[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mádeon
Normalement faut attendre et t'entend un bip, et tu peux cliquer sur un lien qui t’amène à l'échange. T'as genre 150 sec pour cliquer.
Ouais je vois j'ai téma des vidéos, mais moi la fenêtre se coupe sans que ça me dise que c'est ok pour le bot. Mais là de toute façon le site trouve même plus mon inventaire alors qu'il le trouvait tout à l'heure, ça doit buguer ça commence à me saouler à vrai dire.
Citation :
Publié par Pay
Foiré', t'as fait comment ? J'y arrive pas perso
lougne destroyer m'a trouvé un créneau apparemment

Mais le bot ne s'est pas montré donc

edit : je serais bien passé mais j'vais au ciné dans 20 min

Dernière modification par Mádeon ; 22/01/2015 à 20h15.
Edit : Ca y'est jai bet, grâce à l'auto-bet de Lounge destroyer en plus, j'ai un peu le seum d'avoir cliqué pendant 30min du coup
Edit² : J'dois partir du coup, vie étudiante toussa toussa :/ , soz BelXander

Dernière modification par Pay ; 22/01/2015 à 21h07.
Citation :
Publié par Pay
Sinon y'a des gens chaud pour quelques MM ce soir ? j'peux me co sur un smurf si il le faut par rapport aux grades
Moi ça me tente bien, mais je suis très mauvais.
Citation :
Publié par Pay
Des clowns les Liquid, c'est honteux qu'une écurie comme ça ait eu les couilles d'engager ce line-up
Si tu streams et que tu as des viewers t'as une écurie américaine qui te recrute
J'ai oublié de poster mes prédictions cet aprem

19h00 -- Liquid vs. Fnatic
20h00 -- CLG vs. LDLC

21h00 -- NiP vs. Dignitas
22h00 -- KaBuM vs. Cloud9

23h30 -- LDLC vs. Fnatic
00n30 -- CLG vs. Liquid

01h30 -- Cloud9 vs. NiP
02h30 -- Dignitas vs. KaBuM
Wow, j'ai pas regardé mais je m'attendais absolument pas à ce que ldlc perde contre clg, du coup moi qui voulait profiter des cotes, j'ai bouger mes 24 centimes sur fnatic, en espérant avoir bien fait

J'ai pris nip aussi, mais OT.
Du coup j'hésite à mettre un peu sur kabum sur le prochain match, les autres je pense pas parier vu les cotes, je gagnerais rien. J'ai pas spécialement envie de perdre des low bet non plus.
Citation :
Publié par Pay
KaBum qui gagne 16-4 contre C9, j'aime cette MLG putain
Les mecs à la fin ils jouaient même plus, les rounds duraient 25 sec

Fnatic vs ldlc ca sent tellement le coup fourré. J'suis bien content de pas avoir bet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés