[Actu] Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Archéage n 'est pas le jeu du siècle, mais franchement il à des atouts, j' aime le PvP et j' arrive toujours à trouver une occasion pour PvP zone conflict Guerre Hasla ect ect quand il n' y à rien et bien rien de mieux que de faire du pvp Urbain .... allez taper sur des gars qui donnent à manger aux cochons cela fini toujours en petite baston !!!
Nous faisons aussi du GVG contre quelques team red et c 'est bien sympa.
faut arrêter de dire ce jeu il n' y a pas de PvP il faut le provoquer le PvP !
Comme d'hab, ça ouin ouin ...
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Citation :
Comme d'hab, ça ouin ouin ...
sa ouin ouin pas comme tu dit dans ton troll, juste que chacun y met sont opinion. toi de ce que je voit tu est un fan boys du jeu, plutôt que de troller donne ton avis !
Ce que je critique, ce sont ceux comme d'habitude, qui ne jouent plus depuis deux mois, et viennent juste pour critiquer et enlever l'envie de jouer à des nouveaux.
Je ne suis pas un pur fanboy de AA, dès que CU sort, on ne me voit plus

En attendant, pour moi, y'a rien de bien mieux qui offre autant (imo hein) qu'AA. Voilà tout.
Le jeu a un gros potentiel, et si tu es dans une guilde qui se bouge, tu as de quoi faire tous les jours, et ce, sans t'ennuyer !
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Vous en faites un gros pavez pour Hasla, j'en ai fais 3 T3 et j'aurais pu en faire plus si j'en avais eu l'utilité, faite une petite formation sur Ragnarok Online Pre-Renewal, vous n'aurez plus peur de rien.

Mais tous les problèmes de cheat/dupe/exploit m'ont fait leave le jeu ..

On peut même pas faire confiance au échange entre joueur a cause du Tradehack, les joueurs qui on dupe comme des cochons les apex bannis juste 24heures, les types qui te forçaient a danser avec le bouquet de fleur, les cashshopers/exploiter déjà en full Delphinad apres 2 mois de jeu qui te two shot alors que t'es en Epherium, le fail monumental des prises de castle d'auroria et les types qui te lâche 2 lignes de conso en PVP qui te two shot plus mais te one shot.

Pourtant, j'avais 15 Scarecrow et 3 Thatched, j'ai eu le premier fishboat de mon serv, j'ai eu un des premiers Epherium sur mon serv mais tous le problèmes cité en haut font que les joueurs normaux qui ne mettent pas plus de 50€ dans le jeu par mois (Ce qui pour moi est ÉNORME) sont incapable de s'amuser.

Ah si peut-être le joueur de farmville qui est content de planter/recolter.
Au final le mmo ultime par excellence serait ( pour moi), un mélange de gw2 pour les évent les perso qui parlent et les rvr (rvr façon planetside2 ce serais mieux) + le craft façon ffxiv + le farm, le housing et l'aspect naval de AA + un univers riche et ultra poussé d' elderscroll (je dit pas teso, j ai pas tester encore).

Sans ouin ouin, je conseil à tous ceux qui n'ont pas tester AA de le faire, car c'est une très bonne expérience vidéo ludique. Après l'avoir testé vous en verrez très certainement les limites. Et je vais juste expliquer ce qui m’ennuie le plus dans AA. C'est l'obligation de passer par le cash shop pour bénéficier de l'ensemble du jeu (alors même que tu paie un abo), ex : j'ai crée un perso sur le serveur amérique pour pouvoir acheter des apex qui me servent à avoir des crédit (achetable via CB), pour acheter des créalixir pour blason (ce qui permet de mettre l'image que tu veux sur ta cape , voile de bateau...)
Pourquoi faire un compte sur le serveur amérique alors que ton perso principale est sur le serveur Europe (ou inversement), car la labeur et les points de fidélités sont indépendant d'un serveur à l'autre du coup, tu peux utiliser tout ton labeur et point de fidélité pour courir après l'achat d'apex sur le serveur "amérique" (apex qui lui est associer à ton compte ^^), et garder ton labeur et fidélité sur "europe" pour jouer.
Citation :
Publié par MasT3R
Sur le papier ca avait l'air pas mal, et les quelques batailles navales auxquelles j ai participe durant mon leveling m avaient bien plu, mais franchement ce passage oblige par Hasla c est juste pas possible !
Pourtant mes meilleurs moment sur ce jeux étaient sur Hasla. Tu faisais du pve/farm avec du pvp. Il y avait tout, des temps calmes, de l'action, et des larmes...
Citation :
Publié par dalcan
Et je vais juste expliquer ce qui m’ennuie le plus dans AA. C'est l'obligation de passer par le cash shop pour bénéficier de l'ensemble du jeu (alors même que tu paie un abo)
C'est pas pour défenre XLGames/Trion mais à la base le jeu on peut le DL gratuitement, on ne paye même pas les 50€ de la "boîte". Alors lâcher 10€ pour persos supplémentaires ou d'autres trucs c'est pas un scandale je trouve.
Y'a 10 ans tout le monde arrêtait le mmo parcequ'il fallait acheter le jeu puis payer un abo, je m'en souviens très bien, ça ralaît tout le temps là dessus.
C'est pas pire que d'acheter des jeux sur console 350 francs (j'ai commencé les jeux vidéos avec la master system) ou 70€ aujourd'hui pour un jeu current gen que l'on fini en 8h de /play... puis sur un mmo on demande à ce qu'ils soit toujours en developpement avec des ajouts de contenus alors faut pas s'attendre à du bénévolat quand même de leur part.
Les éditeurs se sont adaptés aux joueurs, malheureusement on récolte un peu ce que l'on sème même si je ne cautionne pas tout ce qu'ils font.
Citation :
Et je vais juste expliquer ce qui m’ennuie le plus dans AA. C'est l'obligation de passer par le cash shop pour bénéficier de l'ensemble du jeu (alors même que tu paie un abo), ex : j'ai crée un perso sur le serveur amérique pour pouvoir acheter des apex qui me servent à avoir des crédit (achetable via CB), pour acheter des créalixir pour blason (ce qui permet de mettre l'image que tu veux sur ta cape , voile de bateau...)
il n'y a aucune obligation de passer par le CS pour ton exemple

autant faire un perso sur l'US pour "exploiter" au max la labeur/fidélité, why not ... par contre tu n'as absolument pas besoin de passer par le CS pour choper les items pour les blasons vu qu'il y en a à l'AH à un prix dérisoire entre 1g et 5g

autour de nous on connait des joueurs qui ont claqué 2000 € (sur 1 mois) ... qui certes pour certains ont du stuff en celeste etc ... mais c'est pas pour autant qu'ils défoncent tout ce qui bouge, loin de là meme et des mecs à 1000+ € dans le CS y'en a pas à tous les coins de rue (voir pour la plupart, ils ont déjà arrêté le jeu)

à coté de ca, tu peux largement assurer IG en stuff magnifique bien optimisé/renivellé/enchanté

et l'arrivée des armes obsi va encore + réduire l'écart entre les mecs qui ont pu se payer des armes delphi hors de prix (pour certains) vu qu'avec 5k-10k gold tu te fais une arme obsi T5 (équivalente delphi) sans aucun probleme

Trion exploite bien la vache à lait (via leur putain de RNG), on ne peut pas leur enlever ca ... mais on peut faire tout ce qu'on veut IG sans passer par le CS

le CS permet juste de gagner du temps éventuellement ... tout comme on gagne du temps de "farm" sur LOL en achetant ses héros via le CS plutot que de le faire via ses points IG (et ainsi on achete ses runes etc avec ses points IG)
Citation :
Sur le papier ca avait l'air pas mal, et les quelques batailles navales auxquelles j ai participe durant mon leveling m avaient bien plu, mais franchement ce passage oblige par Hasla c est juste pas possible
en même temps si tu vas t'abrutir a Hasla on peut rien pour toi. Hasla j'y met que les pieds pour desouder du rouge. Je trouve zero intérêts a y aller faire ses marques quand bien même il y aurais l'arme la plus ultime de sa mere qui rox du poney que je m'en tamponnerais grave.
Faut savoir faire ses choix dans les jeux et les assumés

Soit tu t'auto-degoutte du jeu en voulant etre super stuff , soit tu joue avec intérêts sans etre super stuff. Moi j'ai opter pour la deuxieme soluc et franchement qu'est que je m'eclate, ca m'oblige meme a reflechir a de nouvel combi de stats/de gemmage et d'autre chose interessante comme reniveller, polir et autres strategeme
Citation :
Ce que je critique, ce sont ceux comme d'habitude, qui ne jouent plus depuis deux mois, et viennent juste pour critiquer et enlever l'envie de jouer à des nouveaux.
Je ne suis pas un pur fanboy de AA, dès que CU sort, on ne me voit plus

En attendant, pour moi, y'a rien de bien mieux qui offre autant (imo hein) qu'AA. Voilà tout.
Le jeu a un gros potentiel, et si tu es dans une guilde qui se bouge, tu as de quoi faire tous les jours, et ce, sans t'ennuyer !
Potentielle mouai Trion on tuer le jeu détruit l'exploration, quand au équilibrage qu'il y a sur la russe elle ne sont pas sur la version Occidentale c'est juste hallucinant de voir a quelle point trion on juste fait le stricte minimum
Bref portage de merde & c'est un gros fanboy de la licence qui te le dit ...

& puis la goute d'eau la boutique PAY TO WIN & des serveur en mouse...
Citation :

autour de nous on connait des joueurs qui ont claqué 2000 € (sur 1 mois) ... qui certes pour certains ont du stuff en celeste etc ... mais c'est pas pour autant qu'ils défoncent tout ce qui bouge, loin de là meme et des mecs à 1000+ € dans le CS y'en a pas à tous les coins de rue (voir pour la plupart, ils ont déjà arrêté le jeu)
Des baleines pareilles dans un mmorpg ca fait comme meme pas rever......

Disons que le mélange farm asiatique + gros cash shop fait plutot penser a un gros concept bien dégueulasse (je trouve pas d'autre mot).


A la base je suivais sa version coréenne et son histoire de développement /echange avec la communauté mériterais un film je trouve.
Citation :
Citation:
Envoyé par MasT3R https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sur le papier ca avait l'air pas mal, et les quelques batailles navales auxquelles j ai participe durant mon leveling m avaient bien plu, mais franchement ce passage oblige par Hasla c est juste pas possible !

Citation :
Publié par Beornidas
Pourtant mes meilleurs moment sur ce jeux étaient sur Hasla. Tu faisais du pve/farm avec du pvp. Il y avait tout, des temps calmes, de l'action, et des larmes...
Vous deviez pas y aller aux mêmes moments ^^ (l'un en temps de paix et l'autre quand on peut taper les joueurs pour garder ou perdre un spot par exemple). C'est sûr que le farm Hasla en temps de paix c'est un peu naze.
Citation :
Publié par $hirpan
Archéage n 'est pas le jeu du siècle, mais franchement il à des atouts, j' aime le PvP et j' arrive toujours à trouver une occasion pour PvP zone conflict Guerre Hasla ect ect quand il n' y à rien et bien rien de mieux que de faire du pvp Urbain .... allez taper sur des gars qui donnent à manger aux cochons cela fini toujours en petite baston !!!
Nous faisons aussi du GVG contre quelques team red et c 'est bien sympa.
faut arrêter de dire ce jeu il n' y a pas de PvP il faut le provoquer le PvP !
Sans oublier les pirates toujours avides de batailles navales... Venez nous voir !
ce jeu a fait un gros PLOUF, comme lorsque je vais dégazer aux WC ^___^
La priorité vu l'état des serveurs, c'est de fusionner, il n'y a plus personne et pour ceux qui restent, c'est pas le top. Il faut une bonne densité de joueur pour le pvP, c'est pas une réunion de temps en temps à Halcyona qui va garder cette micro flamme allumé ad vitam eternam.
Mais Trion, déjà pas en forme financièrement - ne va pas se payer le luxe de garder "autant" de serveurs vide pour faire plaisir à la populace, question de coût ils vont forcément réunir les joueurs sur 2 ou 3 serveurs, la question des terrains & constructions ne pose pas d'ailleurs, ils feront comme en Corée, les plus peuplé garderont leurs "biens" et les autres pourront achever leur boite de mouchoirs Lotus.

Enfin bref, je rejoins la plupart des avis ici & ailleurs, bon potentiel complètement gâché...au suivant !
C'est le clair le jeu est vide ! J'aurais du prendre une vidéo quand il y a 2 jours sur dahuta, hellswamp est passé en mode de paix.
Je n'avais jamais vu autant de monde juste pour ça ... (et c'était qu'une seule faction). 15 carts par minute au pont, ils pouvaient rivaliser avec le défilé du 14 juillet.
Citation :
Publié par Spartan
ce jeu a fait un gros PLOUF, comme lorsque je vais dégazer aux WC ^___^
La priorité vu l'état des serveurs, c'est de fusionner, il n'y a plus personne et pour ceux qui restent, c'est pas le top. Il faut une bonne densité de joueur pour le pvP, c'est pas une réunion de temps en temps à Halcyona qui va garder cette micro flamme allumé ad vitam eternam.
Mais Trion, déjà pas en forme financièrement - ne va pas se payer le luxe de garder "autant" de serveurs vide pour faire plaisir à la populace, question de coût ils vont forcément réunir les joueurs sur 2 ou 3 serveurs, la question des terrains & constructions ne pose pas d'ailleurs, ils feront comme en Corée, les plus peuplé garderont leurs "biens" et les autres pourront achever leur boite de mouchoirs Lotus.

Enfin bref, je rejoins la plupart des avis ici & ailleurs, bon potentiel complètement gâché...au suivant !
En tout cas coté EANNA il y a encore du monde pour PVP, faire des failles, faire le Kraken, faire du TP et autres ...... d’ailleurs coté Nuians la création de perso est bloquée.

Puis en ce qui concerne les "fusions" de serveurs, ce n'est pas une population qui débarque sur un autre serveur mais un nouveau serveur avec 2 populations provenant chacunes de leur serveurs respectifs donc le nouveau serveur repart à 0 pour tout le monde concernant les terrains.
J'espère pour vous que ça remettra à zéro, j'ai toujours trouvé abusé le coup de la Corée.
Sinon le jeu est vide oui, c'est pas en prenant un exemple précis à un moment T qu'on va nous faire croire le contraire, Trion qui a divisé par deux la charge des serveurs et ceux-ci qui restent encore & toujours en bas niveau population, ça me ferait presque pitié ^^
Enfin bref toujours la même chose avec les MMO ces dernières années, ils finissent presque tous dans le même état, il serait temps aux stupides développeurs de se demander "Pourquoi ?", mais ça c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés