[Vidéo] Bande-annonce du module Arena Commander 1.0 de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Simulateur de combats destinés à donner un avant-goût de la future simulation spatiale Star Citizen, le module Arena Commander illustre le programme de sa version 1.0.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ilian44
La vidéo donne vraiment envie, si les graphismes sont pareilles IG ca doit être immersif !
Les phases de combats , tu a effectivement la même chose IG.
Comme tu peut le voir facilement sur le topic les joliens de l'espace.
Vous allez dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais pour moi cette bande annonce ressemble trop à celle d'Elite pour ne pas etre un troll.
(rappel : le trailer d'Elite commençait aussi de la meme façon avec une musique un peu rock, mais ne montrait aucune image du jeu, et donnait l'impression que le jeu etait hyper dynamique)
Citation :
Publié par Elglon
Vous allez dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais pour moi cette bande annonce ressemble trop à celle d'Elite pour ne pas etre un troll.
(rappel : le trailer d'Elite commençait aussi de la meme façon avec une musique un peu rock, mais ne montrait aucune image du jeu, et donnait l'impression que le jeu etait hyper dynamique)
Tu vas dire que j'ai l'esprit mal tourné mais tu sais il est tout à fait possible d'émettre un avis contraire à la majorité sans être pour autant un troll ou un provoc, je suis assez bien placé pour te donner ce conseil

D'une manière générale je me méfie toujours des montages vidéos.
Ils ne montrent que le meilleurs, effacent le pire.
Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier + comme un clip à part entière que comme une pub pas très représentative du produit réel.
Ouais enfin, faut pas déconner, certes la vidéo ne montre pas un problème de lobby ou un plantage mais tout ce qu'on voit dans ce trailer est fidèle au jeux... Ce sont des images In game avec le gameplay réel.
Belle video, en rendu IG mais avec un max d'anti aliasing!
Arena Commander v1.0 est annoncé comme étant sortie.. Mais on le sait depuis un mois.
Cela dit, c'est toujours bien de le rappeler.

Comme beaucoup, j'attends maintenant les autres modules!

A+
Très chouette la vidéo.

Je suis passer de starcitizen en FHD à du QHD. J'ai tout de suite vu la différence niveau escalier. J'espère qu'on pourra activer l'AA quand même pendant l'apha.

Mais j'avoue que le niveau de détail m'effraie comme je l'ai déjà dit auparavant. Je suis sur une GTX 780 donc pour le moment le jeu passe sans stresse au max et je n'ai jamais fait de PvP contre d'autre joueur. Mais Squadron ou l'on va voler en formation. J'ai peur qu'il y a trop de détail à afficher. Après je me rassure d'ici la sortie de S.C je prendrais un bon gros Pascal avec Occulus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés