HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, si tu tombes sur un connard qui passe son temps à faire dérouler la montre, tu peux aussi alt+tab, et faire d'autres trucs de ton côté, poster sur des forums par exemple ou te promener sur le net.

En général, si tu fais la même chose, l'abruti d'en face va vite comprendre et arrêter de jouer au con.

P.S: je suis content, je viens de faire mon premier 12 victoires en arène avec un paladin sans épique ni légendaire.
Citation :
Publié par Dromy
le fossoyeur a été ban...
??
Il est pas encore nerf hein...

edit: tin j'ai joué toute la soirée en arene, j'avais mon fossoyeur normal en debut de soirée pour mes quetes, je relance le jeu a l'instant pour verifier... maj => changement effectif...
Citation :
il t'arrivera de découvrir des combos à tes dépens comme la fois où j'ai nettoyé mon plateau grâce à une Prêtresse auchenaï et une Nova sacrée.
Côté "contrecoup de la prêtresse Auchenaï", il y a un autre combo potentiellement puissant, mais affreux en cas d'erreur : même si aucun montant de soins n'est indiqué pour guérison ancestrale, l'effet de la prêtresse Auchenaï s'applique. Du coup, quand un prêtre pique cette carte et a une Auchenaï en jeu, la "guérison" tue instantanément n'importe quelle créature, pour 0 mana.
J'en vois régulièrement une de leurs créatures par erreur quand je joue mon chaman, du coup je me dis que ça peut être utile de l'écrire ici.
Citation :
Publié par Dromy
J'ai joué ce soir en ranked, je viens de tomber sur 90% de meca-mage, je crois que c'est la mode maintenant que le fossoyeur a été ban...

Citation :
Publié par Fearyn
Très franchement c'est une bonne chose.
On verra peut-être autre chose que des huntards et des zoo en deck aggro?

Ah non, ils joueront tous mech mage à la place.
I called it.
Et en quoi mech mage ça a pas de second souffle?
Antonidas + les combos stupide avec les spare part, j'appelle ça un bon second souffle perso. Sans compter ceux qui te rush la face et t'achèves avec 2 bdf.
Puis bon l'un des pires deck pour le ladder, dis ça à Worms qui était passé #4 avec, en un temps record.

@Hamster furieux : ahah peut-être que tu devrais arrêter de jouer guérison ancestrale aussi
Je ne comprend pas comment on peut se réjouir tellement de la disparition du Fossoyeur, ca enlève purement et simplement une douzaine de types de decks et limite le choix de classes jouables en compétition.

Ce n'est pas comme si il y avait tant de face hunter ou zoo-like en Légende (je suis sûr qu'il y a plus de War contrôle ou de Mech Mage par exemple)...



Blizzard a de tout temps été particulièrement incompétent et lent lorsqu'il s'agit de nerfer, quelque soit le jeu. C'est parfois assez incompréhensible, alors que globalement leurs jeux sont (assez) équilibrés et bien finis, de faire des réajustement à la guillotine.
J'y avais pas pensé pour la Guérison ancestrale bon après c'est rarement jouée en arène sinon dans le même genre t'as le Pyromancien Sauvage et Lâcher les chiens. C'est pas de mon fait mais je l'ai déjà vu chez l'adversaire d'un streameur en arène et c'est un puissant combo !
Citation :
Publié par Innomine
Ce n'est pas comme si il y avait tant de face hunter ou zoo-like en Légende (je suis sûr qu'il y a plus de War contrôle ou de Mech Mage par exemple)...
Le meta est plus axé controle en légende pour une seule raison: ceux qui y sont ont par définition le temps de jeu nécéssaire, et sont donc moins sujets aux limitations de temps de jeu qui poussent la plupart des joueurs à jouer aggro par nécéssité pour avoir des parties courtes.

La classification des joueurs en gros dépend de ces limites descendantes:
-Capacité a faire 150 games en controle
-Capacité a faire 150 games en aggro
-Incapacité de faire 150 games.

Ta qualité de joueur est limitée par ces catégories et ta capacité à faire le nombre de parties requises. Si tu trouves un mec pour te payer à jouer tu passeras legend sans problemes tous les mois.
Citation :
Publié par Andromalius
Le meta est plus axé controle en légende pour une seule raison: ceux qui y sont ont par définition le temps de jeu nécéssaire, et sont donc moins sujets aux limitations de temps de jeu qui poussent la plupart des joueurs à jouer aggro par nécéssité pour avoir des parties courtes.

La classification des joueurs en gros dépend de ces limites descendantes:
-Capacité a faire 150 games en controle
-Capacité a faire 150 games en aggro
-Incapacité de faire 150 games.

Ta qualité de joueur est limitée par ces catégories et ta capacité à faire le nombre de parties requises. Si tu trouves un mec pour te payer à jouer tu passeras legend sans problemes tous les mois.

Je n'ai jamais compris ce raisonnement... pour monter Legend c'est souvent plus rapide avec un deck control parce que les ratio de victoire est plus élevé et qu'avec les étoiles bonus tu es gagnant.

Ou si ce n'est pas le cas c'est en tout cas l'impression que j'ai.
Les parties en contrôles sont tellement plus intéressantes quand même je trouve...

Perso je serai jamais légende, parce que je suis loin de faire ne serais-ce que 50 parties par mois en classé. Du coup, autant s'amuser (même si parfois un deck full rush face bien crade c'est quand même rigolo)
Citation :
Publié par Innomine
Je n'ai jamais compris ce raisonnement... pour monter Legend c'est souvent plus rapide avec un deck control parce que les ratio de victoire est plus élevé et qu'avec les étoiles bonus tu es gagnant.

Ou si ce n'est pas le cas c'est en tout cas l'impression que j'ai.
Ça fait 6 mois que le classe avec le plus haut taux de win est le chasseur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ça fait 6 mois que le classe avec le plus haut taux de win est le chasseur.
C'est a cause de mon deck chasseur control 100% de win que je joue depuis 6 mois, a n'en pas douter!
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Je n'avais jamais rencontré de mages full secret ou full sort, j'en ai pris 3 d'affilés ... C'est une vraie plaie pour un débutant
Pas plus que le deck druide-meule.
Je l'ai pris en pleine face dans une de mes premières parties.

Je crois que c'est un des pire deck troll.
Citation :
Publié par Altaryan
Les parties en contrôles sont tellement plus intéressantes quand même je trouve...

Perso je serai jamais légende, parce que je suis loin de faire ne serais-ce que 50 parties par mois en classé. Du coup, autant s'amuser (même si parfois un deck full rush face bien crade c'est quand même rigolo)
Contrôle c'est souvent assez inintéressant, contre l'aggro soit t'as des solutions pour l'early et après tu déroules sans surprise. Soit t'es contre un contrôle et dans ce cas ça va aller jusqu'à la fin du deck à base de play->solution. Celui qui n'a pas la solution au bon moment va souvent perdre, tu sais exactement quelle decklist ton adversaire joue, et donc combien de "menaces" tu affrontes, il n'y a jamais vraiment de "plays". (Wow quel shield slam, quel belle exécution tout ça pour moi c'est des conneries y'a rien de vraiment beau à piocher sa solution et la jouer...)
Citation :
Publié par Wagoku
Soit t'es contre un contrôle et dans ce cas ça va aller jusqu'à la fin du deck à base de play->solution. Celui qui n'a pas la solution au bon moment va souvent perdre, tu sais exactement quelle decklist ton adversaire joue, et donc combien de "menaces" tu affrontes, il n'y a jamais vraiment de "plays". (Wow quel shield slam, quel belle exécution tout ça pour moi c'est des conneries y'a rien de vraiment beau à piocher sa solution et la jouer...)
T'as une vision assez limitée du jeu dit moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés