[Actu] Une nouvelle zone et une nouvelle classe pour début février sur Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Chanella a publié le 29 janvier 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/102574-240.jpg
Annoncées pour début février, la zone de Mediah et la classe de "Blader" seront disponibles sur l'Open Beta Coréenne.

De nouveaux monstres, PNJs et cultures cohabiteront dans une ambiance exotique, Mediah étant annoncée comme étant une plaque tournante du commerce avec des paysages variés.
La classe de "Blader", (ou Samouraï) quant à elle serait un combattant rapproché rapide avec quelques compétences à distance.
Reste à voir comment le teamplay tant demandé par les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peu dire ce que l'on veut le jeu déchire malgré de grosse lacune sur le team-play farm et upgrade le stuff est un vrai plaisir que je retrouve enfin
On a besoin de + de DD et des mobs encore plus faibles imo.
Parce que des fois je suis obligé de faire un duo pour tuer des boss (qui nécessitent normale une party de 5...) et je suis agacé.
Moi j'aime bien prendre la + grosse zone d'xp du jeu sur les Tritons, solo, et tuer en mode no brain des mobs que je 2 shots pendant 4 heures, sans dépenser une seule potion.

Pour Mediah, j’espère que je pourrai les one shot.
Arrête Fei! Y'a des quêtes de clan intéressantes!
Faut juste tuer 1000 mobs.
C'est trop tactique.
Surtout quand j'ai pu la faire solo.

Et l'économie. Je vois pas ce qui te dérange. toi t'as pas craft un jewel qui t'as couté 500K en matériaux (sans compter le leveling de mes maisons et le temps passé...) que tu peux revendre max 52K à l'auction house...

Quand au pvp...Quel pvp? La seule feature c'est le PK a présent. Le pvp existe plus depuis 3 semaines.
Citation :
On a besoin de + de DD et des mobs encore plus faibles imo.
Parce que des fois je suis obligé de faire un duo pour tuer des boss (qui nécessitent normale une party de 5...) et je suis agacé.
Moi j'aime bien prendre la + grosse zone d'xp du jeu sur les Tritons, solo, et tuer en mode no brain des mobs que je 2 shots pendant 4 heures, sans dépenser une seule potion.

Pour Mediah, j’espère que je pourrai les one shot.
A bon ? perso j'ai fait tous les boss du jeu en solo lol actuellement avec un set +6 +7 arme en +13 je me fait chier avec mon Guerrier

Citation :
Arrête Fei! Y'a des quêtes de clan intéressantes!
Faut juste tuer 1000 mobs.
C'est trop tactique.
Surtout quand j'ai pu la faire solo.

Et l'économie. Je vois pas ce qui te dérange. toi t'as pas craft un jewel qui t'as couté 500K en matériaux (sans compter le leveling de mes maisons et le temps passé...) que tu peux revendre max 52K à l'auction house...

Quand au pvp...Quel pvp? La seule feature c'est le PK a présent. Le pvp existe plus depuis 3 semaines.
Faux moi j'ai trouver des joueur Korea dont 2 qui parle FR et le weekend dernier on a PVP pour garder une région dont leur Guilde on le main controle du coup j'ai fait 8 kill et suis mort 12 fois mais c'était fun

Ce que je pense avant tous c'est qu'il y a du PVP sur des lieu targ sur la map avec annonce mais comme c'est du Korea bas le joueur anglais capt que dale & faut dire que sans leur aide je serai comme beaucoup de joueur a ralé & à dire y'a pas de PVP

Je note un bon point le jeu lag pas quand ta 100 joueur dans une zone qui spam sort

Dernière modification par auldur ; 29/01/2015 à 23h14.
C'est dommage car le craft est bien complet (bien que trop accessible et simplifié à mon goût), la récolte, la pêche, les poneys etc, en fait tous les à côtés sont développés, tandis que les bases même du jeu, à savoir le pve (et pvp) et l'économie sont pleines de lacunes...
Citation :
Publié par auldur
A bon ? perso j'ai fait tous les boss du jeu en solo lol actuellement avec un set +6 +7 arme en +13 je me fait chier avec mon Guerrier
Toi et l'ironie...
JUSTEMENT, c'est lamentable de pouvoir solo le jeu.
Et mon Warrior :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wa.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 772,0 Ko
ID : 239562  
Citation :
Publié par AvL - Shuu
Toi et l'ironie...
JUSTEMENT, c'est lamentable de pouvoir solo le jeu.
Et mon Warrior :
Jolie bas oui et non vue que le PVE est fait pour farm et UPGRADE stuff il a pas de finalité pour du pve de groupe pour le moment

Je dit bien pour le moment hein

Bon on est encore en Bêta on leur donne une chance hein & au pire des cas bas il finira dans les limbe des mmo non finie lol

D'ailleur j'ai une vidéo au cas ou ---->
Citation :
Publié par auldur

Faux moi j'ai trouver des joueur Korea dont 2 qui parle FR et le weekend dernier on a PVP pour garder une région dont leur Guilde on le main controle du coup j'ai fait 8 kill et suis mort 12 fois mais c'était fun

Ouais c'était les sièges quoi.
Citation :
Publié par auldur
Jolie bas oui et non vue que le PVE est fait pour farm et UPGRADE stuff il a pas de finalité pour du pve de groupe pour le moment
Ué, c'est compliqué de mettre du STUFF DIFFICILE à avoir, avec obligation de party en groupe pour dropper les matériaux adéquats...

Mais forcément, le joueur solo chialerait, parce qu'il peut pas avoir accès à la dernière armure kikoo...
Citation :
Publié par AvL - Shuu
On a besoin de + de DD et des mobs encore plus faibles imo.
Parce que des fois je suis obligé de faire un duo pour tuer des boss (qui nécessitent normale une party de 5...) et je suis agacé.
Moi j'aime bien prendre la + grosse zone d'xp du jeu sur les Tritons, solo, et tuer en mode no brain des mobs que je 2 shots pendant 4 heures, sans dépenser une seule potion.

Pour Mediah, j’espère que je pourrai les one shot.
En même temps t'es trop over tcheater avec ton Stuff de la mort qui tue... Regarde moi au moins j'ai du challenge!
Le jeu est "fini", les modifications qu'ils apportent resteront telle quelles en Corée... le coup de la beta, ils ont eu 2 ans (si si je compte les tests en interne), donc navré même moi le grand bisounours caneton, je ne suis pas naïf au point d'y croire.

DAUM (et j'insiste sur l'éditeur et pas les devs) a voulu transformer le jeu en "chasse, pêche et poney" et il a bien réussit : toute forme de pénalité disparait au fur et à mesure. Donc non, tournez vos yeux vers la Russie et priez fort, le salut n'arrivera plus d'Asie. Ils peuvent d'ailleurs arrêter les serveurs et transformer le jeu en install' pour jeu solo, ça fonctionnerait tout aussi bien !
Citation :
Le jeu est en beta depuis 1 ans. C'est plus une beta, c'est une enfilade moldave avec une régression à chaque closed.
Tien Jaeha ---> je t'offre le 3310 plus fin et plus solide

Nokia-3310.gif

Citation :
Le jeu est "fini", les modifications qu'ils apportent resteront telle quelles en Corée... le coup de la beta, ils ont eu 2 ans, donc navré même moi le grand bisounours caneton, je ne suis pas naïf au point d'y croire.
DAUM (et j'insiste sur l'éditeur et pas les devs) a voulu transformer le jeu en "chasse, pêche et poney" et il a bien réussit : toute forme de pénalité disparait au fur et à mesure. Donc non, tournez vos yeux vers la Russie et priez fort, le salut n'arrivera plus d'Asie. Ils peuvent d'ailleurs arrêter les serveurs et transformer le jeu en install' pour jeu solo, ça fonctionnerait tout aussi bien !
Au pire des cas ci cela permet de donner envie a des éditeur de nous pondre un futur MMO avec les graphisme de BDO et une meilleur finition

& vous allez me troll perso je me suis jamais autant amusé à Pêche et balader en poney hein
Y aura pas de "meilleure" finition, pour eux CECI est la meilleure finition : le joueur n'a aucun moyen d'être frustré DONC il va rester. C'est la vision d'un actionnaire sur le gameplay d'un jeu (oui c'est une vision de merde et non je n'invente rien, c'est bien comme ça que les "jeux" sont vus en général par les boards)

Donc non au contraire, ça n'ira pas en s'améliorant, à part chez des indépendants qui auront justement la liberté de créer un projet sans répondre (trop) de leurs choix.

edit : oui eh bien c'est ce que je disais : ils le transforment en jeu solo et ils coupent les serveurs et ils ont leur skyrim sauce maison, mais actuellement jouer en ligne "avec" des gens n'apporte rien vu qu'il n'y a pas d'interaction entre joueurs. Vu qu'on peut tout faire, du craft aux boss aux poneys etc... pourquoi payer une installation et un réseau hein

Dernière modification par Althe ; 30/01/2015 à 00h07.
Citation :
Publié par auldur
& vous allez me troll perso je me suis jamais autant amusé à Pêche et balader en poney hein
Non mais moi aussi j'aime bien la pêche et le poney dans le jeu.
Mais j'aime aussi la pêche dans Zelda OOT et le poney dans Red Dead Redemption...

Ca rejoint ce que dit le canard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés