[VENTE] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour jeunes gens (ou moins jeunes après tout)!

Apparu sur une ligne de drop à la fin d'un Croca il y a quelques années, ce Dofus n'a jamais quitté mon personnage! Irremplaçable dans mes divers stuff, il a toujours répondu à mes attentes, et bien plus encore!
Si un jour vous rêvez atteindre l'optimisation suprême, il est impensable de ne pas le posséder... Indispensable! Irremplaçable! Exceptionnel (ça rime pas "mais je trouve que c'est assez dans le ton")!

Et il reste néanmoins l'objet le plus rare... Alors aujourd'hui j'espère en faire profiter quelqu'un d'autre!

Mais à quel prix?

J'accepte de me séparer de mon Dofus Vulbis pour 1 100 000 000 (soit un milliard et cent millions si certains s'emmêlent dans les 0).

En effet, la majorité des ventes se font aux alentours du milliard et elles sont réalisées dans la journée. Je suis peut-être un peu patient!
Si j'étais vraiment patient j'attendrais le début de l'été où son prix deviendrait exorbitant avec l'arrivée du Goultar! Ce qui explique ce prix "moyen".

Je suis sur le serveur Sumens et mon temps de jeu étant actuellement très faible, je ne vais pas migrer, et je ne prend pas non plus en charge la migration... Désolé!

Bref, je finirais en disant qu'il n'a jamais failli à sa réputation! Il est tout beau! Propre et vacciné! Il fait le beau quand vous l'insérer dans une discussion et ça fait toujours son effet!

Si vous voulez l'adopter, vous êtes libre de me contacter ici ou par MP!
Bah si t'es patient tant mieux pour toi car c'est pas maintenant que tu vas le vendre , quand des vulbis sont mis a 1MM1 actuellement il peine a se vendre jusqu'a une baisse du prix . Et pour l'explosion du prix au goulta tout le monde la spécule mais je pense qu'elle ne sera pas si grande que ça .
Apres tu as l'air un vendeur très sérieux , peut être que ça peut en attirer quelqu'un un .

Dernière modification par Celeste-Chaos ; 22/01/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Celeste-Chaos
Bah si t'es patient tant mieux pour toi car c'est pas maintenant que tu vas le vendre , quand des vulbis sont mis a 1MM1 actuellement il peine a se vendre jusqu'a une baisse du prix . Et pour l'explosion du prix au goulta tout le monde la spécule mais je pense qu'elle ne sera pas si grande que ça .
Apres tu as l'air un vendeur très sérieux , peut être que ça peut en attirer quelqu'un un .
En fait ton message me dérange sur une chose. Il fait office de vérité selon toi avec des "c'est pas maintenant que tu vas le vendre (...) actuellement il peine a se vendre, ..."

Simplement, si j'avais voulu le vendre 1MM et sans payer la migration, en 5 minutes j'avais deux MP, et en 20 minutes j'en avais 4.

Alors oui, peut être que l'explosion des prix au Goultar "tout le monde la spécule", mais faut admettre que ça a toujours été le cas, avec un pic du prix au début de l'été.
Maintenant si on met de coté le pic de prix estival, il suffit de regarder le prix du Vulbis depuis toujours.
Jusqu'à FII il se vendait 150/200M, et les premiers gros riches se sont fait plaisir.. Son prix est passé à 400M, puis 600M, pour être monnayé quotidiennement aujourd'hui 1MM...
Le fait est que le Vulbis est toujours rare et tombe au compte-goutte, d'un autre coté depuis sa création Dofus est de plus en plus populaire (peut être pas chez les gamers)... De plus en plus de personnes deviennent donc riche sur le jeu, et/ou veulent pour une raison X ce dofus, mais l'offre ne suit pas! L'offre est constante et la demande est de plus en plus grosse... Le prix ne peut que monter!

Alors peut être que dans l'aprem je n'aurais pas trouver d'acheteur, mais dans les jours ou au pire les semaines à venir, je ne m'inquiète pas!
Deja je ne pense pas que si tu avais mis une offre a 1MM tu aurais eu 4 mp en 10 minutes , loin de la et pour la hausse du vulbis , personne ne peut être sur de ce qu'il vas se passer , avec le passage en quête surement en 2016(nul ne le sait aussi) je pense que la demande peut diminuée si le prix augmente .
Laisse le vendre le vulbis au prix qu'il veut ^^

Même toi tu galères à en trouver une pour 960m, c'est pas parce que tu galères à en trouver qu'il va galérer à en vendre.

Bonne vente !
Celeste désolé tu es dans l'erreur selon moi.

Je vois plusieurs acheteurs peiner à en trouver a 1mm voir 1mm050 depuis quelques semaines.

Si tu en trouves un en dessous de 1mm tant mieux pour toi, mais si le vendeur n'est pas pressé il trouvera forcément mieux, et plus le temps passe, plus on s'approche du goulta, plus le prix va augmenter, c'est un fait.

Elle sera pas aussi énorme que celles des années précédentes (coucou vulbis acheté 400m revendu 1mm2) mais elle existera pourtant bel et bien.

Mais c'est bien essayé de la part d'un acheteur potentiel !

A bon entendeur, salut !
Citation :
Publié par Celeste-Chaos
Deja je ne pense pas que si tu avais mis une offre a 1MM tu aurais eu 4 mp en 10 minutes , loin de la et pour la hausse du vulbis , personne ne peut être sur de ce qu'il vas se passer , avec le passage en quête surement en 2016(nul ne le sait aussi) je pense que la demande peut diminuée si le prix augmente .

Eu faux et encore faux tu ne sais pas de quoi tu parle ou tu ne suis pas les prix pratiqué déjà maintenant depuis quelques mois le vulbis part aisément a 1 milliard dans la journée suivie du post c'est un fait avéré.
Et pour ce qui est de hausse du prix du vulbis a quelques semaines du goultarminators, c'est un fait aussi chaque année c'est la même chanson et cette année ne dérogera pas a la règle. Et la demande ne diminuera pas même si le prix augmente car avant et pendant le goultarminator le vulbis ce vendais a quoi 8xx 7xxm et la a plus d'un milliard et la demande et toujours aussi fortes. Les 2 sont lier, l'offre et la demande tant que la demande sera aussi élever les prix ne sont pas prêt de diminuer bien au contraire
Citation :
Si j'étais vraiment patient j'attendrais le début de l'été où son prix deviendrait exorbitant avec l'arrivée du Goultar! Ce qui explique ce prix "moyen".
Soit en pas si sur
Citation :
Publié par Celeste-Chaos
Je sais tellement pas de quoi je parle que je peut trouver des gens qui en plusieurs semaines n'on pas vendu a 1MM : https://forums.jeuxonline.info/showt...=vulbis&page=2
M'enfin après libre a lui de vendre au prix qu'il veut , je voulait juste dire ce que j'avais a dire
On peut actuellement trouver des acheteurs a 1MM aussi qui trouve pas ... Ensuite ?
Autant que ça reste un débat, ça alimente la discussion... Ce qui peut être utile pour justifier ce que chacun pense, ou prend pour vérité!

Sans dévoiler les noms, plusieurs personnes m'ont déjà contactés pour l'acheter 1MM en gérant eux même la migration.. Pour le moment je préfère ne pas me précipiter!
Le temps du débat étant maintenant révolu, j'espère que cette affluence de messages n'aura pas fait fuir un potentiel intéressé?!

Dans cette confusion, je me permet de reclarifier le sujet, qui n'a donc pas pour vocation de débattre sur le prix d'un Dofus, mais qui est un sujet de vente simplement.

Comme précédemment présenté je vends un Dofus Vulbis 1 100 000 000 sur le Serveur Sumens.

Bon week-end à tous!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés