Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Il main sûrement shaco, riven et vayne, ça fait de toi ce genre de type.

EDIT : mdr il main vraiment shaco et Riven
Note que sur ses 4 champions joué, y'a aussi vayne hein !



Citation :
Publié par Hymeros
Tristitude.png

C'est la tristitude...ça fais mal.
La Katarina à rush Liandry.....je me sens pas bien du coup.
J'sais pas si tu voulais dire LeBlanc au lieu de katarina, j'suppose, pcq moi c'est le stuff de leblanc qui me choque x)

edit : Checké le lien, effectivement la lb l'a même pas rush mais fait en second... Mais pq ça te perturbes une kata liandry? J'joues pas kata, mais j'vois quasiment que ça des rush liandry

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 29/01/2015 à 16h15.
Dans les deux cas c'est mauvais, après moi ce qui me choque pour LeBlanc ces son farm.
Edit: Le Liandry, c'est principalement pour les champions qui ont du poke/harass et du slow pour faire proc le passif donc plutôt sur la durée en gros, sauf que Katarina c'est du burst.
Après 5victoires pour 5 défaites, j'arrive silver IV.

Dernière modification par Hymeros ; 29/01/2015 à 17h11.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Première game de la matinée ( ouais bon ok il est 15h et alors. ) et bim, un mec qui veut absolument ad carry.

http://www.lolskill.net/summoner/EUW...20ll/champions

J'ai checké ses stats vite fais voir si j'le laissais y aller ou si j'prennais. Hm.
Bref, un autre mate pick adc avant moi. Le lastpick s'en fout et pick une vayne quand même. Mon internet saute, j'suis déco du coup ça qdodge heureusement...

Mais pfouah quoi, ça m'donne juste envie d'retourner m'coucher
depuis quand tu te lève après moi? :x
Citation :
Publié par Taahd
Autant faire un danseur fantome et une statikk, ne serait-ce que pour le passif de la statikk

En fait je joue 2PD pour les 91% de crit quand j'suis un peu feed et que mon support peut afford un zeke.. ça me rend juste pilone intuable.
Citation :
Publié par MZephyr
En direct avec un Olaf top, une Sivir jungle et un Sion support, je sens que je vais m'amuser
J'ai hâte de voir les ganks de la Sivir, si elle survit à ses camps MDR
Des nouvelles?
Malgré leur Graves solobot pendant 8-10mn, Cassio/Vayne mid, et un Jax top qui s'est fait rouler dessus en early, on a perdu
La Sivir était correcte mais sans +, Sion faisait son taf, et Olaf c'était bof bof, par contre arrivé à 30-35mn de jeu Sivir se faisait juste défoncer. Jax/Vayne ça fait un peu mal
Toi aussi tu as ce sentiment d'ingratitude après les avoir empêché de mourir 5 fois par teamfight pendant qu'ils tunnel vision comme des mongoles.
Citation :
Publié par Rrode
Toi aussi tu as ce sentiment d'ingratitude après les avoir empêché de mourir 5 fois par teamfight pendant qu'ils tunnel vision comme des mongoles.
T'inquiete ca lui arrive pas souvent d'habitude c'est lui le carry qui tunnel
Citation :
Publié par Anarky
Bon ben 4w6l, je m'attendais à rien de transcendant mais finir silver III exactement comme l'an dernier ça me fou un peu la haine, sachant que pas mal de mes amis on gagnés 2/3 div avec les placements, moi je perd carrément une ligue.
Gold III j'ai fais 7w/3L ça me place gold III pour te donner un ordre d'idée, et j'avais un très bon MMR présaison.
Citation :
Publié par Anarky
Bon ben 4w6l, je m'attendais à rien de transcendant mais finir silver III exactement comme l'an dernier ça me fou un peu la haine, sachant que pas mal de mes amis on gagnés 2/3 div avec les placements, moi je perd carrément une ligue.
Citation :
Publié par Alk'
Gold III j'ai fais 7w/3L ça me place gold III pour te donner un ordre d'idée, et j'avais un très bon MMR présaison.
Dans vos deux cas, les défaites ont eu lieu au début ou à la fin ? Si vous rappelez un peu de l'ordre ça aiderait mieux à comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés