[PS4][SPECIAL DEBUTANTS] Raid ouvert caveau de verre niv 26 - Dimanche 01/02 14h

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je propose ce dimanche un créneau supplémentaire afin de permettre à 4 ou 5 joueurs débutants de découvrir le premier raid du jeu, à savoir le caveau de verre.
Je m'occuperais du lead et du brief des volontaires au maniement des reliques.
L'idée est que tout le monde connaisse la strat' et qu'au moins 4 personnes arrivent à se débrouiller avec les reliques.

Prérequis:
- casque + micro
- 26 mini
- m'avoir en ami
- prévoir 4h de temps
- impatients, rageux, gens sans humour, passez votre chemin
- si possible armes spéciales/lourdes en abyssal + packs de munitions (pas indispensable mais ca peut faciliter la vie)
- avoir 6 joueurs inscrits samedi soir sinon ca sera annulé.

Si il manque un raider "débutant" et qu'un volontaire déjà rôdé veut aider il est le bienvenu.
J'aurais voulu, mais je risque de pas pouvoir.

Si tu l'avais pas fait, je l'aurais orga pour le dimanche 8 après-midi, donc si nos jeunes joliens peuvent pas ce dimanche, qu'ils disent s'ils peuvent le week-end prochain.

Merci Nico!
Dommage , je privilégie ma petite famille le dimanche aprem , par contre si vous faites des initiations aux raids (j'en ais encore jamais fait) le lundi je suis dispo tous les lundis soir dès 20h.
id psn Norinediam (Chasseur 31 et Titan 28)
Et suis dispo aussi pour nuit noire , assault épique , histoire du jour ..... n'hésitez pas à m'ajouter
Ouaip c'est toujours maintenu.

Pensez à m'ajouter en ami et à vous connecter quelques minutes avant 14h.

Nicolionheart
Numi
sam97200
Secko
Saravox
Chaussette-pfiou

Remplaçants si absence(s)
TomTomFatCat

Dernière modification par Nicolionheart ; 30/01/2015 à 14h18.
yop,

dispo dimanche, jamais fait de raid (sauf quelques essais de curiosité en solo ou a deux).
titan lvl 31, double full doctrine.

Par contre, pas trop d'arme void, je suis en train de up une mitrailleuse void légendaire.

au cas où, psn: idem pseudo

Edit: A mince, déjà complet
Qu'il me remplace alors, parce que je ne serai probablement jamais 26 d'ici dimanche... alors ne jouons pas avec le feu et faites le sans moi ! Je ferais le prochain si y'en a un dimanche prochain
Content que ca vous ait plu les gars, merci à vous pour la présence et le dynamisme.

Merci aussi à Numi, Didi et JD pour l'aide précieuse (même si faut avouer que Didi & Numi montrent pas forcément le bon exemple hein )

Et un petit carton Jaune pour Samysam972 qui a brillé par son absence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés