Voleur Roaming Montage "A dark knight." - #1 - HD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous c'est Twinkye HD et aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo de montage roaming Voleur en double dagues , j'utilise un build que je vous présenterais la semaine prochaine au cours d'une autre vidéo.

Pour ceux qui se demandent , non je vais pas arrêter la série "Gagner des PO sur GW2" , je fais juste une pause de deux semaines pour revenir encore meilleur (peut-être même que vous aurez une vidéo dessus dans la semaine , ça sera en fonction de mon temps libre).

Désolé , à certains moments de la vidéo (sur certains ralentis) , il y a un amas de pixel géant , un peu immonde mais ça ne dure jamais trop longtemps , et vu que je ne sais absolument pas d'où ça vient , j'ai posté la vidéo.


Si vous voulez vous abonner , n'hésitez pas : https://www.youtube.com/user/BlackBu...ation_51512253

Si vous voulez me laisser un commentaire , un like , un mp en jeu , n'hésitez vraiment pas , ça me fait plaisir.

Mon pseudo pour les donations est : Yugz.6925

Merci à tous et à la semaine prochaine !
Merci de montrer en vidéo toute l'abus que le GP actuel du voleur procure.

La quasi perma-furtivité est un point à changer chez le voleur car il crée de très (trop) gros déséquilibres.

C'est pas un Xième rageux qui vient dire ça, mais également un voleur 80 qui a fait du roaming solo/multi ainsi que du pvp.

Ceci dit pas de soucis, tu gère bien le voleur malgré quelques fail.
C'est le XI en ombre qui est à nerf, il procure beaucoup trop de sustain et rend le gameplay trop permissif.
Malgré tout, tes vidéos sont les seules vidéos de thief shadow arts que j'ai réussi à regarder jusqu'à la fin, les ennemis sont pas fameux mais la présentation est sympa comme d'habitude, ça fait passer la pilule

J'attend une vidéo glasscannon pour voir du playz ! pas de perma stealth et de regen de batard pour te sauver les fesses
En effet , le Voleur est pas mal abusé avec la quasi-perma furtivité , mais ça reste assez équilibré tout de même , on doit quand même faire face aux rodeurs qui one shots , aux Warriors qui se régens comme des porcs , les Guards qui burst comme des sacs avec la blinde de blocage etc , les Envoûts shatter dps ou même alté , les Elems double dague imbutables .. et j'en passe , je pense pas qu'on mérite un nerf , merci tout de même pour ces retours positifs :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés