HS Jololville

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais genre, mais tu reconnais la chanson
Haters gonna hate, et moi pendant ce temps là j'apprécie de la vraie bonne musique. 4h de Nicki Minaj non-stop, je peux faire Genève-Paris dans ma grosse voiture en écoutant que ça, #oklm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-01-27 à 19.38.00.png
Taille : 838x870
Poids : 330,5 Ko
ID : 239432  
Citation :
Publié par Stasie
Un -50% de postcount !
Si Wike me met -50% de postcount toutes les semaines, est-ce qu'un jour je vais finir par arriver à 0? Parce qu'après la première fois il me restera la moitié, puis ensuite la moitié de la moitié, et ensuite la moitié de la moitié de la moitié, etc.
C'est infini non?

Moquette plz.
ça dépends s'il arrondis à l'entier inférieur ou l'entier supérieur. Ou alors s'il coupe tes messages en deux lorsqu'il a un nombre impair à diviser.
Citation :
Publié par Kam'
Si Wike me met -50% de postcount toutes les semaines, est-ce qu'un jour je vais finir par arriver à 0? Parce qu'après la première fois il me restera la moitié, puis ensuite la moitié de la moitié, et ensuite la moitié de la moitié de la moitié, etc.
C'est infini non?

Moquette plz.
J'ai demandé à quelqu'un de compétent, j'attends sa réponse

Bonjour Gskilled.jpg
Citation :
Publié par Kam'
Si Wike me met -50% de postcount toutes les semaines, est-ce qu'un jour je vais finir par arriver à 0? Parce qu'après la première fois il me restera la moitié, puis ensuite la moitié de la moitié, et ensuite la moitié de la moitié de la moitié, etc.
C'est infini non?

Moquette plz.
J'avais commencé un calcul grave stylé
Tu es inscrit depuis le 5 octobre 2008 soit 2305 jours. Sur cette période tu as posté 13 062 messages soit une moyenne de 5,67 messages par jour
Du coup ton postcount c'est p(x) = 13 062 + 5,67x avec x le nombre de jours

Avec la réduction quotidienne on passe à p(x) = (13062+5,67x)*(1-50%)^x
Après c'est là que c'est parti en couilles, j'ai voulu faire p(x) = 0 mais ça m'a brassé
donc je te laisse continuer le calcul si tu veux, moi sinon je te propose de mettre -90% chaque jour comme ça en 5j c'est torché
Quand je pense à tous ces lurkers qui passent, nous lisent, et s'en vont je me dis que nous avons encore beaucoup de travail pour leur faire comprendre qu'ils sont les porteurs de l'auryn. Ils peuvent sauver ce monde mais ils ne s'en rendent pas compte. Ils n'arrivent pas à réaliser qu'on les attend.
Citation :
Publié par Pride
J'avais commencé un calcul grave stylé
Tu es inscrit depuis le 5 octobre 2008 soit 2305 jours. Sur cette période tu as posté 13 062 messages soit une moyenne de 5,67 messages par jour
Du coup ton postcount c'est p(x) = 13 062 + 5,67x avec x le nombre de jours

Avec la réduction quotidienne on passe à p(x) = (13062+5,67x)*(1-50%)^x
Après c'est là que c'est parti en couilles, j'ai voulu faire p(x) = 0 mais ça m'a brassé
donc je te laisse continuer le calcul si tu veux, moi sinon je te propose de mettre -90% chaque jour comme ça en 5j c'est torché
Les mathématiques ne sont pas faites pour toi je le crains, tu devrais te cantonner à calculer ce que va te coûter 3 buckets et un double krunch

Voici la réponse de quelqu'un de plus compétent

merci Gskilled.jpg
Ah ? Bha au pire c'est pas le plus compliqué ça, moi c'est pour descendre le ^x que ça m'a cassé les couilles

@Tavernien : N'importe quoi. J'ai un bac S moi on me la fait pas. Je demande un expert certifié. Zangdar est appelé à la barre.
Edit : mais ouais en fait si tu postes tous les jours + de 2 messages tu arriveras jamais à 0, c'est logique. Je retourne jouer à cod mon cerveau a trop fonctionné

Dernière modification par Pride ; 27/01/2015 à 22h12.
Message supprimé par son auteur.
La vraie question, ce n'est pas en combien de temps Kam atteindrait le zéro post mais en combien de jours il descendrait au rang envié et enviable de palefrenier.

Je pense qu'avec quelques 50%, il ne serait plus A&O longtemps. On le verrait flooder encore plus avec un rang qui irait en descendant...

Ca pourrait être drôle en fait.
Vous parlez de science, mais qui dit science dit expérimentation. Donc cessez de polémiquer sur le sexe des anges et passons aux travaux pratiques.

Wike, commence à lui mettre son premier -50% hebdomadaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés