[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Une date de sortie pour la série Powers: 10 mars.

Les trois premiers épisodes de la série seront disponibles à cette date, le premier étant gratuit pour tout le monde, et la suite de la série payante pour ceux qui ne seraient pas abonnés au Playstation Plus. Les autres pourront toutefois acheter les épisodes depuis le Playstation Store chaque mardi à compter du 10 mars.

crop2_powers%20poster1.jpg
J'aime bien la série Galavant, qui a le mérite d'être assez drôle en plus d'être une comédie musicale. Mention spéciale pour le roi incarné par un Timothy Omundson totalement irrésistible en Roi Richard.

Bref si vous n'êtes pas allergique aux chansons, je vous conseil vivement cette série.
Citation :
Publié par Clap²
La prochaine série Netflix.


Euh...
Il y en a un paquet des séries de ce style, c'est puissant.

Vivement que du nouveau arrive, j'ai quasi plus rien à voir. sinon j'ai jamais vu Workaholics, faudrait que je test.
Moi, j'aime tout dans Unbreakable Kimmy Schmidt et j'suis visiblement le seul. Le Trailer, les acteurs (notamment l'actrice principale Ellie Kemper qui été dans The Office) et bien-sûr la créatrice Tina Fey qu'on ne présente plus. (30 Rock) Bref, pour moi, c'est que du bonheur, content que Netflix nous sort une série de ce genre.
Citation :
Publié par Mouvasa
Mockumentaires, il me semble. Qui sont les meilleurs séries du monde.
Ou du moins les séries qui s'en approche :

The Office (UK)
Veep
Arrested Development
The Office (US)
Parks and Recreation
Derek

Après, il y a Louie ou encore Curb Your Enthusiasm ma série comique préféré !
Reno 911 \o/

Et les films Mockumentaires genre Spinal Tap aussi
Citation :
Publié par Smokeur
Bien bien The Man in the High Castle en espérant que la suite soit financée.
j'ai beaucoup aimé le pilote. Ils ont pas encore tourné la suite ?
"En un seul, pour le moment. Comme pour les 5 autres séries d'Amazon sorti il y a quelques jours.
Il y a un vote en court ; à voir si la série que tu cites survie. Si c'est le cas, la diffuseront sera sûrement pour fin 2015 ou 2016.

Après, la décision final revient à Amazon quoi qu'il arrive avec les votes : Et heureusement !
Exemple : http://www.imdb.com/poll/j2kFJ9_is1w/

The Afters 1er : Annulé par Amazon
Transparent Dernière : 1er saison diffusé, renouvelle pour une 2ème saison et en BONUS, c'est la série qui a eu les meilleurs critiques de 2014 devant True Detective/Fargo et co."
Citation :
Publié par Smokeur
Bien bien The Man in the High Castle en espérant que la suite soit financée.
J'ai trouvé le pilote pas mal du tout. En plus, la fin de l'épisode donne vraiment envie de voir la suite.
Le coup des votes par contre, c'est un peu flippant.

Sinon Workaholics j'aime bien. Ils sont graves et c'est tellement con.
La saison 2 de Workaholics démarre vraiment bien ouais.

J'ai testé Man Seeking Woman, j'aime bien le principe des métaphores imagées (je sais pas trop comment l'expliquer) et je suis curieux de voir la suite.

spoil ep1/2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana pas très jolie qu'on nous montre comme un troll, le nouveau petit copain de son ex qui est tellement le pire mec du monde qu'on nous montre hitler. :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés