[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Hey Hey all !
Je crois que je viens de choper un bon perso, Phantome Thief Wind !

Dois-je le monter en priorité sachant les monstres que j'ai ?
J'ai également un Ahman 4*, un golem eau, un Dark Inu et plus qu'à farm les niveaux pour fusionner barreta.

D'ailleur en parlant du golem eau, il lui faut quoi pour farm faimon hard/hell?
Dagora me fatigue !
Thanksoloto
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum war 1.jpg
Taille : 960x540
Poids : 85,6 Ko
ID : 239578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum war 2.jpg
Taille : 960x540
Poids : 89,4 Ko
ID : 239579   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum war 3.jpg
Taille : 960x540
Poids : 89,8 Ko
ID : 239580  
A ce rythme, il va nous falloir 3 guildes

@Makwis : Oui Le PT Vent est un très bon monstre, excellent en Arène grâce à son stun lock AoE, mais aussi par son attaque très élevé (son skill 2 fait bien bobo sur les monstres eau, il peut facilement OS)
Penche toi sur ton Ahman, surtout que grâce au patch, il est devenu un poil plus facile de monter son taux de crit.
Citation :
Publié par Makwis
Hey Hey all !
Je crois que je viens de choper un bon perso, Phantome Thief Wind !

Dois-je le monter en priorité sachant les monstres que j'ai ?
Il déboîte sévère, je pense meme le passé 6* avant mon Tyrion, il à une base attaque de malade mental: 944 de base au level 40 , je crois que c'est la plus grosse du jeu

Fonce !
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Hall of Heroes ? (j'ai vu ça dans les différents event)
C'est un event ayant lieu le premier week-end de chaque mois. C'est un donjon permettant d'obtenir un monstre 4*, il comporte 3 niveaux qui augmentent les chances d'obtenir des pièces pour l'invocation. C'est de cette façon qu'il y a deux mois on a tous pu avoir Acasis par exemple.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Hall of Heroes ? (j'ai vu ça dans les différents event)
À chaque 1er vendredi du mois (ça fait film d'horreur mais bon ) tu as la chance de loot un natural 4* via ce hall of heroes. Il va apparaître dans Cairos. C'est le même principe que les secrets dongeons sauf que tu as 3 niveau de difficultés. Le 1er niveau est facile (tu peux le auto avec 5 lv 30-35 normalement) mais ne donne pas de pièce à tout les coups, le ratio doit être de 1 sur 3 ou 1 sur 4 runs...

Le 2e niveau en donne une à tout les coups pour une difficulté plus élevé etc...

Edit :

Owned by Easier
Mouarf, je finis de fusionner mon Sylph feu, v'la ti pas que je chope un Ninja eau dans un scroll ...

Du coup, à monter avec un set %contre attaque pour appliquer le plus de fois le dot ? A-t'il besoin d'être full skill up pour être efficace ?

Toujours partant pour une place dans la guilde ! (Ysphael comme nom de profil)
Citation :
Publié par Free RP
Il déboîte sévère, je pense meme le passé 6* avant mon Tyrion, il à une base attaque de malade mental: 944 de base au level 40 , je crois que c'est la plus grosse du jeu

Fonce !
Des nat 4*, oui, avec Arang (Wind Nine-tailed Fox)
Mais les 5* vont bien plus haut ...en fait tous les Phoenix sauf le feu lol (L'honneur au Wind Phoenix avec l'attaque la plus haute : 1098)
Hello,
suis également intéressé pour la guilde : pif128
Je me co tous les jours.
LVL 40 mais aucun 6* (autant être honnête )

Sinon pour Konamiya je trouve pas 2 avis identiques pour le runnage :
je pars sur Rapide/énergy en spd/hp%/Res% ou y a mieux ? (perso j'aurai vu un ACC% en 6 mais bon)
Merci d'avance.
Citation :
Publié par pif128
Sinon pour Konamiya je trouve pas 2 avis identiques pour le runnage :
je pars sur Rapide/énergy en spd/hp%/Res% ou y a mieux ? (perso j'aurai vu un ACC% en 6 mais bon)
Merci d'avance.
Non ce runage est parfait pour lui.
Pas besoin d'accuracy, y'a aucun intérêt, même si il a un stun en skill 1, c'est pas pour ça qu'il est utile mais pour son skill 2 et 3.
La Res est justement là pour qu'il puisse résister un max au stun/freeze/sleep, afin de libérer ses copains avec son skill3 juste après.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
ahhh et donc j'ai raté acasis. Personne n'aurait pu me dire de venir jouer à ce jeu avant ?
T'inquiète, moi je jouais à ce moment la mais je pouvais pas farm le donjon vu que j'avais le net 1 jour sur 3
Pourquoi y a le logo et actualité "nintendo" à droite du forum, c'est un jeu fait par mario ?

ça serai bien qu'on puisse s'affronter entre guilde Jol, on pourrais lancer des paris ou des concours
Les boules : je viens de me rendre compte que j'ai bazardé par mégarde le chat martial water, et c'est le seul monstre qu'il me manque pour fusionner le phénix et compléter ma team de natural 5* water (Shi Hou, Chandra et Chow).

Citation :
Publié par Roitebo
Les boules : je viens de me rendre compte que j'ai bazardé par mégarde le chat martial water, et c'est le seul monstre qu'il me manque pour fusionner le phénix et compléter ma team de natural 5* water (Shi Hou, Chandra et Chow).

Hannn que j'ai de la peine pour toi...



Perso je partais sur la vache-qui-rie mais en essayant le pit pit d'Okazz j'ai dévié vers le Phoenix eau Me reste Susano à monter lv 35 et Mina qui est lv 28 maintenant et j'aurai mon 1er natural 5* !
moi me manque un...serpent de feu... j'en avais au moins 6 à une époque, j’étais persuadé d'en avoir mis un dans mon bâtiment de stockage et puis surprise quand j'ai voulu attaquer les mob fusion il avait disparu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés