[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Ce n'est donc pas une 4eme fronta. J'avais du mal comprendre.
Du coup ça parait moins "sexy " ...
Ils veulent 3 borderlands différentes. Là, la seconde arrive. Donc tôt ou tard y'aura la 3ème, et tout sera réglé.

Au contraire, je trouve ça plus "sexy", car ça ne sera pas une map "Lisière".
Au sujet de cette carte, y'a aussi d'autres détails dans une interview qu'ils ont donné à PCGamer : http://www.pcgamer.com/guild-wars-2-...erview/#page-2

Citation :
Publié par Colin Johansson
Towers are located at chokepoints in the new borderland map, and have walls around them that guard those chokepoints, so holding a tower actually helps you control movement in the map. It helps you prevent enemy armies from making quick assaults on your keeps. There are shrines that you can take, and the more shrines you hold, the more abilities that become available to your world around your keep, so defending your home becomes easier the more shrines that you hold. It becomes more important to hold each of those strategic locations. [...]
Les tours seront situées sur des goulots d'étranglement dans la nouvelle carte, et seront entourées de murs pour défendre ces passages, ce qui signifie que détenir une tour aide vraiment à contrôler les mouvements sur la carte. Ca aide à éviter les attaques rapides directes sur vos forts. Il y a aussi les sanctuaires, que vous pouvez capturer, et plus vous détenez de sanctuaire, plus vous débloquez de capacités pour votre camp autour de votre fort, ce qui rend la défense de la home map plus facile. Il devient plus important de tenir chacune de ces structures stratégiques.


L'idée a l'air sympa, mais je sais pas si ce sera exploité par les joueurs. Les ruines sont déjà ce genre d'objectif secondaire qui file un bonus au camp qui les possède, et pourtant on voit assez rarement des joueurs traîner dans le coin (sauf succès associé). Si le buff est assez puissant, ça vaudra peut-être la peine de se battre pour leur contrôle.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour les tours c'est une très bonne idée, mais ça va peut être renforcé l'effet blob si il y en a peu.

Après les capacités des forts avait l'air intéressante et on vois l'effet immédiatement contrairement a la soif de sang qui est plus sur le long terme. Si ces effets sont vraiment utile cela pourra crée un intérêt pour une stratégie immédiate, sur le papier je trouve ça pas mal
Citation :
Ce que nous allons faire, c'est que la nouvelle carte remplacera chaque semaine un Territoire Frontalier afin d'apporter plus de variété aux Territoires Frontaliers, plutôt qu'avoir les trois mêmes cartes semaine après semaine.
Le serveur qui aura sa home map remplacée par la nouvelle map risque pas d'être fortement désavantagé ?

Sinon ça serait bien qu'ils disent une bonne fois pour toute si le nouveau mode spvp, bastion, est en 5v5 comme pour la conquête ou plus.
Je vois pas pourquoi ils font du mystère avec ça !
Citation :
Publié par TtK
Le serveur qui aura sa home map remplacée par la nouvelle map risque pas d'être fortement désavantagé ?

Sinon ça serait bien qu'ils disent une bonne fois pour toute si le nouveau mode spvp, bastion, est en 5v5 comme pour la conquête ou plus.
Je vois pas pourquoi ils font du mystère avec ça !
Parce qu'ils ne le savent pas encore. Ils sont en phase de tests, depuis du 5v5 jusqu'au 10v10 et ils cherchent la configuration optimale.
L'idéal ce serait en effet trois cartes fronta bien distinctes avec un système de roulement, un peu comme les warpgates de Planetside 2.
Après le souci c'est que ce sont justement des serveurs qui s'affrontent, pas des factions, du coup ça devient plus compliqué de mettre en place le dit roulement.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/01/2015 à 12h10.
Faudrait surtout une suppression des home map; ça rendrait l'implantation de la nouvelle map plus facile (aka sans désavantage comme le dit Tkt) et ça éviterait également le côté "focus la home et cbe".
Citation :
Publié par Byega
Faudrait surtout une suppression des home map; ça rendrait l'implantation de la nouvelle map plus facile (aka sans désavantage comme le dit Tkt) et ça éviterait également le côté "focus la home et cbe".
J'suis bien d'accord mais tu fais spawn les gens ou du coup ? La map est construite pour être la map principal d'un serveur. Et vu qu'il a fallu attendre 2 ans et demi pour avoir une annonce d'une nouvelle map, rendez vous en 2021 pour la suite de l'aventure ?
c'est bien ça le problème: la géographie de la map (toujours trop petite). Dans l'idéal, suppression complète des map déjà existantes (cbe compris) ce qui permettrait de réapprendre les poses de déf/attaque, mais way rdv en 2021 pour ça

(sinon pas d'info sur la diminution du nombre de rally ?)
Merci à Didji pour cet article. Bon, on dirait que les changements semblent moins important que fantasmés. Mais bon, une nouvelle map en mcM et de la variété dans le jeu. On prend !

Même si c'est dommage qu'elle ne remplace pas CBE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par becker
d'un MMO sans contenu régulier ...
D'un MMO Themepark tout simplement. EVE Online a des majs et correctifs frequemment maintenant, mais ce ne sont pas pour autant d'enormes ajouts, et pourtant on s'y fait pas chier

Et puis le gros point fort de GW2 reste son exploration. Bon okay, apres 2 ans et demi on a forcement tous fait le tour de toutes les maps, mais pourtant je prend encore du plaisir à en refaire certaines. D'autres, c'est clair que non
Citation :
Publié par Omegaton
arf, pas de nouveux tiers de stuff quel intérêt....
Heureusement! C'est très bien comme ça. C'est dans l'esprit de GW pas d'ajout de cap de level et pas de nouveaux tiers de stuff, déjà que l'élevé ça m'avait quand même déçu (oui c'est toujours pas passé cette décision d'implanter l'élevé et ça passera jamais ). Je suis bien content qu'Anet ne soit pas tomber dans ce système pour cette extension.

Sinon un grand merci pour cet article Didji. Je suis un peu déçu du système qu'ils vont imposer pour la prochaine map McM ceci dit
Citation :
Publié par Hinya
Et puis le gros point fort de GW2 reste son exploration. Bon okay, apres 2 ans et demi on a forcement tous fait le tour de toutes les maps, mais pourtant je prend encore du plaisir à en refaire certaines. D'autres, c'est clair que non
Passage de Lornar, c'est honnêtement ma pire expérience vidéo ludique de tous les temps.
Des p'tits cailloux qui te bloque en permanence, une map tout en long et méga vallonnée... Nan sérieux, cette zone est une catastrophe. Y'a que la Citadelle Noire pour lui arriver à la cheville
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Passage de Lornar, c'est honnêtement ma pire expérience vidéo ludique de tous les temps.
Des p'tits cailloux qui te bloque en permanence, une map tout en long et méga vallonnée... Nan sérieux, cette zone est une catastrophe. Y'a que la Citadelle Noire pour lui arriver à la cheville
T'es malade ! La partie sud de Lornar est superbe ! Mais le mieux pour les zones de Shiverpeaks, c'est Timberline (euh la Canopee j'crois bien). Excellente. Sinon dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'aspect couchée de soleil d'automne des zones d'Ascalon mais surtout Brisban et sa jungle colorée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés