(Re)découvrez FFXIV : ARR lors du week-end de connexion gratuite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
6cd53547fde835e2c32e31281211a52b7ae8a91f.png

Avec la sortie de la mise à jour 2.5, de nombreux éléments de jeu ont été ajoutés, rendant les aventures en Éorzéa encore plus palpitantes ! Souhaitant que davantage de joueurs puissent profiter de ce que FFXIV a à offrir, nous avons décidé de proposer un nouveau week-end de connexion gratuite pour une durée limitée !

Si certains de vos amis ont joué à la version 1.0 de FINAL FANTASY XIV ou à A Realm Reborn, invitez-les à vous rejoindre ce week-end !

Pour plus de détails, cliquez ici!
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...11a52b7ae8a91f
Un LONG week-end (3jours). Je testerais à nouveau voir si mon ping est enfin en dessous de 300 en instance depuis que les serveurs sont en Europe. Si c'est bon ça leur fera gagner 2 joueurs.
Ca reste une initiative vraiment sympa de leur part perso j'attendais Heavensward pour tester à nouveau mais ce week end du coup je pense que je passerais dessus.
Citation :
Les serveurs ne sont pas encore en Europe. Il a été annoncé qu'il y en aurait un jour, mais aucune date donnée.
je pense qu'ils essayent de les mettre en place pour la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Un LONG week-end (3jours). Je testerais à nouveau voir si mon ping est enfin en dessous de 300 en instance depuis que les serveurs sont en Europe. Si c'est bon ça leur fera gagner 2 joueurs.
cela dit un ping au dessus de 300ms c'est vraiment hot @_@, je sais pas quel FAI tu as, je doit avoir 120ms je crois moi et c'est tout à fait jouable comme ça.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Merde :/
Moi qui voulait faire un test avant achat... bon ben tant pis j'attendrais plus tard.
Tu peux toujours essayer le jeu pendant 14 jours et jusqu'au niveau 20 si tu veux ^^
ici
Citation :
Publié par Ronan
Il faut faire une manip spéciale pour activer les 3jours gratuit ?
Parce que là quand j'essaye d'installer le jeu il me demande de payer un abo
c'est à 8h00 GMT, donc 9h00 chez nous ^^

normalement non ça marche "tout seul", tu n'as rien a réactiver.
Citation :
Il faut faire une manip spéciale pour activer les 3jours gratuit ?
Parce que là quand j'essaye d'installer le jeu il me demande de payer un abo
Moi pareille j'ai un message qui me dit que je n' ai pas de comte actif pourtant je corresponds bien au prérequis pour accéder aux trois jours!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés