[Actu] Le multijoueur « au coeur du futur » de State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1483/9/92229-240.jpg
Faute de moyens à l'époque, le studio Undead Labs avait dû renoncer au mode multijoueur de son jeu de survie State of Decay. Un choix manifestement regretté aujourd'hui, mais que le studio ented rectifier à l'avenir.

Fin 2009 alors qu'il annonçait la création de son nouveau studio, Undead Labs, Jeff Strain (l'un des papas de la série des Guild Wars) affirmait vouloir concevoir un « MMOZ », un MMO de Zombies devant plonger les joueurs au coeur d'un continent nord-américain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca serait génial de pouvoir vivre l’expérience State of Decay en ligne, car le jeu si prête tellement bien.
Mais à une époque où des jeux comme H1Z1 et d'autre jeux de zombies inondent le domaine du jeu vidéo, je pense qu'ils s'y prennent trop tard.
Citation :
Publié par allensan
Le temps que cela arrive , les zombies seront passés de mode..
Parce que c'est pas déjà le cas ?
Y'a eu overdose de jeu de survie/zombie blabla ( du reste quasi tous aussi pourris les uns que les autres ou pas loin ).
Y'a un moment va falloir que les dev réallument leur cerveau et cherchent à innover un peu.
Citation :
Publié par Njuk
Parce que c'est pas déjà le cas ?
Y'a eu overdose de jeu de survie/zombie blabla ( du reste quasi tous aussi pourris les uns que les autres ou pas loin ).
Y'a un moment va falloir que les dev réallument leur cerveau et cherchent à innover un peu.
S'il y a overdose ce n'est pas tant la quantité de survie/zombie mais parce qu'ils se ressemblent tous et sont des copie du premier qui a lancé la mode.... Après l'autre point est aussi que certains suivent une mode alors qu'ils ne sont pas fait pour le type de jeux à la mode donc ils vont râler même sur une perle

Sinon tout à fait d'accords, il faut qu'ils rallument leur cerveau. Il y a tellement à faire comme jeux sandbox survie et ils pondent tous la même version et souvent en accès anticipé donc avec un contenu ultra limité qui ne plaira qu'aux fans...

Le jour ou quelqu'un pondra un mmo survie zombie ou les zombie seront une vrai menace et ou tué un simple joueur sera très dur ce sera révolutionnaire
Je suis d'accord avec vous mais state of decay c'est pas non plus une copie des jeux de survie actuel. Tu as des personnages qui peuvent mourir, tu en récupères d'autres, t'as des spots pour ta base et surtout tu as une fin.
Dans les mmo de survie actuel c'est un mix de call of et minecrft pour certains. Celui la a plus tendance à être un gta like et il peut être un mmo themepark la ou les autres sont sandbx. Donc pour moi il y a une chance pour que ce mmo soit différent des autres jeux de survie. Je dis pas qu'il sera bien, mieux, ou moins bien mais il peut apporter quelquechose que les autres jeux de survies n'apporteront pas bien, genre le pve.
heuresement qu'y vont pas faire de multi pour state of decay , c'était trop petit , pas assez de défis ... (certes les zombies en masse étaient menaçant) , le fait d'avoir un camp et des survivants était la pour faire jolie j'dois dire alors que ca aurait du etre genre ,ils sont pas la a glandé a la maison un siecle et ont le droit d'aller chercher eux meme des ressources ... ou bien meme s'occupé d'eliminer les zombies qui trainent dans les rues aux alentours , ils ont le droit de voir un peu plus gros si ils veulent faire du multi ou bien coop , le jeu personnellement j'l'ai torché en 5-6 heures je crois , j'ai jamais eu de difficulté quasiment (d'apres mes souvenirs) ... donc bon ... pensé a un multi pour state of decay que ca soit encore plus facile ...
Si ils faisaient une map bien plus grande et avec des zombies qui serait plus intéressant , ainsi que les pnjs qui sont la que pour le décors ... le "skuat" était quand meme assez inutile j'dois dire ... tout ce qu'y avait "d'interessant" c'était de suivre la quete principale ... ben ca pourrait devenir vraiment intéressant , surement ^^ , si y songent a sortir quelque chose de plus construit au moins y valait son bas prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés