Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
ah le fameux pull Option ... ça faisait longtemps ...

Citation :
Publié par Niouf
J'assume sans problème aucun de mes actes,
Tu as qu'a dire que c'est pas toi, ca passe ... des fois.

Citation :
Publié par Truebanana
(Je cherche en particulier à me mettre sur le même bateau que Praetorian des Iron ^^)
Ah oui lui, le gars qui rage tout le temps en /shout des qu'il meurt (c'est dire si il rage souvent ).

Dernière modification par A.N.G.L ; 22/01/2015 à 15h37.
Citation :
Publié par Truebanana
Mise à part pour les forteresses, les alliances ne sont pas nécessaires pour découvrir tout le contenu du jeu.

La plupart des guildes pve nous détestent, mais quand il y a une bataille autour du Kraken, on vient pour taper du rouge (on se retient de pk la xD), en se mettant même sur les bateaux des guildes qui ne nous aiment pas (Je cherche en particulier à me mettre sur le même bateau que Praetorian des Iron ^^) et tout se passe bien. Du moment que ce n'est pas instancié, pas besoin d'alliance !

Après pour ce qui est du contenu pve (Genre Kraken et autres), dans les mmo ce qui m'intéressent c'est le pvp (et me stuff pour), car pour le pve, il y a des jeux beaucoup mieux codés pour qui sont plus intéressant. En général sur les mmo, c'est du poteau ou une fois que tu connais la strat, tu refais juste la même chose encore et encore pour le "plaisir du farm".
J'ai bien aimé découvrir le machin instancié ou y a de l'eau (je me souviens plus du nom), car personne ne connaissait quand on l'a fait, mais maintenant que je l'ai fait une fois, vu que l'intelligence artificielle fera encore la même chose, je n'ai plus envie de le refaire.
C'est pour ça qu'Option a "disband"? )))))
Citation :
Publié par Jhii
Attends je vais te résumer, faire du social ca va 5 minutes, faut juste assumer ses actes et ses paroles, perso j'ai pas que ca a faire de rentrer dans des conversations qui déboucherons jamais sur rien, a base d'insultes et de ouin ouin.
Parfois c'est a se demander quel age vous avez, heureusement que Truebanana releve le niveau.

Bref, j'aime pas les branleurs, see ya IG
Sa me rappel un truc, c'est pas les INK qui vont ouinouin près d'off pour une place de bateau a mahadevi ?
Citation :
Publié par Keeladys
Sa me rappel un truc, c'est pas les INK qui vont ouinouin près d'off pour une place de bateau a mahadevi ?
Des fois faut apprendre a la fermer, dommage
Citation :
Publié par Jhii
Des fois faut apprendre a la fermer, dommage
Oh quoi j'ai touché un point sensible ? Tu aime pas te prendre tes vérité dans la face ? (régles n°1 de JOL ne pas troll si tu ne veux pas être troll)

Sinon tu vas envoyer un courrier recommandé a ma maman ?
Tu vas me kill ? ok si sa t'amuse et sa te permet de soulagé ta frustration ig plutot que sur JOL soit je me sentirai utile Je peu même te donné un rdv avec lieu et heure sa tévitra de me chercher.
Tu vas farm ma guilde ? j'en est pas...
Tu vas me troll ? vazy envoie mon chéri j'attends que ça !

Dernière modification par Keeladys ; 22/01/2015 à 18h17.
Citation :
Publié par Keeladys
Oh quoi j'ai touché un point sensible ? Tu aime pas te prendre tes vérité dans la face ? (régles n°1 de JOL ne pas troll si tu ne veux pas être troll)

Sinon tu vas envoyer un courrier recommandé a ma maman ?
Tu vas me kill ? ok si sa t'amuse et sa te permet de soulagé ta frustration ig plutot que sur JOL soit je me sentirai utile Je peu même te donné un rdv avec lieu et heure sa tévitra de me chercher.
Tu vas farm ma guilde ? j'en est pas...
Tu vas me troll ? vazy envoie mon chéri j'attends que ça !
Barack-Obama-82479358.jpg
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est pour ça qu'Option a "disband"? )))))
Vu que les autres ne sont pas sympa, contrairement à moi comme l'a dit Kay64, "je prend en compte ton existence" en mettant en avant ton post

edit : Plus courageux qu'hier les Ink, sur les 8vs1, que 4 qui sont passés en PK

Dernière modification par Truebanana ; 22/01/2015 à 23h25.
Citation :
Publié par Truebanana
Vu que les autres ne sont pas sympa, contrairement à moi comme l'a dit Kay64, "je prend en compte ton existence" en mettant en avant ton post

edit : Plus courageux qu'hier les Ink, sur les 8vs1, que 4 qui sont passés en PK
C'était uniquement pour voir si tu posterais
Roh mais ou sont passé les post d'amour et cearbear (d’ailleurs je dois rename moi x) ) Aller faites la paix, en prime une photo de Tsoinsoin :

http://aleenails-nail-art.fr/wp-cont...unicornmen.jpg

Peace and love

Sinon je vend un 16*16 a karkasse si quelqu'un as envie de se faire arnaquer

@Jhii
Citation :
Publié par Jhii
Beh en attendant META est quand meme l'une des seules guildes avec 2nd law qu'on voit régulièrement pvp ou tourner en solo ^^ .
On est vexé là du coup chez nous. Chaque fois que vous êtes signalé en faction on viens si on arrive à être 5 fois plus :'(
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pensais pas qu'Ink c'était autant des rageux et mauvais perdants xD

Quand on a perdu, on a perdu, ça sert à rien de try hard
Quand on a perdu, on essai de se rattraper. J'ai eu vent du coup réussis cette fois, gj.

Compte sur nous pour plus que try hard .
Citation :
Publié par Sharaliz
Petit rappel au passage pour la communauté :
Une image n'est pas une réponse. Et oui, sur un forum, il faut faire l'effort ... d'écrire... Curieux, non?
Je suis étonné de cette remarque, l'utilisation de gif et images en tout genre est très commune sur les forums us notamment, et ce sont bien des forums pour autant que je sache.

Pour en revenir au sujet initial, les Halcyona sont bien fades dernièrement avec une masse très importante d'Haranya et des Nuians qui se font éclater une fois et disparaissent.
Citation :
Publié par Elrend
Je suis étonné de cette remarque, l'utilisation de gif et images en tout genre est très commune sur les forums us notamment, et ce sont bien des forums pour autant que je sache.

Chaque forum a sa charte et son règlement, même si les grandes lignes sont souvent communes, après chacun y apporte ses modifications.
Autant il peut nous arriver d'en rater une à l'occasion de réponse uniquement en image, autant la règle c'est : un smiley, une image ou un lien url/média ne font pas une réponse à eux seuls.
hors-sujet, mais effectivement, aujourd'hui, un media visible, image, ou video, consitue bel et ien une réponse et devient même une habitude via les memes sur les forums et réseaux sociaux.

Après vivre c'est évoluer, peut-être que ça serait l'occasion d'avoir une réflexion sur le sujet car ca filerait un petit coup de jeune a ce forum et éviterait que vos derniers utilisateurs réguliers se barrent eux aussi sur JVC
Citation :
Publié par Jhii
On a quand meme eu le droit a un ou deux fights cool avec META apres le zerg du cristal !
Second Law a stop ? Pas mal de leurs joueurs sont tag RNG

Oui sympa après le cristal. Non Second Law toujours là.

Par contre c'est coté faction que ça commence a devenir pas top niveau effectif...
Ptit GvG improvisé pour nous hier soir contre RNG !
Bien tendu et super interessant

PS : pas gentil de venir m'assiste a 20 pendant que je suis afk kraken

EDIT :

iNk recherche des GvG / Scrimm / fights organisés a nombre égal ( rules a définir [ consommables etc ] ) 10v10 a 20v20 ..

Me mp ici ou IG meme pseudo

Dernière modification par Jhii ; 28/01/2015 à 18h37.
Citation :
Publié par Jhii

iNk recherche des GvG / Scrimm / fights organisés a nombre égal ( rules a définir [ consommables etc ] ) 10v10 a 20v20 ..

Me mp ici ou IG meme pseudo
Si on est en GHA hasla vous acceptez les 15v5 ?
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Si on est en GHA hasla vous acceptez les 15v5 ?
Ca dépend si a chaque fois qu'un mec de chez nous viens sur votre ts vous lui prenez la tête en l'accusant de spy ( spy quoi au passage ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés