[Actu] Les joueurs se mobilisent pour faire entrer PlanetSide 2 dans le livre des records

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2015 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/99555-240.jpg
Longtemps, le premier PlanetSide a détenu le record du FPS accueillant le plu de joueurs avant d'être détrôné par Man vs Machine. À l'heure où les MMO sont un peu moins massifs, les joueurs de PlanetSide 2 entendent reprendre le titre.

Communautaire. À l'heure des instances et où l'on s'interroge parfois sur les dimensions réellement massives et multijoueurs des jeux « massivement multijoueurs », les joueurs de PlanetSide 2 entendent non seulement revendiquer haut et fort...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comment que ça doit être épique de jouer sur un serveur avec 1000 gonzes!

Je m'en vais de ce pas mettre à jour mon client, un moment qui va rentrer dans les annales du jeuxvidéo! :P
Citation :
Comment que ça doit être épique de jouer sur un serveur avec 1000 gonzes!
Je m'en vais de ce pas mettre à jour mon client, un moment qui va rentrer dans les annales du jeuxvidéo! :P
Ça risque de faire mal, si ça rentre dans les anales du jeux vidéo... :3
il n'y avait pas besoin d'être sur le serveur, il fallait juste dire quel serveur de base et faction on voulait représenter (NC/Miller dans mon cas), et le jour J on va nous donner des identifiants et MDP qui nous sortent des persos tout fait.

Je suis en tout cas pris pour la bataille ça va envoyer du lourd 1000 VS 1000 VS 1000, vive les NCs!
Citation :
Publié par Uhlek
il n'y avait pas besoin d'être sur le serveur, il fallait juste dire quel serveur de base et faction on voulait représenter (NC/Miller dans mon cas), et le jour J on va nous donner des identifiants et MDP qui nous sortent des persos tout fait.

Je suis en tout cas pris pour la bataille ça va envoyer du lourd 1000 VS 1000 VS 1000, vive les NCs!
Euh non, ce qui va se passer sur Jaeger c'est exactement ce qu'il se passe sur les servers live, c'est à dire des pop locks à environ 1200 personnes soit 400 par faction.

De toute façon le pseudo record de 999 joueurs en même temps sur le même continent est une chose déjà battue depuis des lustres, à la fois par Planetside 1 et Planetside 2.

Là il s'agit juste d'une opération de communication.
Citation :
le 24 janvier prochain à partir de 22h GMT (23h, heure de Paris), sur le serveur test en vue d'un affrontement massif sur le continent Hossin.
!!

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 24/01/2015 à 23h01.
Terminé!

Les NCs ont arraché la victoire à la seconde prêt!

A trois secondes de la fin nous avons capturé une installation faisant passer ll'occupation d'Hossin à 36%, gagnant les deux heures de combat....

Les V et Tr se sont très bien défendus au début nous avons cru que les TR allaient gagner, puis les Vanus sont remontés en flèche, et jusqu'à la fin c'était égalité de contrôle!

On va pas se mentir, le lag était carrément énorme et les affrontements assez brouillons, mais au moins on a gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés