[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plus de skins à 4 cent, je les ai tous échangés contre une clef pour pouvoir m'acheter des plus gros items, mais du coup je suis obligé de parier des gros trucs, c'est pas très malin.
Tu gagnes que 10 centimes si navi gagne de toute façon, je sais pas si c'est vraiment signifiant quand t'as plus de 20€ de dispo. Pense à ceux qui ont mis sur clg, ils ont des balls. Bon là pour le coup tu veux mettre sur titan mais voila.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mádeon
D'ailleurs imaginons que je gagne 100 euros + sur le long terme. L'argent steam je peux la retirer ou ca reste sur steam ?
Tu peux tout convertir en clefs, et vendre les clefs par Paypal. Mais tu n'as aucun moyen officiel de sortir l'argent de Steam non.
J'arrive pas à parier sur CSGOLounge...
J'ai cette erreur après avoir entrer l'URL Trade :
"Can't get items. Possible reasons:
- This profile is set to private ?
- Could not connect to Steam servers;
- Backpack is empty. "

Pourtant tout mon profil est public (profil, inventaire, échange), Steam marche bien, reste le "backpack", c'est quoi ? L'inventaire ?
Car j'ai 115 items CS GO quand même, donc c'est loin d'être vide.

Du coup je pige pas.

EDIT : Laissez tombé, c'est moi qui suis trop nul. ^^
Citation :
Publié par Mádeon
(En fait parier c'est addictif )
Tellement addictif qu'on dirait pas que c'est le post pour jouer et discuter de CS-GO mais un post sur comment bien parier sur les différentes teams de CS-GO et discuter de ses paris.
Citation :
Publié par Stasie
Tellement addictif qu'on dirait pas que c'est le post pour jouer et discuter de CS-GO mais un post sur comment bien parier sur les différentes teams de CS-GO et discuter de ses paris.
Bah à part dire "ouais j'ai up nova trop cool" y'a pas grand chose à dire.

Les paris y'a tjr des trucs intéressants.

Citation :
Publié par SeYp
Je sens tellement bien la victoire de Na'vi vous dégoûter
Les seuls paris que j'suis dégoûté de perdre c'est ceux ou tu changes de team alors que tu avais déjà fait ton choix. Après c'est le jeu !
Je suis vraiment trop nul en compétitif... Comment on fait pour se perfectionner ?
J'ai déjà maté pas mal de vidéo, de stratégie maps, etc...
En fait, j'arrive jamais à headshot j'ai l'impression et/ou je fais très peu de dégats !
Souvent je meurs, j'ai fait 43 en 3 coups...
Au début, je tirais à la 1.6, balle par balle limite, histoire d'optimiser la précision et prendre des têtes. Parfois accroupi.
Mais dans GO, encore plus que dans Source, en fait, vaut mieux être bourrin j'ai l'impression. (mater des matchs compétitions confirme ça)
Du coup, je m'accroupis quasiment pu jamais, et je bourrine plus en essayant de compenser mon recul. Mais donc, même ainsi, ça reste pareil qu'avant, du 45 en 2/3 coups pendant que l'autre me fait 102 en 3 coups (sans HS) !
Donc... je pige rien et ça me soule.
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-19-04-39.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...7-42-42-71.jpg
Des fois je vois un mec de dos ou de profil, il m'a pas vu, je l'ajuste je tire, il a le temps se manger des balles, de se retourner, et de me tuer !!
Pareil, quand je me prends des balles, je suis limite paralyser, les mecs eux ils arrivent toujours à strafe comme des malade... Comment se faisse ?
Pas mal ton radarhack dans le 2e screen
Sinon essaie de faire du DM pour t'entraîner, y'a que ça qui paie. Entraînement entraînement entraînement.

Et 1-0 pour Titan, KennyS est un monstre.
Citation :
Publié par Kam'
Pas mal ton radarhack dans le 2e screen
C'est surtout que je suis en Démolition (map Safehouse) sur le second screen.
Et comme en Occasionnel, quand t'es mort, tu peux voir tout le monde.
Citation :
Publié par Stasie
Tellement addictif qu'on dirait pas que c'est le post pour jouer et discuter de CS-GO mais un post sur comment bien parier sur les différentes teams de CS-GO et discuter de ses paris.
On répond quand même aux questions, et est-ce vraiment utile de faire un autre topic pour 10 personnes ?
Citation :
Publié par Kam'
Pas mal ton radarhack dans le 2e screen
Sinon essaie de faire du DM pour t'entraîner, y'a que ça qui paie. Entraînement entraînement entraînement.

Et 1-0 pour Titan, KennyS est un monstre.
T'as vu le dernier kill du dernier round sur mirage ?

Il est on fire sur D2 également, ce type n'est pas humain!

Sinon je conseil de farm une seule map, ca aide beaucoup pour s'améliorer. (En compétitif)
Moi quand je veux mettre des coups d'awp rapide comme ça, je touche le mec 1 fois sur 5
Je suppose que j'ai pas assez train l'awp sur csgo.
C'est bien ce que je pensais, je l'ai dit un peu plus tôt dans la conversation, mais en fait chrome me bloque l'extension car potentiellement dangereuse du coup ça fonctionne pas chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés