La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est 3 quêtes journalières maximum.
Il y a pas besoin d'être connecté pour la recevoir (La quête pop à 4:00 AM).

Citation :
Publié par Leufar
Et il y a une logique ? Parce qu'en classant par date de sortie dans la boutique c'est pas évident
C'est juste pour savoir quel serait le prochain personnage à voir son prix réduit, histoire de pas brûler 3000 or chèrement acquis pour rien...
La prochaine baisse concerna Chen.

Dernière modification par Compte #414132 ; 30/01/2015 à 16h05.
Le fait d'avoir des objectifs annexes plus important que les lanes est très fun. Je m'amuse beaucoup sur ce jeu et j'y ressens moins la pression que sur d'autres moba. En même temps je ne suis que niveau 11...

Je m'amuse encore plus depuis que j'ai découvert Zagara
Bon jsuis arrivé à 3k mmr sur hotslogs. J'essaie de comprendre comment fonctionne le matchmaking grâce à ce site mais vraiment.. j'ai du mal.

Sur ma derniere win, je suis diamant avec un silver + 3 débutants (moins de 10 matchs) vs 2 master (top 1%) + 3 débutants (moins de 10 matchs). Où est la logique ? Et croyez-moi que ingame ça se ressentait vraiment, j'ai pas été étonné par les ranks des différents joueurs.

Hotslogs a beau ne pas être parfait, il suffit qu'un joueur sur les 10 upload le match et vous êtes ranké que vous le vouliez ou non.. donc les mecs à moins de 10 matchs il est sûr que ce sont des débutants. J'aimerais bien que blizzard avoue clairement que le matchmaking est full random, c'est énervant

Ce que je comprends pas c'est que si je prends wow (jeu blizzard), si vous faites de l'arène avec une côte de 2200 vous ne tomberez absolument jamais sur une équipe à 1800. Sur Hots des mecs qui ont 300 games avec un w/r de 70%+ sont match avec des mecs qui ont joué 3 fois .. (note : ce qui explique à mon avis les trèèès nombreux topics sur le forum officiel qui se plaignent de l'ambiance entre teammates. Forcément si tu mets des débutants avec des joueurs aguerris dans la même équipe, faut pas s'attendre à ce que l'ambiance soit amicale)

Dernière modification par Frescobaldi ; 30/01/2015 à 19h40.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
N'importe qui peut-être master sur hotslogs, j'expliquerai pourquoi c'est absolument pas fiable bientôt, j'en ai marre d'en entendre parler è_é !
bah ça dépend comment fonctionne le matchmaking blizzard

si on part du principe qu'il suit plus ou moins hotslogs, alors plus tu montes en mmr plus t'as de chances qu'un joueur sur les 10 upload ton match (les joueurs compétitifs aiment ce genre de stats, blizzard ne les donne pas, donc ils vont upload). ce qui signifie que plus la mmr monte sur hotslogs, plus elle est précise

si je prends le top master US, les premières places sont prises par des joueurs "pros"
Je pense que tu as déjà dû le lire 100 fois : le MMR de Hotslog c'est une énorme approximation au pifomètre de celui de Blibli. Le mec a paramétré son algo comme il le sentait, c'est plutôt pas mal IMO, mais c'est pas exactement la réalité en jeu. Il n'a pas fait du reverse engineering ou whatever pour comprendre comment ça marche réellement.

Et comme il se base sur des données partielles, c'est vraiment pas 100% fiable :
1 - toutes les games ne sont pas uploadées donc le MMR de certains joueurs est approximé à partir de peu de games, donc le MMR des autres dans leur game est faussé.
2 - les gains/pertes de MMR sont calculées par ordre chronologique d'upload et non par ordre chronologique des games, donc si un mec upload une de tes games avant toi, ça fausse tout.

Bref, peut être que dans ta game le MMR réel ne fait pas de différence entre toi et les 2 masters, et qu'il s'est dit que pour compenser ton mate "silver", il allait foutre 3 débutants bien positifs avec vous contre 3 débutants bien négatifs en face. Manque de bol, les premières games sont ultra random, donc tes débutants étaient ptet à chier en fait

EDIT : plus ou moins grillé ! J'irai pas jusqu'à dire que tout le monde peut être master sur Hotslogs (ou alors il faut s'y prendre dès le début en triant ses replays qui win), d'ailleurs quand tu regardes les premiers ranks, bizarrement tu retrouves des gros noms des teams qui font du Go4Heroes. C'est pas 100% fiable, mais c'est quand même relativement représentatif du niveau de chacun.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que hotslogs est imparfait

Après je pense qu'entre le joueur master 300 games et le mec 1k6mmr 3 games, hotslogs ne se trompe pas quand il dit que le premier est bien meilleur que le second

Pour résumer je pense que ce site doit décrire la réalité de façon approximative mais pas non plus totalement à l'ouest.
Pas vraiment non. Y'a une semaine après plusieurs matchs à 5 et un upload je suis allez voir sur le site le mmr/nombre de parties des adversaires. Et bien pour 2 à 4 des 5 joueurs des autres équipes le site leur donnaient 1600. J'ai pas compris pourquoi (250+ games pour chaque membre de notre équipe et un taux de victoire de 58% en gros donc nous somme bien plus haut que le mmr de base) bah il se trouve que les joueurs en questions n'avaient jamais eux une de leur games mise sur le site.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Pas vraiment non. Y'a une semaine après plusieurs matchs à 5 et un upload je suis allez voir sur le site le mmr/nombre de parties des adversaires. Et bien pour 2 à 4 des 5 joueurs des autres équipes le site leur donnaient 1600. J'ai pas compris pourquoi (250+ games pour chaque membre de notre équipe et un taux de victoire de 58% en gros donc nous somme bien plus haut que le mmr de base) bah il se trouve que les joueurs en questions n'avaient jamais eux une de leur games mise sur le site.
La première fois que j'ai un upload un replay moi-même, 60 de mes games avaient déjà été upload par mes adversaires/teammates (sur 120 ?)
Oh mais ce fut également le cas pour moi, juste que certain ne le sont pas ou très rarement (coucou le pickup de ma team lvl 40 avec 4 games), et c'est là qu'est le "trou" dans le mmr "certain" représente combien ? La moitié des joueurs, plus, moins ?
Du coup pour une analyse personnelle (tx de victoire avec tel ou tel héros/map, ou selon ceux avec qui on groupe) c'est assez pratique et forcément infaillible (une victoire est une victoire, rien d'autre à calculer) pour le coté ranking je suis vraiment méfiant.
de toute façon hotslogs est bien suffisant pour prouver que le MM est bidon

dans ma team y'a un mec à 900 cote (un arthas qui prend ni envenom ni army, hein), en face y'a du 3600 (et d'autres mecs bien bas aussi, mais osef)

Même en imaginant une marge d'erreur de 1000 (ce qui est assez large), ça ferait dans le meilleur des cas 1900 vs 2600, ça resterait complètement n'imp

Dernière modification par Frescobaldi ; 30/01/2015 à 22h00.
Citation :
Publié par Twanga
Je pense même que pour des gros joueurs (les joueurs voués à la compétition) Heartstone c'est bien moins cher
Sur MTG les joueurs se prêtent énormément de cartes aussi, faut pas croire.
Citation :
Publié par Krema
D'ailleurs, remise à zéro des ranking la semaine prochaine comme pour Hearthstone, ou non?
Les saisons durent 1 mois, du 1er au 1er suivant.
Bon on aura beau dire que Jaina a des trop gros cooldowns et que c'est pas un pick prioritaire, néanmoins elle 100-0 à une vitesse éclaire.
Puis son skin Master est vraiment classe, aucun raison que je la joue pas.
Citation :
Publié par Weirdz
Tain en assassin ranged, je me met à plus kiffer Raynor que Valla / Tychus ...
C'est grave doc ?
moi j'aime beaucoup jouer gazlowe ça l'empêche pas d'être encore plus merdique que raynor :/
Citation :
Publié par Weirdz
Tain en assassin ranged, je me met à plus kiffer Raynor que Valla / Tychus ...
C'est grave doc ?

J'aime bien aussi. Certes il n'a pas d'escape. Mais en teamfight avec une équipe qui arrive à te proteger, non seulement c'est un monstre de dégats, mais en plus son buff fait le café, et son pouvoir de bait est juste trop bon.

Je doute qu'il soit extrement viable à tres haut elo, mais il carry pas trop mal a mid/low ranks quand même pour l'instant
Raynor ne possede pas assez d'escape , en TF suffit que je R avec chen et je lui fonce dessus il est absent du TF et meurt en 2s , la ou valla / tychus peuvent me faire perdre du temps ( mais mourir a la fin aussi )
En regardant sur le launcher de blibli, j'avais le bouton installer maintenant à la place du bouton pack fondateur. J'ai pas reçu d'email ou quoi que ce soit d'autre aux dernières nouvelles. Bon ça veut pas dire que je pourrai jouer, mais je croise les doigts, puis comme ça je devrai plus download le jeu.
Oui je suis dedans et j'ai testé un peu, mais comme je l'ai dit, j'ai pas reçu d'email m'en informant.

Sinon, j'ai un bug:
le bouton A correspondait à attaquer et le Q au premier skill. Je me suis dit que c'était azerty/qwerty mais le Z lance bien le second skill.
Je suis donc allé dans les options changer le A et Q mais que j'appuie l'un ou l'autre ça me met A. Pour avoir mon premier skill en A, j'ai du placer le raccourci pour attaquer autre part (j'ai mis V au hasard). C'est quand même gênant de pas pouvoir utiliser le Q...

J'ai pas spécialement envie de toujours changer la langue de windows pour avoir les bonnes touches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés