Propositions pour le PVP

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Un stuff 2pcs essence 4pcs audace ou 1pcs essence 5pcs audace me semble tout a fais correct sans laisser un héros en mode freekill, pire avec la courbe audace/valeur obtenu avoir 13/16 en audace et de l'essence en plus te rend plus violent qu'un full essence.

Le problème de monter le dps des pnj a la louche c'est que pour les combat dans les fort cela va causer des soucis, avant de leurs filer 50% de dps en plus, prend une feuille excel et fais des calcul, tu verras que 25% serait correct voir trop, si tu prend en compte qu'un groupe adverse est aussi présent.

La comp du gardien:
1) Ce n'est pas la même que celle du boss de dar vu que le gardien n'absorbe pas les dégâts pendant la durée de l'effet, c'est juste qu'il ce soigne plus que tu ne dps, auquel cas le problème ne vient pas de la comp, la valeur de soin de celle-ci étant fixe.

2) Cette comp est sensible au debuff heal donc tu a moyen de la rendre inutile en groupe vs groupe, cependant en 1v1 oui c'est cheat. Une augmentation de cd dessus serait peut être mieux qu'un nerf de la comp elle même, car oui 1min de cd dessus, ce n'est rien du tout.

3) Si tu a un gardien je te conseil de regarder de plus près le nombre de point que tu dois utiliser pour aller chercher cette comp quand tu est en dps. Prendre cette comp c'est un choix, qui ne sauveras pas obligatoirement le dis gardien.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Le problème de monter le dps des pnj a la louche c'est que pour les combat dans les fort cela va causer des soucis, avant de leurs filer 50% de dps en plus, prend une feuille excel et fais des calcul, tu verras que 25% serait correct voir trop, si tu prend en compte qu'un groupe adverse est aussi présent.
Il faudrait surtout supprimer ces PNJs. Si on augmente leur dps, il sera plus difficile de pull un fort pour chercher les planqués qui s'y cachent..

Cette remarque n'est pas uniquement de moi. Il s'avère qu'Excel lui-même pense qu'il est totalement stupide d'avoir mis des mobs dans une zone pvp.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il faudrait surtout supprimer ces PNJs. Si on augmente leur dps, il sera plus difficile de pull un fort pour chercher les planqués qui s'y cachent..

Cette remarque n'est pas uniquement de moi. Il s'avère qu'Excel lui-même pense qu'il est totalement stupide d'avoir mis des mobs dans une zone pvp.
C'est vrai qu'une map sans fort et avec des ap qui n'apportent rien hormis le fais d'attirer l'adversaire serait plus sympathique, mais ça doit faire 7 ans et demi que l'idée a été proposer sur les forums offi?

Rev
Citation :
Publié par Revans
Un stuff 2pcs essence 4pcs audace ou 1pcs essence 5pcs audace me semble tout a fais correct sans laisser un héros en mode freekill, pire avec la courbe audace/valeur obtenu avoir 13/16 en audace et de l'essence en plus te rend plus violent qu'un full essence.

Le problème de monter le dps des pnj a la louche c'est que pour les combat dans les fort cela va causer des soucis, avant de leurs filer 50% de dps en plus, prend une feuille excel et fais des calcul, tu verras que 25% serait correct voir trop, si tu prend en compte qu'un groupe adverse est aussi présent.
2 essence/4 audace c'est bien si tu veux profiter d'un fixé particulier, gagner en résistances au détriment d'un peu de dps et de temps de CC: mode un peu plus survie qui permet de faire pas mal de choses solo/groupé (tout dépend de la classe au final).

Pour certaines classes, j'aimerai dire autre chose que le méné (ou le cambi tient pour le côté pop/kill/vanish), mais c'est la classe que l'on rencontre le plus, le fixé4 pvp est pas ouf. Partant de là, diminuer encore à 2 (fixé def crit) voire 0 pièces audace parait plus approprié. LE seul CC dérangeant (d'un point de vue durée hein?!) étant le mezz gné r15. 2/0 audace est d'autant plus approprié si tu joues groupé avec des healers.

Citation :
Publié par Revans
3) Si tu a un gardien je te conseil de regarder de plus près le nombre de point que tu dois utiliser pour aller chercher cette comp quand tu est en dps. Prendre cette comp c'est un choix, qui ne sauveras pas obligatoirement le dis gardien.
Un paquet de points distrib dans le jaune \o/ avec une base rouge. BO de troll, c'est relou à tuer, tu te prends des renversements à chacun de ses speed sur une zone dont la portée est juste énorme (20m de rayon si je dis pas de connerie sur le chant de guerre); mais au final niveau dégats, les dots sont des chatouilles.
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Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il faudrait surtout supprimer ces PNJs. Si on augmente leur dps, il sera plus difficile de pull un fort pour chercher les planqués qui s'y cachent..
Comment aller chercher les planqués dans les OS si plus de pnj dans les fort?

Citation :
Publié par Anarsene

Pour certaines classes, j'aimerai dire autre chose que le méné (ou le cambi tient pour le côté pop/kill/vanish), mais c'est la classe que l'on rencontre le plus, le fixé4 pvp est pas ouf. Partant de là, diminuer encore à 2 (fixé def crit) voire 0 pièces audace parait plus approprié. LE seul CC dérangeant (d'un point de vue durée hein?!) étant le mezz gné r15. 2/0 audace est d'autant plus approprié si tu joues groupé avec des healers.
Les apports d'un 4/2 audace/essence sont vraiment cool. T'es beaucoup plus tanky puisque tu gagne ( 15 à 20 % ) de résist, def crit' et la fameuse réduction des CC. Un héros sans audace sur un stun cac FN est mort " normalement".

Au faite, audace ou pas, avec la gnégné tu seras mezz 5s quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Anarsene
2 essence/4 audace c'est bien si tu veux profiter d'un fixé particulier, gagner en résistances au détriment d'un peu de dps et de temps de CC: mode un peu plus survie qui permet de faire pas mal de choses solo/groupé (tout dépend de la classe au final).

Pour certaines classes, j'aimerai dire autre chose que le méné (ou le cambi tient pour le côté pop/kill/vanish), mais c'est la classe que l'on rencontre le plus, le fixé4 pvp est pas ouf. Partant de là, diminuer encore à 2 (fixé def crit) voire 0 pièces audace parait plus approprié. LE seul CC dérangeant (d'un point de vue durée hein?!) étant le mezz gné r15. 2/0 audace est d'autant plus approprié si tu joues groupé avec des healers.



Un paquet de points distrib dans le jaune \o/ avec une base rouge. BO de troll, c'est relou à tuer, tu te prends des renversements à chacun de ses speed sur une zone dont la portée est juste énorme (20m de rayon si je dis pas de connerie sur le chant de guerre); mais au final niveau dégats, les dots sont des chatouilles.
40m le rayon ^^
Et pour ainsi dire le mec qui prend gout du danger en dps, il peut aller se jeter d'une falaise à par faire sont kikoo spé résist tu perds beaucoup en dps.

aussi tu veux vraiment un gardien qui chatouille des dots à 10k, set dol + set bijou + leg + 2eme set bijou + arbo dots + inspi, la c'est des caresses ^^
Citation :
Publié par Cslashers
40m le rayon ^^
Et pour ainsi dire le mec qui prend gout du danger en dps, il peut aller se jeter d'une falaise à par faire sont kikoo spé résist tu perds beaucoup en dps.

aussi tu veux vraiment un gardien qui chatouille des dots à 10k, set dol + set bijou + leg + 2eme set bijou + arbo dots + inspi, la c'est des caresses ^^
40m le diamètre ^^ ==> merci.

Bah en vrai en allant chercher le chant de guerre améliorer, le buff critique et le goût du danger tu ne perd pas tant que cela en dps, en revanche tu gagne une aoe fantastique et une survie répugnante.

Enfin bon quand on vois ta dernière phrase, on comprend tout ^^

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Citation :
Un paquet de points distrib dans le jaune \o/ avec une base rouge. BO de troll, c'est relou à tuer, tu te prends des renversements à chacun de ses speed sur une zone dont la portée est juste énorme (20m de rayon si je dis pas de connerie sur le chant de guerre); mais au final niveau dégats, les dots sont des chatouilles.
BO de troll en effet mais tu conserve un dps correct, surtout grâce a la copie de dots en boucle et au reset des comp basés sur la parade grâce au chant de guerre, disons que au delà du troll, c'est une build prévu pour du jeu en 1vs2+

Donc typiquement le jeu que l'on trouve sur Estel (enfin sur beaucoup de serveur dans l'absolu) a l'heure actuelle.

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