[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Ok, la vidéo est juste géniale, et ce, pour plusieurs raisons:
Déjà, l'animation est splendide, mais genre vraiment, très détaillée, fluide, dans son propre style, très poétique, très coloré mais très sombre en même temps, il y a des moments de génie, comme cette transition par la lune vers la fleur. Ensuite, la chanson, quoiqu'au final relativement classique est très touchante, surtout pour quiconque ayant, comme moi, eut un moment de sa vie sans véritable amis (oui, j'ai eu une quatrième/troisième difficile, nique le collège pierre de ronsard), cette crainte, cette effroyable certitude que la solitude va durer, parfaitement retranscrite par ces ombres furtives qui le taquinent, se jouent de lui, alors qu'ils ne sont que ses propres pensées. Car qu'est ce que l'art sinon un moyen de faire resurgir des émotions enfouies? Parce que oui, et cela conclut et achève de confirmer mes dires, cette vidéo géniale, c'est de l'art pupuce. Riot games a vraiment fait quelque chose qui se rattache à son jeu, mais qui pourrait être prit totalement à part même par des gens n'ayant aucune connaissance du jeu ou de l'univers et se sentir tout de même touché par la mélancolique poésie qui se dégage de ces 4:20 de bonheur. J'ai vraiment hâte que Riot Games en fasse plus dans le genre, peut-être une série, si elles sont toutes aussi pertinentes et bien réalisé
Pas mal vraiment , le style graphique est toujours aussi bon , certains plans on dirait du Tim Burton ....

Je serais curieux de savoir quel artiste a bossé avec eux sur cette chanson , je reconnaissais Imagine Dragons sur la précédente mais là je vois pas .
Très joli, poétique, super bien animé, bien joué Riot Games. Curieux de savoir la raison de cette vidéo tout de même, des modifs prévus sur Amumu ou alors ils voulaient juste faire un hommage pour un personnage qu'ils apprécient ?
Citation :
Publié par Dhalaran
Je serais curieux de savoir quel artiste a bossé avec eux sur cette chanson , je reconnaissais Imagine Dragons sur la précédente mais là je vois pas .
https://twitter.com/praeco

C'est lui qui chante, déjà.

Ah et :

Citation :
Some more stuff coming the next few days... this was just the first serve.
Mdr coffee.
Sinon la vidéo est super bien réaliser en effet, mais elle a quelle vocation cet vids ?
Si ils font ce genre de vidéos pour quelques autres champions ça pourrait être bien cool.
Ou alors ça va continuer sur Amumu pour mener à un nouveau truc, du genre un skin légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés