[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Non, après ça me la bloque réellement en fait. On me demande d'utiliser une version test de chrome ou je sais plus quoi si je veux utiliser l'extension.

EDIT: J'ai réussi, putain je suis nul en paris
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.png
Taille : 821x535
Poids : 39,5 Ko
ID : 239398  

Dernière modification par Kiix ; 26/01/2015 à 23h31.
J'ai failli parier 30 centimes sur les espagnols, mais les bots marchaient pas

Et gros gros drama incoming ce ban des joueurs, c'est déjà #2 sur Reddit atm.
Je veux pas dire de conneries mais d'ailleurs, la news csgo dit qu'ils vont voir avec leur partenaire de ne pas autoriser les joueurs à participer aux événements qu'ils sponsorisent mais eux parlent nullement d'une durée d'un an.
Pour ce soir je conseil de skip tous les matchs sauf un.

Citation :
Titan vs dAT

Date: 27th of January
Time: 19:00 CET
Tournament/League:SLTV StarSeries XII
LAN/Online: Online
Maps: BO3
Team1: Ex6TenZ,apEX,kennyS,Maniac,RpK
Team2: B1ad3, WorldEdit, bondik, markeloff, s1mple
Si dAT win contre x6tence, low bet sur dAT sinon low-mid sur Titan.
Citation :
Publié par Lolonois
Oh purée, le banhammer a frappé. Ils n'y vont pas de main morte.
Encore heureux. C'est de plus en plus désolant toutes ces histoires de triche. :/
gob b est assez mauvais de ce que j'ai vu. Si je devais parié, ca serait low-mid voir low sur mouz vu le risque donc reward à chier.

mouz en overdog c'est jamais bon.

Et surtout, c'est un bo1. Donc skiperino.
Citation :
Publié par BelXander
Je suis vraiment trop nul en compétitif... Comment on fait pour se perfectionner ?
J'ai déjà maté pas mal de vidéo, de stratégie maps, etc...
En fait, j'arrive jamais à headshot j'ai l'impression et/ou je fais très peu de dégats !
Souvent je meurs, j'ai fait 43 en 3 coups...
Au début, je tirais à la 1.6, balle par balle limite, histoire d'optimiser la précision et prendre des têtes. Parfois accroupi.
Mais dans GO, encore plus que dans Source, en fait, vaut mieux être bourrin j'ai l'impression. (mater des matchs compétitions confirme ça)
Du coup, je m'accroupis quasiment pu jamais, et je bourrine plus en essayant de compenser mon recul. Mais donc, même ainsi, ça reste pareil qu'avant, du 45 en 2/3 coups pendant que l'autre me fait 102 en 3 coups (sans HS) !
Donc... je pige rien et ça me soule.
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-19-04-39.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...7-42-42-71.jpg
Des fois je vois un mec de dos ou de profil, il m'a pas vu, je l'ajuste je tire, il a le temps se manger des balles, de se retourner, et de me tuer !!
Pareil, quand je me prends des balles, je suis limite paralyser, les mecs eux ils arrivent toujours à strafe comme des malade... Comment se faisse ?
DM only headshot : - 77.111.200.10:27015
- 5.196.58.216:27025
- 5.196.58.216:27026

Training offline avec des bots :


J'rappele qu'avoir une low sensi/grand tapis de souris aide grandement, une souris de qualité aussi.

Dernière modification par Pay ; 27/01/2015 à 13h53.
Ouai d'ailleurs, je suis pas mal coincé en ce moment, je viens de descendre de mg elite à mg1 d'ailleurs, bon j'ai eu pas mal de mec qui ont été déco et qui ont jamais reco, ça a joué, mais je ressens pas mal l’imprécision de mon viseur. J'aimerais avoir une basse sensi mais j'ai un vieux tapis standard, 2€ chez darty, je pense investir dans un steelseries qck+ à 20€, il est de qualité vous pensez ?
Je viens de terminer mes 10 matchs en compétitif.
Quelqu'un aurait un lien avec le % de joueurs par tranche d'insignes svp, histoire de situer mon skill et le chemin que j'ai à faire pour retrouver un niveau décent ?
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Je viens de terminer mes 10 matchs en compétitif.
Quelqu'un aurait un lien avec le % de joueurs par tranche d'insignes svp, histoire de situer mon skill et le chemin que j'ai à faire pour retrouver un niveau décent ?
Y'en a malheureusement pas.
Mais en gros à partir de plus ou moins MG1 (l'AK toute simple), tu commences à être dans la tranche haute.
Hmm, j'avais lu un article sur vakarm je crois qui disait que chaque tranche comportait le même nombre de joueurs en réalité. Ce qui pallie fortement aux problèmes de population, notamment à haut niveau où tu risquerais d'attendre 40 minutes pour trouver un match.

J'ai retrouvé l'article mais évidemment, ce sont des hypothèses vu que valve n'as pas communiqué sur le système.
Citation :
Publié par Pay
Je l'ai depuis 2/3 ans, il est niquel.

Edit : downgrade eagle, ce seum
Ah ben après coup, je me suis dit qu'il y avais peu de chance que quelqu'un ai le même vu le nombre de tapis, mais le hasard fait bien les choses, je pense le commander bientôt parce que je vois pas vraiment de réduction à l'horizon ! A moi le global elite !

Ah il est à 15€, au temps pour moi, la mémoire qui flanche
Citation :
Publié par Kiix
Ah ben après coup, je me suis dit qu'il y avais peu de chance que quelqu'un ai le même vu le nombre de tapis, mais le hasard fait bien les choses, je pense le commander bientôt parce que je vois pas vraiment de réduction à l'horizon ! A moi le global elite !
Honnêtement, 70% des joueurs de CS:GO que j'ai croisé en LAN avaient un QcK+
Je l'utilise avec 2.5 de sensi IG /450 DPI et il est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés