CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Crash ?

Connexion ok toute la journée, tout à coup j'ai des rollbacks comme si j'avais 700 de pings alors que j'en ai toujours 50, aucune montée de ping, mais impossible de jouer, tout est figé donc je sais pas si c'est pareil pour ma team, j'me fais dc.

Et impossible de me reco, la game charge pas et quand je relanche le launcher il fait "logging on" dans le vent depuis 5 min j'ai reboot le pc et tout, la connexion est toujours ok...
Le problème avec SFR... C'est SFR.

Depuis aout j'ai une co qui est pas stable,s qui parfois lâche pour quelques heures ou pour une bonne journée. Bien entendu, le problème ne vient jamais de chez eux si on les écoute.
Tous déco en même temps en Dominion . Mais que ma team eux ils ont eu des lags. Et là ça recommence.
A chaque fois la game se met en pause automatiquement. Enfin c'est ce qui est marqué.

edit : reparti pour un tour là. Plutôt fun de voir l'écran devenir rouge, j'avais jamais eu ça. Ca mériterais une mode de jeu, 1 mins de jeux toutes les 3 mins par personne.
Encore une game où personne peut bouger, les messages s'affichent au bout de 5min. J'ai réussi à avoir un creep, op shit.

Ah bah non, j'ai une cassio qui fait planter la partie apparemment, elle s'appelle "cheat xD" <333, bonne communauté.

Dernière modification par Deadarmor ; 26/01/2015 à 22h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kraash
Une heure que je suis bloqué hors d'une aram avec impossibilité de rejoindre la partie au cause des proxy apparemment
non, c'est riot qui fabrique des ghost game, 2h bloque la nuit derniere, tous les joueurs participant etant bloque au chargement apres la phase de pick et impossibilite de faire quoi que ce soit tant que ces debiles de chez Riot ne decident qu'on peut rejouer. Tu as beau dc, reco et tenter de rejoindre, la partie n'existant pas, le serveur te repond une erreur de co (probablement a cause ton pare-feu, bah oui autant y aller franco dans la connerie), belle farce. Le(s) serveur(s) part en couilles. Comme par hasard, ca ne m'est JAMAIS sur le NE et ca n'arrete pas depuis des semaines sur le WE.

Foutage de gueule ? Ouais, Riot est plus fort que tout.
Bloqué, écran noir au chargement, impossible de rejoindre la game alors que ma premade est dedans, j'ai reboot, viré le parefeu, lancer en mode admin etc ... ça scan des fichier dans le lobby et ça bloque a 33%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés