Désequilibre Horde Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finallement réussi a up100 avec mon palatank. Mais j'ai crée un perso 90 coté horde pour mon second perso (et découvrir le lore)... ca sera plus simple
Maintenant c'est sur que si je veux pvp, je jouerais coté ally. je croise bien 5 h2 pour 1 ally par zone... et j'ai pas encore mis les pieds dans la jungle lvl 100, j'appréhende
Gladiator nerfé, je hais ce jeu. Merci Blizzard je venais d'acheter l'arme et le bouclier, 3k conquest points partis à la poubelle.

Sérieux ça leur change quoi qu'il y ait une spé DPS en plus ? De toute façon on ne pouvait pas ET tanker ET dps, donc ça s'équilibrait.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Gladiator nerfé, je hais ce jeu. Merci Blizzard je venais d'acheter l'arme et le bouclier, 3k conquest points partis à la poubelle.
Nerfé où ça ?

Perso je vois une réduc de 15% de ses dégâts (posture) mais une grosse augmentation des dégâts des techniques (20 à 40%), au final l'équilibrage est bon non ?

=> http://www.simulationcraft.org/reports/Raid_T17N.html

Citation :
  • General
  • Arms
    • Mastery: Weapons Master’s effects have been increased by 57.1%.
  • Protection
    • Deep Wounds’ damage has been increased by 40%.
    • Devastate’s damage has been increased by 20%.
    • Revenge’s damage has been increased by 40%.
    • Shield Slam’s damage has been increased by 20%.
  • Talents
    • Gladiator Stance (Protection) now increases damage by 5% (down from 20%).

Le tout avec toujours une excellente survivabilité et du CC... Faut arrêter de râler pour rien aussi oO
Ne pas profiter de l'intégralité d'un buff c'est un nerf non ?

Non mais plus sérieusement, je comprends pas trop ce qu'a voulu faire Blizzard.
Le but affiché de la modif c'est que Gladia fasse moins de dégâts (pourquoi ?) et que Protect en fasse plus (là aussi, pourquoi ?). Là avec le patch on a un nivellement des dégâts entre la stance protect et la stance gladia. Intérêt ?

Mon post aurait sûrement plus sa place dans le thread sur les choix de game design discutable mais bon, je suis vraiment pas satisfait de ce qu'ils ont fait du guerrier.

Autant je trouve l'ajout de la stance Gladiator vraiment super, autant le traitement me semble vraiment foiré. Pour un guerrier protect, au dernier palier, tu prends forcément Gladia, que tu veuilles jouer la stance ou non, uniquement pour la réduction de dégâts. C'est quand même dommage de donner un si gros bonus au dernier palier, parce que ça limite les possibilités de choix. Ca + l'impossibilité de changer de stance, bonjour l'appauvrissement du gameplay. T'enlèves la réduction des dégâts du talent Gladia sur la stance protect, tu autorises de changer de stance, et voilà t'as un gameplay amélioré et un vrai choix avec les deux autres talents.
Alors qu'avec cette modif, pourquoi je perdrais 25% de réduction des dégâts pour gagner 5% de dégâts (je passe outre charge de bouclier, bon) ? C'est même plus situationnel à ce niveau là...

En plus va la modif a un énorme impact sur le talent tiers 3. Sans avoir fait les calculs, mon petit doigt me dit que Heavy Repercussion va largement dominer les deux autres.

D'ailleurs, le Bleed de Blood Bath, c'est compté comme du Deep Wound ou pas ? Parce que là aussi le choix va vitre être clair...
Le but était de rehausser le DPS du War prot, et je ne vois pas comment ils pouvaient faire autrement sans booster le glad à côté ?

Du coup ils nerfent la posture et cela rééquilibre la chose tout en augmentant le DPS du War prot.

Oui au dernier tiers tu prends Glad mais malheureusement tu n'as souvent pas ou peu de choix tellement tu as un talent OP vis à vis des autres... Ce sera (ré)équilibré par la suite.

Pour le Glad, tu récupères 25% de dégâts supp sur ta charge, donc au final tu perds 25% de def pour gagner 30% de dmgs, cela me semble cohérent.
Pareil je reprends le jeu après un petit break de 3 ans.

Petite question : C'est normal les bus de russes en pleine journée dans les BG depuis le level 20 ? Y'a eu des clusters avec les serveurs russe aussi ? Je suis actuellement 75 et c'est toujours pareil, des mecs sur-stuff qui te tombent à 20 dessus et te farm au cimetière, pas très très agréable...
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Pour le déséquilibre PVP uniquement :
Il suffit de faire un tour sur le ladder 3v3 pour voir que 99.9% des joueurs sont Alliance, vu l'abus des raciaux alliance sur WoD
99.9% ?
413% même, la dernière fois que j'ai vérifié dans Le Figaro...
Citation :
Publié par pitimousse
l'anti jeu des russes c'est connu et répandu sur WoW, personne ne les aime et tout le monde veut les éviter mais ça n'est pas toujours possible.
Et du coup les BG redeviennent intéressants à un moment ? On peut jouer contre des joueurs éuropéens à partir de quel niveau ? Me suis encore fait rouler dessus 4 fois de suite au lvl 79 aujourd'hui...
Citation :
Publié par Marlowe
Et du coup les BG redeviennent intéressants à un moment ? On peut jouer contre des joueurs éuropéens à partir de quel niveau ?
Bien, c'est le hasard tout ça : tu peux tomber sur des Russes ou autres à tout niveau. J'étais tombé sur des Russes pour un Tarren Mill 100 et ce fut douloureux...
Perso je n'ai des soucis avec les russes que sur les BG "de masse" (Alterac/IdC > retirés depuis longtemps de ma liste du coup), dès lors que le BG est basé sur un effectif réduit ça va beaucoup mieux et la défaite bien plus rare.

Sont bons pour botter en masse (forcément, 20+ mecs qui focus le même joueur ça fait mal), mais en petit comité c'est pas la même chose
Citation :
Publié par lyn steinherz
99.9% ?
413% même, la dernière fois que j'ai vérifié dans Le Figaro...
En soi il a raison. Quasiment la totalité des 100 premières teams en v3 sont allys à partir 2-3 exceptions qui fluctuent selon les jours. Sur le corps US le phénomène est pire.
Y'a juste à regarder le ladder affiché sur http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/leaderboards/3v3
Citation :
Publié par Pikou
Y'a déjà un nerf du racial nain au prochain patch (Partage de 30 secondes avec le CD du bijoux PvP).
J'avais un dk nain, contre les autres DK et les rogues c'était de la balade grâce à l'ulti qui dispelle le poison. Je n'y verrais pas d'inconvénient à partir du moment où tous les raciaux partagent un cooldown. C'est déjà le cas pour le racial Réprouvé. Je suis surpris que ça ne soit pas le cas des humains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés