Un stuff 2pcs essence 4pcs audace ou 1pcs essence 5pcs audace me semble tout a fais correct sans laisser un héros en mode freekill, pire avec la courbe audace/valeur obtenu avoir 13/16 en audace et de l'essence en plus te rend plus violent qu'un full essence.
Le problème de monter le dps des pnj a la louche c'est que pour les combat dans les fort cela va causer des soucis, avant de leurs filer 50% de dps en plus, prend une feuille excel et fais des calcul, tu verras que 25% serait correct voir trop, si tu prend en compte qu'un groupe adverse est aussi présent.
La comp du gardien:
1) Ce n'est pas la même que celle du boss de dar vu que le gardien n'absorbe pas les dégâts pendant la durée de l'effet, c'est juste qu'il ce soigne plus que tu ne dps, auquel cas le problème ne vient pas de la comp, la valeur de soin de celle-ci étant fixe.
2) Cette comp est sensible au debuff heal donc tu a moyen de la rendre inutile en groupe vs groupe, cependant en 1v1 oui c'est cheat. Une augmentation de cd dessus serait peut être mieux qu'un nerf de la comp elle même, car oui 1min de cd dessus, ce n'est rien du tout.
3) Si tu a un gardien je te conseil de regarder de plus près le nombre de point que tu dois utiliser pour aller chercher cette comp quand tu est en dps. Prendre cette comp c'est un choix, qui ne sauveras pas obligatoirement le dis gardien.
Rev
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