[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben bilan de la journée :
2 défaites 2 victoires.
Après Savroth et Phenyx j'ai combattu Daarky et Ashalna.

J'ai pas trop géré face à Daarky je trouve. M'enfin on retiendra l'essentiel : j'ai perdu
Et là, victoire à l'instant contre Ashalna.

Je démarre l'event avec un ratio de 50%. C'est pas trop mal, vivement la suite.
Vous me connaissez, je suis un poil à la bourre (mais que serait un Lunium prêt à temps aha)

J'ai ben pris connaissance de vos MP et j'essaye de vous répondre le plus rapidement possible, ça devrait être bon milieu/fin de semaine ne vous inquiétez pas !

A très vite les amis .
Citation :
Publié par Phione
Me voilà en possession de mon 3ème badge suite à la victoire contre Ashalna.
Jné 3 aussi !
Mais je pari que t'as 100% de ratio de victoire pour l'instant. Pas moi
Je mets à jour les badges quand je peux suivant les retours de mes très chers collègues, si jamais vous voyez qu'il vous manque un badge (L'erreur est humaine ) n'hésitez pas à me MP avec votre code vidéo de votre victoire pour rectifier ça !
Premier Badge remporté après de sacrés sueurs froides à cause d'un fail monumental contre Phenyx
J'avais oublié de sélectionner un pokémon ce qui a fait du 5 pokémon contre 6 mais c'est passé
Comme à chaque fois, mon match contre Lili a été un peu... particulier

Sauf que pour la première fois j'ai pu battre coach, d'une manière complètement inattendue au vu des équipes . En plus le score est beau, 6-1
Idem si jamais les deux personnes au dessus ont trouvé un adversaire, je suis là.
Je précise que mon pseudo en jeu doit être Théo (je crois).

Dernière modification par Flowe ; 28/01/2015 à 21h23.
Citation :
Publié par Swasen
Comme à chaque fois, mon match contre Lili a été un peu... particulier

Sauf que pour la première fois j'ai pu battre coach, d'une manière complètement inattendue au vu des équipes . En plus le score est beau, 6-1
C'est grâce à zoroark !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés