Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
Petit récapitulatif après deux jours de tournoi.


N'hésitez pas à signaler les éventuelles parties qui méritent à votre avis d'être regardées (avant tout parce que les horaires font que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas regarder grand chose, à mon avis).
Secret vs CDEC est assez clairement la meilleure partie jusqu'à présent.

Sinon il y a eu quelques comebacks relativement sympa genre EG vs Newbee (qui était pas tant que ça un comeback vu les compos) et VG vs LGD qui était un bon vieux throw.

A part ça j'ai pas mal aimé les parties de Na'Vi aujourd'hui (mais c'était plus parce que ça me faisait plaisir de les voir retrouver un peu de leur style) et la game Secret vs Cloud9 éventuellement pour le pick Techies mais en dehors de ça elle n'a rien d'exceptionnel.

Honnêtement même s'il y a eu des parties sympas je ne recommanderais réellement que Secret vs CDEC, le reste est relativement banal.
Bah parce que comme pour tous les gros tournois de la saison, c'est un tournoi global. Mais s'il est appelé "Asia Championships", c'est parce que les équipes asiatiques sont nettement plus nombreuses (six sur huit invitées plus au moins quatre sur huit qualifiées, donc au minimum 10/16 ; finalement, c'est 11/16 venant d'Asie). Et un net avantage numérique à la Chine de façon générale, normal vu que c'est Perfect World qui organise.
C'est la différence avec The International qui tente davantage de maintenir un équilibre entre les différentes régions.
Les BO1 valent 0 imo.
Regarde TI4, Newbee a failli sortir, au final ils ont stomp le tournoi derrière. EG a dominé les BO1, derrière ils ne gagnent qu'un BO3.

Le vrai tournoi commencent avec les brackets devant le public imo, ça m'étonnerait pas que certaines équipes qui sont en perdition maintenant soient plus à l'aise et vice-versa.

Bon après Secret et EG ont l'air très fort, je crois toujours en C9 perso. BigDaddy take my power. \ 1.png/
Ouais enfin à TI2 iG et LGD ont fait 14-0 et 13-1 et ils sont arrivée 1er et 3ème (Na'Vi a fait que 8-6 par contre), a TI3 Alliance et Na'Vi ont stomp leurs groupes respectifs (14-0 et 11-3) et ils sont arrivés 1er et 2ème. C'est pas parce que Newbee a créé la surprise à TI4 (et honnetement je pense pas qu'ils étaient franchement meilleurs que le reste, ils ont juste bien réussi leur 2ème partie de tournoi) que ça invalide systématiquement les résultats de poule. Accessoirement le format de TI4 était vraiment pourri.

Ça veut pas dire non plus qu'il faut tout prendre pour argent comptant, mais si un BO1 ça veut effectivement pas dire grand chose, 15 BO1 c'est quand même assez pour commencer à se faire une opinion.
Na'Vi qui va donner la correction à EG.

EDIT:

Plus sérieusement, j'ai lu je sais plus ou que dendi blamait les perfs du 1er jour sur le jetlag. Ca me semblait un peu petit vu leur perfs globales des derniers mois. Mais depuis le deuxième jour, c’est une autre team. Ils font plaisir à voir.

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/01/2015 à 09h08.
Ils sont impressionnant là, oui. Après faut pas oublier qu'ils font de la merde depuis 1 an, donc je suis encore assez sceptique sur le "Navi is Back" tant que je vois pas le classement final au main event.
2EZ4RTZ
(Il se fait full gank avec son Lycan dont un Doom sur sa gueule et arrive à ramener ses loups pour se deny lui-même, juste magnifique !)

Cette game Secret / LGD est vraiment savoureuse
NewBee qui passe à 1-9 en perdant contre HellRaisers, ça pue de plus en plus l'élimination directe. Moche pour les champions du monde en titre.

Et MVP Phoenix se fait oblitérer face à Na`Vi, va y avoir match pour la dernière place on dirait.

Dernière modification par Darwyn ; 31/01/2015 à 17h37.
PPD est bien salty haha, ils ont une journée de merde EG.

Citation :
Hey guys johann here! Just want to say thanks for all your blind support even though so far in this tournament I've:

-Failed every relocate in the Necrophos game
-Scored a manly 0 5 0 with Omniknight
-Was underleveled and underfarmed with one of the best junglers in the game, additionally I screwed up Rosh by using my ult to heal my 2 centaurs just before the enemy axe decides to engage on us.

Please don't listen to whatever facts they throw at you and remember that even though I don't know you, you're all my friends and you should defend me forever.

Cheers!!

-BigDaddy n0lans
MVP se prennent une bonne fessée là oui, axe centaur en frontline avec sniper derrière... hahaha
Secret sera forcement dans le upper bracket même si ils n’enchaînent que des looses sur les 5 matchs qu'ils leurs reste.

Pour Newbee & Mvp ca va se jouer sur leurs 2 prochains matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés