[Wiki] Listing des joueurs - Retrouvons-nous en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Alors perso IG c'est mygale certainement rogue ou FPR et le regroupement me tente bien
je suis déjà un ex de swg et nostalgie faisant me revoici
j'avais un jedi à la belle époque du permadeath
Salut,

Je suis également intéressé par le regroupement, j'ai envoyé un mail ig à Breannor mais je ne sais pas si ça fonctionne.

Mon perso se nomme Adam Reith, je suis pour le moment FPR.

(Je viens de créer mon compte jol, je ne peut donc pas éditer le wiki ...)

A bientôt en jeu
Citation :
Publié par Orragie
bonjour,

Lanfair Lane
rogue ou FPR également, tenté par le regroupement également
A bientot
Tiens, j'ai déjà vu cet exact pseudo sur d'autres MMO... Coïncidence ? Admirateur ? Retrouvailles ?
Bonsoir je vais aller sur the repopulation, ancien de swg pré-nge j'ai pas encore choisie ma faction, je modifierais le poste.
Avez-vous des serveurs de prédilections pour la communauté Fr?

Dernière modification par linoussia ; 18/01/2015 à 10h00.
on est biensur sur le serveur aemar ( EU ) vu que c'est le seul EU
niveau regroupement francophone, on a quasiment tous les droits pour inviter, n'hesitez pas a contacter quelqu'un ingame ( /tell nomdugars, message )
voire a demander sur le general
Message supprimé par son auteur.
Yop yop, je viens moi aussi d'arriver en jeu, je suis tout frais tout neuf et jcomprend pas encore grand chose, mais ca me rappelle swg et ca c'est bon.
En jeu je suis Ystear, j'essaierai d'ici un ou deux jour de contacter le Regroupement Francophone
Cool
AljorieFr
Salut!

AljorieFr coté Rouge (hippies)

Je viens juste d'acheté le jeu, je galère avec le Key binding

Edit : Ok merci tout va bien, j'ai programmé au fur et à mesure ma G13 sans (pratiquement) changé la configuration par défaut. J'avance doucement, parce que des fois je me demande si c'est moi qui ne comprend pas les mission du tuto ou si ca bug. je mate les rares vidéo que je trouve, ca aide beaucoup.

Dernière modification par aeron29 ; 20/02/2015 à 04h10.
Quand j'ai essayé le jeu la première fois la réassignation ne fonctionnait pas, mais ça a été résolu dans un patch. Quel est ton souci exactement ? As-tu fait un ticket ? L'équipe est assez réactive en général.
Ca y est, j'me lance!

J'ai chopé le jeu hier soir, et comme pour le com' du dessus, c'est un peu galère au début question keybinding! ^^

Aregan du côté OWON.

A plus IG!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés