des 50 qui font absolument n'imp autour, ce sont deux choses bien différentes.

Quand à ton dodge et ton corrupt boon ... non la plupart des gens ne les comprennent pas tout simplement parce-que la plupart des lead ne le disent pas ... c'est pas pour ça qu'ils sont plus incapables.

Mis à part ça je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.


Et félicitation pour le score, j'ai joué hier pendant l'essai de défense de la home, jusqu'à la perte de garni ... et ça a l'air tendu vos match-up FSP quand même Courage !!!
Cette nuit sur le TS quelqu'un a sorti une anecdote bien marrante. Apparement, y'a deux jours, en prime, sur un bus de 40 MDJ sur le CM, y'avais 15 fléches qui suivaient.

Mais le pire c'est que c'est pas eux qui meurt en premier. Si je résume les fights bien souvent c'est 10 80 qui se font instante au first impact tu sais pas trop comment, 15 fléche verte qui stick absolument pas pour éviter de crever au moindre burst, et tu te retrouves a 10 sur le cm
Citation :
Publié par Falkynn
Les guildes qui ne jouent que pour le fight et GvG, et qui s'en cognent du classement (c'est dommage, c'est ce même classement qui leur fournit leurs adversaires tant recherchés).
.
Continuez de cracher sur ces joueurs qui aiment le fight. A croire qu'ils n'en ont rien à faire du classement, ne sont jamais là en offpeak. Vos bus sont déjà bien fébriles, ils deviennent pourtant de plus en plus intéressants à fight (Re, HoW, Wisp et co. n'y sont pour rien donc?) hâte de voir ce que ça donnera quand ces guildes auront effectivement désertées vu l'acharnement de certains à leur mettre tout sur le dos.
Citation :
Publié par ClunNy
Continuez de cracher sur ces joueurs qui aiment le fight. A croire qu'ils n'en ont rien à faire du classement, ne sont jamais là en offpeak. Vos bus sont déjà bien fébriles, ils deviennent pourtant de plus en plus intéressants à fight (Re, HoW, Wisp et co. n'y sont pour rien donc?) hâte de voir ce que ça donnera quand ces guildes auront effectivement désertées vu l'acharnement de certains à leur mettre tout sur le dos.
Sauf que dans toutes celles que tu cites la plupart jouent serv au delà de faire du gvg et teamfight , tout le monde sur mdj n'a pas spécialement le même point de vue que certains.
Perso à chaque fois que je joue avec les How c'est toujours top , ca communique bien et ils font un taf énorme. Les autres je parle pas ou juge pas puisque je les vois jamais sur map sur laquelle je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés