[VDS] Dragodindes - Succès [De génération en génération]

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,


Éleveur depuis pas mal de temps, je vous propose donc différentes offres afin soit de valider vos succès générations, commencer un élevage de dragodindes, ou alors vous parchotter.

Parchemins (ce sont tous des puissants) :

Je peux fournir tout types de puissant parchemin.
Je vend tout à -10% du prix en HdV, (pour une certaine quantité tout de même, pas pour 2 parchemins).


Dragodindes :

Je peux fournir en grande quantité ces dragodindes (mais ça peut prendre du temps à tout avoir ) :
- Émeraude / Rousse (vitalité): 350 000 k / couple (couple PUR/REPRO à 600 000, un peu plus long à avoir si grosse quantité)
- Émeraude / Dorée (sagesse): 450 000 k / couple
- Prune / Ebène (agilité): 450 000 k / couple
- Prune / Indigo (chance): 450 000 k / couple
- Prune (intelligence) : 350 000 k / couple
- Émeraude (Force) : 350 000 k / couple

Bien sur, pour les grosses quantités, il y aura une ristourne sur le lot


Toutes ces dragodindes sont PURES. Si vous désirez des dragodindes Emeraude-dorée PURES et REPRO, je vous conseil de contacter Optic-zzirgrizz sur Menalt.


Succès


932724succsgn.png



J'ai différentes offres à proposer :

ATTENTION ! les offres 1 à 3 concernent uniquement le succès "De Génération en Génération"

Offre 1 :
Pack de femelles pure fécondées : 15 m de Kamas (40 au départ, je vous rend 25 contre les femelles et les bébés)
Donc uniquement le succès, je vous fournis les femelles prêtes à accoucher contre la somme de 60m, je vous rend 30m de kamas contre les femelles et les bébés.

Offre 2 :
Pack de full Dragodinde pure : 30 m de Kamas
Ce sont toutes des bébés (ou entraîner suivant cas particulier) et donc sans aucunes stats montées.

Offre 3 :
Pack de full Dragodinde pure lvl 5 et féconde : 40m de Kamas
Elles seront prêtes à êtres accouplés par vos soins, elles auront donc toutes la maturité / l'amour / l'endurance montée à la valeurs suffisante. Ainsi que toutes lvl 5

Offre 4 :
Pack de 30 dindes PUR de chaque Dinde pour puissants parchemin (Sagesse/Vita/Agilité/Chance), soit 120 couples pour 35m.
Soit :
30 couples (puissant vita)
30 couples (puissant chance)
30 couples (puissant agilité)
30 couples (puissant sagesse)


Offre 5 :
Elevage complet de 125 couples PUR d'une race de dinde pour 40m.


Pour ce qui est de la migration.
C'est fixe :
Pour une commande inférieur à 100m de kamas, 50% sur la migration.
Pour une commande supérieur à 100m de kamas, la migration est offerte si vous vous déplacé, sinon je prend en charge 50% de la migration.


Vous pouvez me contacter directement en jeu avec /w Sibannac /w *trinity5-7 ou en MP sur JOL ou via l'ankabox (ce que personne n'utilise ^^)


Bon jeu à tous,
Sibannac

Dernière modification par Sibannac ; 22/07/2015 à 11h28.
Une personne livré d'un full pack lvl 1 réalisé en 1 journée (sur Menalt) et une commande d'un full pack lvl 5 prévu dans 5 jours (sur Menalt).


Mes offres sont toujours valable au même prix à l'interserveur.
Re bonjour à tous,
Apres une absence et un manque d'activité sur le jeu, je suis revenu et préparer quelques pack de DD pur,

J'up donc ce sujet pour la mise en vente, Une estimation du prix actuels de ce genre de pack est aussi la bienvenue


Bon jeu
Sibannac
Baisse de mes prix pour les offres 2 et 3 concernant les packs de dragodindes.

Migration offerte si vous commandez pour plus de 100m et que vous migrez, 50% à ma charge si je migre.
Salut ton offre n°3 m'intéresse (pack de dragodindes lvl 5 féconde) migrerais-tu?
Si oui je peux prendre en charge l'intégralité de ta migration.
/w Weedblunt sur helsephine pour en discuter.
Mise à jour des prix et ajouts de quelques dindes.

J'ai quelques pack de prêt.
Dans la mesure où je n'ai que 2 comptes pour faire des migrations, je participe plus fortement à la migration si vous vous déplacez.


Siba'
Message supprimé par son auteur.
MAJ des prix, packs toujours disponible pour les générations et possibilité d'avoir beaucoup de dindes pur pour puissant parchemin pour la semaine prochain.


Siba'
Commande et livraison parfaite, un vrai service de pro
Super service, très rapide et très pro. J'ai commander 240 couples de dindes pour puissant parcho toute monter lvl 5. Livrer en 3 semaine vraiment très rapide et très carré dans ces démarches. Je le recommande.
Phillaly, panda 200, Rykke-errel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés