Voleur altération brulure (Rune de Balthazar)

Répondre
Partager Rechercher
Très déçu du build trappeur 25po foutu en l'air

le up d'une seconde fufu ne marche pas sur le fufu des runes et surtout les dégâts des pièges te defufu et comme c'est chaud de savoir a quel moment l'ennemi marche dessus ça ajoute une variable non maîtrisé dans la gestion de la furtivité ce qui rend casi obligatoire de prendre 2 trap sans dégâts
Citation :
Publié par Youkaï
Très déçu du build trappeur 25po foutu en l'air

le up d'une seconde fufu ne marche pas sur le fufu des runes et surtout les dégâts des pièges te defufu et comme c'est chaud de savoir a quel moment l'ennemi marche dessus ça ajoute une variable non maîtrisé dans la gestion de la furtivité ce qui rend casi obligatoire de prendre 2 trap sans dégâts
Idem super déçu c'est pour ça que l'on ne voit pas de voleur avec je pense

Je suis revenu sur du classique : Rune Krait !

Mon dieu que je me fais insulter.... les adversaires n'aiment décidément pas le voleur alté en perma fufu mdr
Citation :
Publié par Sploosh
Idem super déçu c'est pour ça que l'on ne voit pas de voleur avec je pense

Je suis revenu sur du classique : Rune Krait !

Mon dieu que je me fais insulter.... les adversaires n'aiment décidément pas le voleur alté en perma fufu mdr

Bonjour,

Vous auriez un build en perma fufu altération à me proposer ?
Est-il possible de le jouer en roam, mais aussi en Petit groupe à objectif etc... ?

Merci
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Vous auriez un build en perma fufu altération à me proposer ?
Est-il possible de le jouer en roam, mais aussi en Petit groupe à objectif etc... ?

Merci
Voilà le build que je joue en permanence qui me permet d'etre toujours fufu et de temporiser de manière importante mes combats :

Build Altération P/D - D/P

Je ne fais que du roam ou éventuellement en duo avec un autre voleur au même build, autant te dire que l'on est toujours fufu !
moi je le joue comme ça :

http://gw2skills.net/editor/?fZQQNAq...HdmH96ECIxcA-w

7sec c'est suffisant sur les saignements
j'ai 15sec de poison toute les 27 sec
bref le vole est vraiment un boost dmg avec poison confu dégât direct + mini heal a 2k si ti clac ton 5 dague avec t'arrive même fufu au contact pour rajouté vulné et 5 saignements.

j'aime trop le 25% speed perma pour roam solo vue tout ce qu'on marche

l'arc c'est surtout pour fuir ou ratrapé avec la poudre aveuglante tu t'auto fufu pour root par exemple le switch a l'arc remet de l'endu pour plus d'esquive
la poudre aveuglante c'est vraiment trop du bonheur instant auto fufu 5stac saignement sous pistol root sous arc tu peux fufu et roulade d'esquive bref essayer c'est adopté mais du coup je m vois plus faire un build sans les 20% reduc cd dessus ^^

sur les dernière branches les talents sont discutables si le rebond et porter du pistol est vraiment bien pour du 1vx faut avoué que contre un bon elem ou classe multi buff le gain de vigueur + vole de 2 buf c'est quand même op (surtout si l'autre stak 10+ de force ^^)
Si je comprends bien, et que je compare avec le build de Sploosh, c'est :
Tu utilises le vol de vie avec F1, plutot aue rapidité en fufu.
Tu preferes reduire le temps de recharge de tromperies, plutot que mettre aveuglement aux ennemi apres fufu.
Tu utilises Repli, mais ca pour moi c'est juste un choix de gameplay.
Et Poudre aveuglante.

C'est quasis le même gameplay, je pense

Je testerai les deux pour voir ^^
Citation :
Publié par Sin
Si je comprends bien, et que je compare avec le build de Sploosh, c'est :
Tu utilises le vol de vie avec F1, plutot aue rapidité en fufu.
Tu preferes reduire le temps de recharge de tromperies, plutot que mettre aveuglement aux ennemi apres fufu.
Tu utilises Repli, mais ca pour moi c'est juste un choix de gameplay.
Et Poudre aveuglante.

C'est quasis le même gameplay, je pense

Je testerai les deux pour voir ^^
Tu as tout résumé c'est une histoire de gameplay
Pour moi le set D/P est essentiel dans la mesure ou tu peux interrupt avec le 4, temporiser avec le 5, perma fufu, et coller aussi poison avec le 1 de la dague et j'ai aussi le poison sur cachet changement d'arme et le 6 de la rune krait. Qui dit mieux en poison lol
Le 3 est énorme aussi avec le X en duplicité ! Tu as une portée de 1200 !!! bref tu peux rattraper ta cible en lui arrivant dessus avec aveuglement

Avant je jouais 20606 mais j'ai changé car "pour moi" le speed 50%" sous fufu m'a souvent sauvé la vie.

A toi de voir ce qui est essentiel pour toi.
je ressors ce vieux post au sujet de l'armure en build alté....

Je joue habituellement en sanguinaire et j'ai voulu reprendre le nécrophage.

je trouve pas le gain de puissance intéressant au détriment de la perte de robustesse.

Même si il est vrai qu'on fait un peu plus de dégâts je pense privilégier ma robustesse...

Quel est votre avis su le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés