[Actu] Compte-rendu du AMA d'Elder Scrolls Online sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanya
Bonsoir,
Petite question ... J'ai acheté le jeu avant son lancement, j'ai fait l’accès anticipé mais je n'ais jamais pris d'abonnement pour raisons personnelles. Sur mon compte, j'ai toujours les 30 jours offert mais comment cela sera-t-il géré ? Pourrais-je jouer a partir du 17 février (donc 30 jours grosso modo avant le passage en B2P) ou bien aurais-je 1 mois en ESO+ lors du lancement le 17 mars ?
Merci d'avance !
Les deux options sont valables mon capitaine

Si tu réactives ton compte avant le 17 mars, tu seras sous abonnement classique. Juste à voir si tu dois mettre un numéro de carte bancaire valide ou non, comme actuellement. A vérifier.

Si tu réactives ton compte le 17 mars, tu seras pour 30 jours sous Eso+.
Citation :
Pourrons-nous changer le nom de nos personnages ?
- Cela a été évoqué suffisamment souvent pour que nous sachions que les joueurs le veulent. Nous allons voir si nous pouvons implémenter cette fonctionnalité.
Ça doit faire 15 ans que ça existe sur les mmo mais sur TESO non
belle traduction beau travail. du coup j'avais pas pigé pour les tenues , les "robes pour tous" et du coup j'ai mal pour le lore ES ... en gros j'avais presque raison quant j'ai dis qu'on allait avoir des montures bisounours et des tenues '' HRP''
Bien de quoi me faire venir tester le jeux plus en profondeur, sur les open bêta avant la sortie j'avais vu un jeux sortie une ou deux années trop tôt et ils vont corriger les points important comme la refonte des animations de combats qui étaient très médiocre pour un mmo sortie en 2014. Avec le B2P en plus un modèle ou on ne va pas se presser pour xp en levelling je devrai probablement mieux supporter l'xp du jeux, j'ai du mal avec les quêtes scénarisés dans un mmo.

Pour moi le jeux semble avancer dans le bon sens, et s'ils font les ajustement nécessaires cela ne leur aura prit qu'un an pour faire de TESO un jeux suffisamment fini pour le sortir sur console et qu'il sorte de sa phase bêta, donc niveau suivi ils sont pas mal.C'est assez ironique d'ailleurs, TESO a fait une sortie très médiocre l'une des pire et ils ont un bon suivi, wildstar a fait une bonne sortie mais un mauvais suivi derrière... Un de ces jours il faudra que les développeurs de mmo comprennent qu'il faut les deux pour réussir à maintenir un grand nombre de joueurs sur un mmo AAA.
Citation :
Publié par Thorvz
Ça doit faire 15 ans que ça existe sur les mmo mais sur TESO non
C'est très loin d'être présent sur la majorité des MMORPG... même pas sur qu'un seul des MMORPG auquel j'ai joué avait cette option, du moins pas avant plusieurs années post-release.

Dernière modification par Mygo ; 25/01/2015 à 12h53.
Citation :
Publié par Thorvz
Ça doit faire 15 ans que ça existe sur les mmo mais sur TESO non
Suffit de faire une requête : fenêtre "aide" "demande d'assistance" "compte compromis". Je l'ai fait deux semaines après le bug des accents. Et je regrette pas vu qu'il est toujours là
Alors je suis sur le cul, l'interface Console n'est pas la même que l'interface PC... mais alors , comment ont-ils réussi à pondre une interface si moisie sur PC ???
Ou alors initialement ça devait être la même et à l'usage , vu les retours , ils se sont dits que même pour console se serait pourri et ont tout changé...
Bonsoir,

Merci pour ce partage

J'avais une question à propos des DLC, si nous sommes en F2P, nous n'avons pas accès aux DLC n'est-ce pas ? Ces derniers sont accessibles que via le ESOPlus, et par Couronnes.
En tant que F2P est t-il possible de gagner des Couronnes pour acheter ces DLC ? Un peu comme sur Lotro ou il était possible de farmer les pièces pour acheter des packs de quêtes/zones etc...

Merci par avance.
Citation :
Publié par suycyco
Les couronnes ne s'achètent qu'avec de l'argent réel en boutique ou via ESO+.
Donc si t'es F2P tu as accès au jeu post B2P et le reste tu doit t'abo ou acheter les couronnes ?
Les DLC étant payants, si tu veux en profiter, tu dois obligatoirement dépenser des couronnes, qui ne peuvent être obtenus que par CB ou l'abonnement.
Comme je garde l'abo j'avoue n'avoir suivi que de loin, mais les DLC passeront obligatoirement via les couronnes, ou il sera possible de les acheter directement sur le site officiel/sites partenaires sans passer par les couronnes ?

Parce que je connais pas mal de monde qui est allergique à l'achat de monnaie virtuelle, et qui par contre n'ont pas de soucis à directement acheter un DLC par achat direct (même si au final ça revient au même).
Oui soit tu joues uniquement au jeu sans les DLC que tu ne possèdes pas sinon tu achètes les DLC en boutique.

Edit: oups je n'avais pas vu qu'on avait répondu.

Si c'est comme TSW tu achètes des couronnes et avec les couronnes tu achètes les DLC, après on va vite voir vu que la boutique sera sur le pts.
Citation :
Publié par Mygo
Comme je garde l'abo j'avoue n'avoir suivi que de loin, mais les DLC passeront obligatoirement via les couronnes, ou il sera possible de les acheter directement sur le site officiel/sites partenaires sans passer par les couronnes ?

Parce que je connais pas mal de monde qui est allergique à l'achat de monnaie virtuelle, et qui par contre n'ont pas de soucis à directement acheter un DLC par achat direct (même si au final ça revient au même).

Les DLC ne seront achetables qu'en jeu, via la boutique avec des couronnes.
Et pour les abonnés tant qu'ils le sont, ils ont accès à tout le contenu, en cas d'arrêt de l'abonnement, il ne bénéficieront que du contenu acheté [DLC].

(Avis de K. : il est possible que cela évolue ensuite)
Citation :
Publié par Mimiru
La 1.6 débarque sur le PTS demain

As usual, je ferais un sujet dédié avec les notes de version.
Merci pour tout ce taff Mimiru

Force et honneur !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés