[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Bon perso j'vais pas rester sur ce serveur, un clan de types qui squattent près de l'église dans je sais pas quelle ville, je me suis pris un head shot à l'arc en étant couché sur le sol hyper loin... Ca a l'air d'y aller fort sur le aimbot...
Tu vas souvent changer de serveurs a mon avis

En plus j'ai jamais croisé de cheater a l'aim, juste duplication, et j'ai collé pas mal de headshot a des gens, sans pour autant etre un cheater, c'est juste de la rage imo !
| Pseudo: FRalf| Nom du serveur: Prague

| Rules: HC/First Personne PVP/PVE

| Format et taille de groupe: Solo

| Recherche de compagnons: Oui

| Un Commentaires ? Pas de TS ni Mumble mais micro pour ingame. Perso barricadé dans une maison et presque autonome comme un loup solitaire. Armé et possédant quelques objet qui pourront être utile à un groupe. ID Steam : deshpsg (déja croisé un ou deux d'entre vous, Gamix il me semble, et fourni des munitions de m1911 à un Jolien). Merci

|-
C'est bon je t'ai ajouté Desh.
Si d'autres personnes avec un compte jol de moins de 30 jours et 30 messages veulent tout de même être enregistrées sur le wiki n'hésitez pas à indiquer les infos nécessaire directement en réponse comme vient de le faire Desh.
Citation :
Publié par Gamix91
Tu vas souvent changer de serveurs a mon avis

En plus j'ai jamais croisé de cheater a l'aim, juste duplication, et j'ai collé pas mal de headshot a des gens, sans pour autant etre un cheater, c'est juste de la rage imo !
Nan mais là le mec était vraiment très loin, c'était gavé de brume, j'étais couché dans l'herbe... Et il m'a eu à la première flèche. Des fois tu rages, mais des fois le cheat est évident Bref si vous voyez des "onoquelquechose" près de l'église (je crois que c'était à Pleasantmachin) évitez les
Citation :
Publié par TtK
C'est bon je t'ai ajouté Desh.
Si d'autres personnes avec un compte jol de moins de 30 jours et 30 messages veulent tout de même être enregistrées sur le wiki n'hésitez pas à indiquer les infos nécessaire directement en réponse comme vient de le faire Desh.
Merci
j'ai environ deux heures de jeu maintenant et je trace mon bonhomme de chemin en mode loup solitaire. Je suis pas encore mort, j'évite les gens s'ils sont plusieurs (ça commence à deux )

J'ai eu droit à ma première confrontation, j'étais en train de fouiller une cabane au bord d'un lac quand j'ai entendu des pas sur le plancher à l'extérieur. Je lance un "hey dude" qui a été répliqué par une flèche qui m'a mis à 50%. Là je me planque dans un coin d'une pièce de la cabane en question et j'attend en visant l'entrée. Le mec pop. Head shot, j'ai eu une chance immonde qui a du le faire rager. Le mec était stuff, je suis refait. (casque, flingue, crowbar, sac à dos, etc...)

Depuis, je serre les fesses chaque fois que j'arrive proche d'un patelin

PS : un bon casque ça aide pas mal pr ce jeu, mais ça fait un peu flipper quand on entend tout
J'ai eu un truc bizarre à l'instant là, les trucs lootables d'habitude sont entourés d'une aura bleue, et là l'aura est passée en rouge, une idée de ce que ça veut dire? J'ai pas vu de différence
Citation :
Publié par Zog
J'ai eu un truc bizarre à l'instant là, les trucs lootables d'habitude sont entourés d'une aura bleue, et là l'aura est passée en rouge, une idée de ce que ça veut dire? J'ai pas vu de différence
Aucune idée mais tous ce que je vois est entouré en rouge depuis aujourd'hui, boah osef !
Citation :
Publié par Gamix91
Aucune idée mais tous ce que je vois est entouré en rouge depuis aujourd'hui, boah osef !
Yep la même mais ça a commencé d'un coup y'a une heure, chelou !

Edit : En passant, vous avez remarqué qu'il ne pleut plus du tout ? Alors qu'avant c'était presque tout le temps ?
Citation :
Publié par Zog
Yep la même mais ça a commencé d'un coup y'a une heure, chelou !

Edit : En passant, vous avez remarqué qu'il ne pleut plus du tout ? Alors qu'avant c'était presque tout le temps ?
Oui désactivé par les devs
Citation :
Publié par Zog
J'ai eu un truc bizarre à l'instant là, les trucs lootables d'habitude sont entourés d'une aura bleue, et là l'aura est passée en rouge, une idée de ce que ça veut dire? J'ai pas vu de différence

Cela veut pas dire que l'item est en mauvais état quand il est rouge?
Oui possible mais ce n'est pas vraiment mis en place c'est souvent quand tu as un sac rouge ou une ceinture en mauvaise état ! Rien qui modifie ton jeu ni tes loots en tout cas pour le moment
Citation :
Publié par Ascarnil
Cela veut pas dire que l'item est en mauvais état quand il est rouge?
Non là c'est carrément l'aura qui entoure les placards et les portes qui est devenue rouge au lieu de bleue !
Citation :
Publié par Zog
Non là c'est carrément l'aura qui entoure les placards et les portes qui est devenue rouge au lieu de bleue !
Ta trois couleur bleu claire, vert et rouge. apres la signification ...
Juste pour information, ce serveur est voué à mourir.
Et c'est grâce aux guildes présente sur ce serveur qui sont entiérement équipés et qui tirent a vue sans aucun dialogue.
On est un groupe de 4, on a notre petite base éloigné et on se fait rouler dessus par des mecs avec fusil a pompe et une trentaine de munitions.
Donc bravo a vous, vous dominez le serveur, c'est bien, et vous allez le tuer
Sur ce, on se casse du serveur ou les mecs tuent sans aucune raison, juste pour le plaisir.

Fun facts :
On allait chercher de l'eau en groupe de 4 a un puits, on voit une voiture de police arriver, les mecs descendent, sortent leur fusil a pompe et nous tue tous.
Fun & rp.
ce jeu a aucun avenir avec le System pvp actuel.

Mais bon il y a pire que les cons ! il y a les cons qui cheat.

Genre hier on était deux dans une plaine un mec se tp sur nous et nous tue avec un fusil à pompe et se re tp plus loin sur un autre joueur, il a même pas pris le Temp de nous loot rien. juste pour faire chier. j'imagine perdre le stuff que tu a buy avec les airdop >_<( le nom pour info : cptskull )
Citation :
Publié par Darnox
ce jeu a aucun avenir avec le System pvp actuel.

Mais bon il y a pire que les cons ! il y a les cons qui cheat.

Genre hier on était deux dans une plaine un mec se tp sur nous et nous tue avec un fusil à pompe et se re tp plus loin sur un autre joueur, il a même pas pris le Temp de nous loot rien. juste pour faire chier. j'imagine perdre le stuff que tu a buy avec les airdop >_<( le nom pour info : cptskull )
OMG encore une madame IRMA.

Tu pensera a le dire aussi au joueur du mod dayz , voir de ceux qui joue aussi au stand alone et au passage au joueur jouant a rust.

h1Z1 est top 10 dans les stats steam aujourd hui en terme de joueur.
Joueur actu / pique de la journée
16,164 34,691 H1Z1
Rust qui est sortie il y a un bout de temps et dont les gens joue encore a la legacy le temps que la nouvelle version sorte en entier est 12 ieme
13,436 22,394 Rust
et dayz le stand alone est 14ième malgres toute les critiques.
11,023 24,173 DayZ
Citation :
Publié par Bizouwnours
Juste pour information, ce serveur est voué à mourir.
Et c'est grâce aux guildes présente sur ce serveur qui sont entiérement équipés et qui tirent a vue sans aucun dialogue.
On est un groupe de 4, on a notre petite base éloigné et on se fait rouler dessus par des mecs avec fusil a pompe et une trentaine de munitions.
Donc bravo a vous, vous dominez le serveur, c'est bien, et vous allez le tuer
Sur ce, on se casse du serveur ou les mecs tuent sans aucune raison, juste pour le plaisir.

Fun facts :
On allait chercher de l'eau en groupe de 4 a un puits, on voit une voiture de police arriver, les mecs descendent, sortent leur fusil a pompe et nous tue tous.
Fun & rp.
Ton pseudo veut un peu tout dire mais j'ai quand même pris la peine de lire le reste.

Déjà tu parles de quel serveur ?

Secundo, bonne chance pour trouver un serveur où il n'y aura personne qui "dominera". Je te conseil de changer de jeu si te faire flinguer de la sorte t'amène autant d'émotions.

Et pour finir tu dis que ces gens sont que des connards de te buter "pour le plaisir". Mince moi qui croyais qu'un jeu était justement fait pour prendre du plaisir ! T'es sur un serveur pvp, pas sur un serveur bisousnours .

Je comprends vraiment pas qu'est-ce que tu fais sur un serveur pvp. Ca me semble totalement normal que 4 mecs qui trainent se fasse buter. Vous êtes une source de loot comme n'importe qui d'autre.
C'est quoi l’intérêt d'un mmorpg si tu dois systématiquement tuer l'autre avant qu'il te tue ?

Aucune interaction possible.

Même quand tu spawn et afk 2 min pour pisser un mec vient te tuer avec les poings...

Le pvp actuel est broken ! il faut un system de punition pour les pk ou un moyen de les reconnaître.
Citation :
Publié par Evranick
Ton pseudo veut un peu tout dire mais j'ai quand même pris la peine de lire le reste.

Déjà tu parles de quel serveur ?

Secundo, bonne chance pour trouver un serveur où il n'y aura personne qui "dominera". Je te conseil de changer de jeu si te faire flinguer de la sorte t'amène autant d'émotions.

Et pour finir tu dis que ces gens sont que des connards de te buter "pour le plaisir". Mince moi qui croyais qu'un jeu était justement fait pour prendre du plaisir ! T'es sur un serveur pvp, pas sur un serveur bisousnours .

Je comprends vraiment pas qu'est-ce que tu fais sur un serveur pvp. Ca me semble totalement normal que 4 mecs qui trainent se fasse buter. Vous êtes une source de loot comme n'importe qui d'autre.
Salut ,alors si tu lie bien et tu devrait le faire, il dit (d’être tuer pour rien c'est de anti-jeu DE SURVIE,tu braque un mec pour sa bouffe ou sont sac a dos ok et si vraiment il donne rien tu le tue.la c'est tue juste pour faire chier les autres .

le mec et avec c'est potes pour prendre de l'eau et on les tue sans raison.moi je dit belle mentalité sur serveur pvp.
Citation :
Publié par Darnox
C'est quoi l’intérêt d'un mmorpg si tu dois systématiquement tuer l'autre avant qu'il te tue ?

Aucune interaction possible.

Même quand tu spawn et afk 2 min pour pisser un mec vient te tuer avec les poings...

Le pvp actuel est broken ! il faut un system de punition pour les pk ou un moyen de les reconnaître.
tu t est simplement planter de jeu.
ce qui fait la force de ce genre de jeu , c'est qu'il n'y a AUCUNE regle .
C'est les joueurs qui décident, si ils veulent te tirer dessus c'est leur choix.
Citation :
Publié par Darnox
C'est quoi l’intérêt d'un mmorpg si tu dois systématiquement tuer l'autre avant qu'il te tue ?

Aucune interaction possible.

Même quand tu spawn et afk 2 min pour pisser un mec vient te tuer avec les poings...

Le pvp actuel est broken ! il faut un system de punition pour les pk ou un moyen de les reconnaître.
C'est quoi l'intérêt d'être sur un serveur pvp si tu cherches tant à interagir avec les russes et les péruviens que tu croises ?

Je suis désolé je remonte 8 ans en arrière, je prends un jeu comme Dark Age of Camelot -> serveur pvp -> bah c'était exactement pareil. Pendant que tu pexais tu regardais sans arrêt aux alentours au cas où quelqu'un pop et lorsque quelqu'un passait tu avais 90% de chance qu'il te tue. Pourquoi ? Parce que c'est ça un serveur pvp, et parce que tu loot (et aussi parce que une fois mort t'es plus une menace).

Après il y a les guildes/clan anti pk. Je sais pas si ça existe mais ça existera sûrement plus tard sur H1Z1.

Citation :
Publié par Tooper-Harley
Salut ,alors si tu lie bien et tu devrait le faire, il dit (d’être tuer pour rien c'est de anti-jeu DE SURVIE,tu braque un mec pour sa bouffe ou sont sac a dos ok et si vraiment il donne rien tu le tue.la c'est tue juste pour faire chier les autres .

le mec et avec c'est potes pour prendre de l'eau et on les tue sans raison.moi je dit belle mentalité sur serveur pvp.
Ah ok, donc il suffit de demander au mec de lacher son stuff avant c'est ça ? Ok pas de soucis ! Si ça peut t'enlever la frustration de te faire tuer ça marche, mais j'y crois pas du tout.

Puis à la limite on peut lui laisser le temps de tendre son arc aussi pendant qu'on lui demande ça ?
Citation :
Publié par Evranick
C'est quoi l'intérêt d'être sur un serveur pvp si tu cherches tant à interagir avec les russes et les péruviens que tu croises ?

Je suis désolé je remonte 8 ans en arrière, je prends un jeu comme Dark Age of Camelot -> serveur pvp -> bah c'était exactement pareil. Pendant que tu pexais tu regardais sans arrêt aux alentours au cas où quelqu'un pop et lorsque quelqu'un passait tu avais 90% de chance qu'il te tue. Pourquoi ? Parce que c'est ça un serveur pvp, et parce que tu loot (et aussi parce que une fois mort t'es plus une menace).

Après il y a les guildes/clan anti pk. Je sais pas si ça existe mais ça existera sûrement plus tard sur H1Z1.



Ah ok, donc il suffit de demander au mec de demander le stuff du mec avant c'est ça ? Ok pas de soucis ! Si ça peut t'enlever la frustration de te faire tuer ça marche, mais j'y crois pas du tout.
Tu peux pas faire une comparaison entre dark age of camelot qui est un mmoprg ou sur serveur pvp,ou sa pvp entre factions et sur h1z1 qui juste un mmo ou il y a pas de faction,ou tu tue juste par besoin et non pas par plaisir.

Moi perso pas de frustration je me suis pas sur serveur pvp
Non mais je suis sur serveur pvp car j'aime le pvp.

Mais pas le pvp no brain du genre je spawn et je cours 30 km derrière un mec avec mon baton/arc pour le tuer alors que je sais bien qu'il a rien sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés