Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhii
Ca dépend si a chaque fois qu'un mec de chez nous viens sur votre ts vous lui prenez la tête en l'accusant de spy ( spy quoi au passage ? )
AH je suis pas au courant vas y déballe les potins avec des pseudos de préférence que je puisse troll en vocal xD
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Si on est en GHA hasla vous acceptez les 15v5 ?
En Habit de soubrette et de gigolo c'est beaucoup plus Rp!

T'es fou c'est trop classe le gha si il y avait les stats intel sur la plate je me traînerais pas en illustre lacustre! ;€

Pour l'incident sur votre ts je me renseignerais de qui troll vocal .

Dernière modification par Kornaker ; 30/01/2015 à 12h29.
Alors quitte à en étonner quelques uns, il existe des gens qui savent parfois sortir de la matrice

donc y a aucune raison de troll juste parce qu'un piti chat est venu jouer les vétérans de guerre avec une chieuse de premier ordre à reparler du bon temps qu'ils ont passé ensemble sur un autre jeu.
Je ne parlerais pas au nom du piti chat, mais on a juste passé un très bon moment à papoter parce que nous somme amis. Après, si ça doit faire des drama faites les mais on avait largement plus passionnant à partager que savoir si l'un d'entre nous allais devenir un agent double.

sur ce j'espère que le piti chat repassera papoter du bon vieux temps des LAR, du bus et tout ça

pour les autres oubliez pas que tout le monde n'est pas complètement obnubilé par le jeu et que les rapports humains ça existe aussi ^^
Citation :
Publié par marajade
donc y a aucune raison de troll
Ne pas troll sur Jol ? mais WTF

comprend bien que j'ai côtoyer plusieurs Ink a travers différent jeu et je ne me fais aucun soucis sur du "spy" avec eux, ils n'ont pas besoin de ca. Et perso j'ai aucun prob a les voir venir dire coucou
Citation :
Publié par Aldweenz
Dahuta server RP Q.
Rend nous nos pack Ynistere toi méchant On as essayer de mobi du monde pour les récup a friedish mais vous etiez passer de 2 lors de la prise du merchant a 5 quand on vous a rattraper près de l'ile, puis 10 en plein mer pour finir à plus de 20 sur friedish, avec les pauvre 9 pélo qu'on as pu mobilisé on as juste free honor ^^
Archeage y'a 3 mois ça aurait été :

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Rend nous nos pack Ynistere toi méchant On as essayer de mobi du monde pour les récup a friedish mais vous etiez passer de 20 lors de la prise du merchant a 50 quand on vous a rattraper près de l'ile, puis 100 en plein mer pour finir à plus de 200 sur friedish, avec les pauvre 90 pélos qu'on as pu mobilisé on as juste free honor ^^

C'est moche !
Citation :
Publié par A.N.G.L
C'est moche !
Ca aurai pu mais y'avais pas de meta impliqué

PS : Vous etiez ou au GvG alliance ? on peux meme pas troll maintenant :'(
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ca aurai pu mais y'avais pas de meta impliqué

PS : Vous etiez ou au GvG alliance ? on peux meme pas troll maintenant :'(
Je ne sais pas. Actuellement je suis sur d'autres projets que AA, et j'ai donc pris un peu mes distances avec ce "jeu" pour peu que ca en soit un au final. C'est donc Execute qui s'occupe maintenant de la section AA et moi je prépare le retour de la section TESO pour le passage en B2P.
Citation :
Publié par A.N.G.L
C'est moche !
Ce qui est moche c'est de voir une centaine de Nuians faire le Kraken alors qu'on les cherche toute la semaine dans les zones en guerre.

Ça fait si mal que ça de mourir en pvp ?

PS : ce n'est pas spécialement pour les Meta, c'est pour tous les nuians...
Citation :
Publié par Elrend
Ce qui est moche c'est de voir une centaine de Nuians faire le Kraken alors qu'on les cherche toute la semaine dans les zones en guerre.

Ça fait si mal que ça de mourir en pvp ?

PS : ce n'est pas spécialement pour les Meta, c'est pour tous les nuians...
Le plus moche c'est que les harany viennent plus essayé de nous empêcher de la faire après s'être fait repousser deux fois seul les Ink et Iron viennent encore. Ca peux se tourner de beaucoup de manière hein
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Rend nous nos pack Ynistere toi méchant On as essayer de mobi du monde pour les récup a friedish mais vous etiez passer de 2 lors de la prise du merchant a 5 quand on vous a rattraper près de l'ile, puis 10 en plein mer pour finir à plus de 20 sur friedish, avec les pauvre 9 pélo qu'on as pu mobilisé on as juste free honor ^^
On était 4 au début ! C'est juste qu'on avait besoin d'un radar pour pas vous perdre de vue (donc 2 sur le clippers, 2 sur le galleon).

Quand vous nous suiviez direction Freedich, je leur ai sorti un go les inc (sans attendre les renforts) et j'étais bien content que le reste d'Iron soit venu rapidement, parce que je ne pensais pas que vous étiez autant à se mobiliser.

Iron, l'une des rares guildes qui bougent son cul rapidement pour faire du pvp (en moins d'1 min, on était un raid moitié complet, tout le monde a tp très vite sur freedich). Les autres guildes, le temps qu'ils viennent, tout est fini, parce que bon le pvp, c'est pas leur tasse de thé (hormis halcyona + kraken).
Citation :
Publié par Aldweenz
Les autres guildes, le temps qu'ils viennent, tout est fini, parce que bon le pvp, c'est pas leur tasse de thé (hormis halcyona + kraken).
A noter que même si on as eu les boules de les perdre, ca fait plaisir de voir que vous êtes pas aller vous cacher directe en zone safe comme pas mal de guildes lorsqu'elles piquent des merchants. Bref beaucoup de rage mais au final bonne course poursuite, a refaire en inversant les roles
Bah pareil pour vous. Vous saviez qu'on vous suivait et on s'était dit que jamais vous allez quitter Ynystere ...

Enfin perso, je vais rarement en zone safe, parce qu'on sait jamais que des verts nous piquent les packs !
Citation :
Publié par Aldweenz
Vous saviez qu'on vous suivait et on s'était dit que jamais vous allez quitter Ynystere ...
On assume notre Tag le second P de PAEP c'est pour PvP pas pêche ^^
le plus moche c'est qu'il y'a plus d'activité sur les forums que ingame. que chaque fois que personnellement j'ai essayé d'emmener les Meta faire du PvP au mieux on a trouvé personne, au pire on s'est prit un bus full alliance de 60 personnes trop peureuses pour sortir juste en guilde et qui ont disparu a la seconde ou on a ramener suffisamment de gens de l'alliance pour égaler. (et qui se pointe ici ou en off la gueule enfarinée pour dire "olol zet trow nuls, on n'était que 12 !" (ouais mec 12 de ta guilde et 60 de ton alliance ...)

Ce qui est triste c'est que Archeage est loin d'être vide, mais que le PvP se résume a keudal et que l'activité principale de jeu consiste a trouver des moyens simple de faire des tradepack, sans se faire tauper. Même la pêche est devenu une activité "safe" puisque les guildes ont acheté des terrain sur les îles et foutent les poissons dessus, et les ramène le matin quand c'est vide (et je parle pas des irons qui se font carrément convoyer les leurs par les pirates ...)

Bref, le PvP dans AA est mort de son système de zone safe a la con et de la non-lucrativité de faire des TP dangereux (si on pouvait changer des TP contre l'or en traversant la mer, ou encore mieux si en traversant la mer, on avait plus d'or et toute suite, comme les poissons, la y'aurait du monde ...)
Ca sent quand même sec la rage là... Citation en vrac des postes du forums par rapport aux activités du serveur dans les dernière 24h :

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ben nous on été content de vous voir débarquer on as réussi à en tomber 3 de chez vous sur la fin de l'event Hasla pendant que la masse verte vous tankais, on s'est bien moqué en mode "15v5" on en tombe 3 blablabla
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
A noter que même si on as eu les boules de les perdre, ca fait plaisir de voir que vous êtes pas aller vous cacher directe en zone safe comme pas mal de guildes lorsqu'elles piquent des merchants. Bref beaucoup de rage mais au final bonne course poursuite, a refaire en inversant les roles
Citation :
Publié par Aldweenz
On était 4 au début ! C'est juste qu'on avait besoin d'un radar pour pas vous perdre de vue (donc 2 sur le clippers, 2 sur le galleon).

Quand vous nous suiviez direction Freedich, je leur ai sorti un go les inc (sans attendre les renforts) et j'étais bien content que le reste d'Iron soit venu rapidement, parce que je ne pensais pas que vous étiez autant à se mobiliser.
Ca contraste quand même vachement avec ce que tu avances... Désolé mais je me sent obliger de répondre compte tenu du fait que de ton propre aveux tu ne joue plus au jeu je me dis que pour ceux cherchant un serveur, ca sera plus intéressant d'avoir les avis de ceux qui jouent sur le dit serveur... Le problème de croisé que des bus viens peut etre du format que tu cherches à faire.

Quand on sort à 20 faut pas s'étonner de voir des masses équivalant ou plus grosses se former en face. En piraterie contre aldweenz et ses potes on est sortis à 5, ils étaient 4, on as appeler du renfort on est passé à 9, ils sont passé à 12 environ, on as fini à 15 ils étaient 20+. La monté en puissance s'est faite des deux coté pour savoir si on récupèrerai nos pack ou si ils garderaient leur butin.

C'est bien loin de ce que tu décris. Après si pour toi le PvP ca se limite à mobiliser 15 mec et aller à Halcy ou Hasla t'as rater tout l'intérêt d'archeage à savoir les rencontres imprévus. PAEP on fais des trades runs safe je dis pas mais on se chie pas dans le froc quand on est attaquable, résultat on as du PvP sympa et équilibré.

Vous voulez du PvP sympa ? Commencez par accepter le fait de pouvoir perdre et ensuite acceptez de prendre un risque. Quand on as 1 clipper et 1 galion au cul avec 20 pack sur le merchant l'adrenaline fuse et c'est là que c'est bon. Quand on claque des boosts pour avoir le temps de faire 3 trade run avant que la période de paix soit fini on s'enmerde.

Archeage est un jeu sandbox au sens ou le fun c'est au joueur de le créer. Même si des fois j'ai envie de lui mettre des baffes parce que ca me gave qu'il me défonce ma gueule, après la rage c'est toujours un plaisir d'avoir croisé des joueurs comme aldween qui une fois les pack volé vont pas se planqué à Solis ou je ne sais ou.

A bon entendeurs

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/02/2015 à 14h53.
tu sais j'ai jouer 8 ans a EvE, donc les sandbox, ca me connait un peu.

je peux t'assurer que sur EvE si tu veux les plus gros vaisseaux, et avoir de la thune, faut sortir des systèmes safe, sinon ta vie se passera au mieux en Battleship T1 (sauf a y passer des mois)...

Après je doute pas que PAEP est une grande guilde PvP qui a des ballz et qui sort en PvP, mais je pense que Metatrone n'a pas a rougir de son engagement dans ce domaine, donc le laïus du "sortez un peu vous verrez comme c'est bien" j'adhère moyennement, ça sous entendrait qu'on ne le fait pas, ce qui est faux et malhonnête ... je pense même que c'est pas pour rien qu'on est souvent cité parmi les guildes actives en PvP sur AA.

si moi j'y est pas trouvé mon compte, c'est pas pour ça que ca continue pas sans moi, perso j'ai d'autres projets, et j'ai expliqué pourquoi Archeage pour moi (et les quelques milliers d'autres joueurs a avoir abandonné le jeu) est un échec sur le strict plan du PvP, maintenant y'a d'autres aspect du jeu sympathique.

Dernière modification par A.N.G.L ; 02/02/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par A.N.G.L
tu sais j'ai jouer 8 ans a EvE, donc les sandbox, ca me connait un peu.

je peux t'assurer que sur EvE si tu veux les plus gros vaisseaux, et avoir de la thune, faut sortir des systèmes safe, sinon ta vie se passera au mieux en Battleship T1 (sauf a y passer des mois)...
Sauf que les mécaniques de EVE et de AA ne sont pas du tout les mêmes. C'est comme dire je suis pilote de F1 donc je suis expert dans tous les domaines de courses automobiles, karting, rally etc.

J'aime bien les metas mais quand je lis des trucs comme ce que je cite en dessous je me dis que tu es venu sur AA parce que c'est la mode et n'as même pas pris le peine de faire des recherches sur le jeu en corée qui est quand même l’indicateur le plus probant de l'avenir de AA en europe. En vrac :

- au pire on s'est prit un bus full alliance de 60 personnes trop peureuses pour sortir juste en guilde

Le jeu encourage le système d'alliance on sais même depuis avant la sortie du jeu en europe que les joueurs auront à terme la possiblité de former leur propre faction donc faut pas s'étonner de croiser des alliances ou structures énormes. META était d'ailleurs les premiers à répondre "c'est le jeu ma pauvre lucette" quand le zerg était avec nous au début du jeu.

- mais que le PvP se résume a keudal et que l'activité principale de jeu consiste a trouver des moyens simple de faire des tradepack, sans se faire tauper

Parce que c'est la manière dont tu as choisi de jouer, je vais revenir au cas Aldween, mais ca été ca aussi avec Flying Monkey, vous nous avez scout et vous nous attendez ? Ben on sort en zone de war avec nos pack et venez les chercher ! Si tu choisi de rester planqué pour faire tes packs c'est ton choix, assume le. Nous on préfère le pvp et on joue de manière à en avoir. On as meme deja poussé le vice à remplir un merchant et aller tourner en mer avec pour attirer du monde et faire du pvp.

- (et je parle pas des irons qui se font carrément convoyer les leurs par les pirates ...)

WTF ? Et ben alors les pirates sont attaquables go leur volé ces poissons. Et va pas me sortir que les pirates sont des bus de 60...

Bref, tu as décider d'arrêter le jeu libre à toi, mais laisse nous apprécier le petit coin de fun qu'on se construit peu à peu sur le jeu. Si je suivais la manière que t'as de réduire le jeu uniquement à ce que tu vois, je dirai que META vous etes une guilde PvE parce que on vous vois au Kraken mais au GvG alliance vous etiez pas là. Je sais bien que c'est pas vrai, mais c'est pour illustré la manière dont tu t'exprime.

Tu cracherais sur les mécaniques admettons mais tu viens cracher sur ceux qui restent, et je dit bien cracher parce que c'est pas du troll.

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/02/2015 à 15h34.
C'est simple, si tu veux être riche, tu fais des trade runs en mer. C'est environ 250 à 300po le bateau. (je parle pas d'aged, là c'est jackpot !)
Donc > pvp. Même si malheureusement on est à l'heure des reroll de l'autre côté pour éviter le pvp (j'en ai au moins 5 dans ma friend list de chez metatrone).
Et pas besoin de scout ! (je connais une personne qui en a, mais j'en utilise pas perso, je camp h24 la mer stoo !)

Après en pvp, il reste toujours GR/CR (on voit souvent Second Law/soul slayers tenté qqch), les pêcheurs, Halcyona en petit com, certaines zone de guerres et voila.
Même si pour moi, le top ça reste les trade runs. (surtout en mer, le spawn est loin, si on meurt, c'est fatal)

Après, il y a bien le PK, mais bon, sur notre server, c'est totalement oublié. (à part quelques gens sans guilde ou cas isolé, je vois que Fury qui pk presque à vue)
le fait que le jeu autorise les rerolls "cross-faction" est personnellement a rajouter dans la case "c'est pas un jeu vraiment bien fait pour PvP". disons qu'a mon sens AA a un moment de son développement a connu une sorte de changements d'orientation, que les quelques aménagement "occidentaux" ont rien arrangés (et non j'ai pas joué a la coréenne et toi ?) et qu'au final, ça reste d'abord un jeu PvE économique, avec quelques composantes de PvP, mais tellement bridées (pour un jeu coréen, c'est un comble) qu'au final tu peux niquer le système et vivre confortablement avec 0 risque.

Maintenant c'est encore une fois très malhonnête de dire qu'on sort pas de tradeship, a une époque on était les seuls a aller encore a Sanddeep en guerre. Ça a même peut être pas changé aujourd'hui j'y suis pas pour le voir.

Sortir des bateaux full et les annoncer sur le stream on l'a fait depuis le début, même quand y'avait encore des bus a 200+ ... bref le "nous on fait du PvP parce qu'on a des ballz", je te dirais "tan mieux, mais n'imagine pas que vous êtes les seuls" et moi je ne faisais que souligner que le côté "bataille épique avait largement perdu de sa superbe en 2 mois ... car la vérité c'est que l'activité s'est tarie faute d'adversaires et que quand je suis partie, c'est surtout parce que le PvP représentait que 50% de mon temps de jeu tellement ça devenait l'usine à pognon, et que personnellement, parce que justement je n'aime que le PvP, je préfère me tourner vers des jeux ou le PvE est marginal ... bref pas Archeage

Maintenant je suis sur le forum Archeage, je m'attend pas a ce que vous soyez d'accord, ou même a vous convaincre du contraire, ça me va très bien que des gens l'apprécie, tous les goût sont dans la nature !
Citation :
Publié par A.N.G.L
je préfère me tourner vers des jeux ou le PvE est marginal ... bref pas Archeage
Le problème se situe peut être là... Dans Archeage tu choisi l'activité que tu veux faire. Si tu limite le PvP a 50% de ton temps de jeu, il ne représentera que 50% de ton temps de jeu !

Je vais encore le prendre en exemple mais Aldween passe sa vie en mer, j'ai jamais vu un TP ower "Aldween". Ca l'as pas empêcher de se stuff.

Encore une fois je dis pas que les META ne font pas de traderun dangereux ou de PvP, je dis que la part de PvP présente dans ton temps de jeu, découle directement du temps que tu consacres au dit PvP.
Je vois même pas où est le pve dans archeage.

Puis bon, moi je me souviendrais toujours de Metatrone qui run en zone safe avec un galleon low hp !

Et non, sanddeep est toujours blindé niveau trade ship


Sanegone, please stahp. En plus c'est faux. Un jour, j'ai fait un run sanddeep solis. Solo. Sans cart. Ca m'a pris 1 heure. Ca m'a calmé !

Maintenant, oui c'est un jeu économique. Et donc défendre ses packs engendre du pvp. Oui il y a trop de safe zone, mais vu la mentalité des joueurs, je ne pense pas qu'ils apprécieraient qu'on puissen les gank un peu partout
Faut pas se leurrer, quasiment personne n'aime le pvp (sauf les arènes et le zerg) quelque soit le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés