[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de mieux (niveau punch) que la fuji si tu veux jouer terre/air et exploiter les CC. Même la strigide n'est pas vraiment mieux je trouve.
Y'a "mieux" en RDV + pano krala mais il faut avoir les moyens. Et encore c'est "à peine" mieux en ayant des exo/dofus.
avant le 200, pour le sram terre/air t'as effectivement newark vicieuse, newark allister (plus air que terre), ou fuji.


Après le 199, bah t'as un peu la même chose.
Si tu passes en tri élément, le cycloide + chapeau ranshi par exemple est sympa, avec pas mal de lattitude sur les dagues/anneaux/cape pour s'adapter au besoin.

T'as aussi la panoplie katcheur ou autre.

Par contre, effectivement, un bon air/terre qui monte haut en dégâts+dmg et stats importantes (fuite, tacle, po, invoc), j'ai pas trouvé de trucs convaincants.
@Kratos j'ai joué la même chose, fuji/ceinture brouce/héroclite/hirr jusque mon lvl 200, et j'ai passé beaucoup de choses comme ça ! C'est un bon stuff si tu veux jouer CC, sinon oui comme dit précédemment, si tu veux jouer un jeu plus stable en non CC, mais un peu plus axé air, tu peux jouer Nevark+Vicieuse/Allister !

Et au 200 vous rigolez ou quoi, avec une Katcheur ou une Egarés on peut faire de très très très jolis choses.
Aussi complet que quelque chose comme ça ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-deynis/1.html (avec plus de vie bien sûr, mais la fuji s'over-vitalité pas trop mal).
J'ai bien ça que je vise : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...010-dey/3.html mais fait réussir à rouster la reine ou être pas dans le besoin (l'exo PO c'est pour pouvoir changer d'arme/bottes/cape comme sur le stuff 2 sur lequel il manque de vitalité). D'ailleurs, les résistances ne sont pas aussi homogénéisées que sur le stuff fuji. J'en suis à peine satisfait, comme dit plus haut.
J'ai pas de DDG et je projette pas trop de l'avoir dans l'immédiat sinon le puissant majeur ou le cawotte serait remplacé par ce dofus. C'est du bonheur sur les réseau/boomerang perfide .


A mon goût, c'est du 11/6/5 le grand minimum. Le 11/6/6 étant l'idéal (12PA étant un peu "gadget" et dur à concilier avec le reste). Avoir 70 voire 85+ tacle/fuite et 4000+pv (sans over) avec 15+%res tout en ayant l'emplacement familier libre pour pouvoir l'adapter au besoin. Et avoir 2 au grand minimum, sachant que l'exo invoc empêche d'avoir un item over vitalité/%res (pour boucher un trou).
J'ai une préférence pour celui là personnellement : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-furtis/1.html

A noté que : j'ai mis un croum 13% terre il reste 13% à répartir, l'ini est un peu basse et on a que 2 invocs. Par contre on s'offre une esquive très correcte pour une épée reine, des dégâts vraiment fat (beaucoup plus puissant si on a un booster pa dans son équipe), le 1/2 sans pulsion et du 6 po avec une exo.
Citation :
Publié par Fujibayashi
@Kratos j'ai joué la même chose, fuji/ceinture brouce/héroclite/hirr jusque mon lvl 200, et j'ai passé beaucoup de choses comme ça ! C'est un bon stuff si tu veux jouer CC, sinon oui comme dit précédemment, si tu veux jouer un jeu plus stable en non CC, mais un peu plus axé air, tu peux jouer Nevark+Vicieuse/Allister !

Et au 200 vous rigolez ou quoi, avec une Katcheur ou une Egarés on peut faire de très très très jolis choses.
J'aime pas du tout la pano Egarée.

La katcheur, ouais pourquoi pas...

Perso je pensais partir sur une base de Kamasterisk (les malus tacle doivent pouvoir se fm imo vu que c'est sur amu/bottes et 2 items RdV, alliance gloursonne, bracelet Piloz. Mais ce que j'aime pas c'est qu'il faut un cac à bonus PM idéalement. Et j'aime pas du tout le malus de l'épée reine des voleurs. Tu te retrouves avec keutchi en esquive PA/PM.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...khalida/3.html

Dernière modification par Episkey ; 21/01/2015 à 14h11.
Ce que tu proposes Furlow est nettement plus orienté force (2 x plus de do air quasiment). Mais c'est une très bonne alternative =).
Ce que tu proposes Epiksey est mieux que ce que j'ai. J'aurais peut-être pas opté pour le trophée à malus mais même avec ça passe ! Par contre tu as peu d'alternative à l'épée comme la cape est figée pour le bonus PA ^^'
Il y a selon moi 3 modes terre/air au niveau 200 qui sortent du lot:

1) Panoplie strigide avec anneau piloz ainsi que 3 éléments fuji avec hache hériphe. Pour plus de res on peut mettre les 2 anneaux glours (mais ça tape moins).

2) Panoplie kamastérix avec la panoplie gloursonne et la coiffe/ceinture rdv. On peut varier l'épée glours avec une épée rdv (on perd 1 pa mais on gagne un pm ce qui nous permet de libérer un slot trophée [trophée PM ou vulbis] ou le slot dragodinde).

3) Panoplie nevark combinée avec la panoplie égaré. Pour moi c'est le meilleur build possible. Il faut en revanche un exo po si on veut etre viable.
Citation :
Publié par Deynis
Ce que tu proposes Furlow est nettement plus orienté force (2 x plus de do air quasiment). Mais c'est une très bonne alternative =).
Ce que tu proposes Epiksey est mieux que ce que j'ai. J'aurais peut-être pas opté pour le trophée à malus mais même avec ça passe ! Par contre tu as peu d'alternative à l'épée comme la cape est figée pour le bonus PA ^^'
Epée Nice/Lassays/Dinde Emeraude-Rousse/Vulbis dans l'ordre de prix pour le 6ème PM
Le vulbis sera envisageable quand il sera en quête et la dinde je préfère éviter sortir le familier de la zone c'est cool 'o' (Hamlett à srambad, Eliome à Grobe, Péki sur pandala feu... =D)

@Prisonale : La nevark empêche de jouer CC, donc pas trop dans le contexte ^^'
Je ne cherche pas à titre personnel, j'ai même pas encore fini mon ocre (9 archis !), j'échange juste sur la thématique.
J'ai déjà du fuji/brouce/strigide/ventouse en inventaire et je projette d'avoir la RV+Kamastérisk. Donc là je suis capable d'avoir les versions d'Episkey et celle que j'ai présenté. L'égaré risque pas de pop dans mon inventaire de si tôt, mais l'alternative de Furlow mérite de l'avoir.

Oui le jeu sans CC est viable ! Mais le CC d'arnaque et de fourvoiment sont trop bons et autant en profiter vu que les sorts du sram demandent peu de +CC (turquoise souvent non obligatoire)
Merci pour vos réponses

Je vais me pencher là dessus, j'avoue qu'à l'époque de mon up 197 j'avais écarté la Nevark à cause de la perte du 1/2CC mais peut être que maintenant que c'est moins critique, avec les dommages supplémentaires ça peut être intéressant
Citation :
Publié par Naweel
Salut, que pensez-vous de ce stuff pou le lvl 186 ?

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-naweel/2.html

le gelano est un peu deg mais à défaut d'ocre...

On en a vu un très récemment quasiment identique, malheureusement le lien dofus book n'est plus valide.

Et oui, ça fait partie du mieux pour ce niveau.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On en a vu un très récemment quasiment identique, malheureusement le lien dofus book n'est plus valide.

Et oui, ça fait partie du mieux pour ce niveau.
D'accord merci.

Et juste avant lvl 176 j'ai ceci :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-naweel/2.html

qu'en pensez vous ? J'suis pas très content des 3 po, quelqu'un a mieux ?

Dernière modification par Naweel ; 01/02/2015 à 13h44.
Y'a un stuff qui fait bien bien le taff, je l'ai pris pour mon sram d'ailleurs, c'est celui sur la base kamastérisk :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...agakure/2.html

L'épée peut être remplacée par une hache ériphe ou le cac que tu veux. Y'a 1 po de moins, mais à coté res plus équilibrées, plus de stats, plus de +dom (et omg 14x dommages, tu les sens passer).

Pour moi c'est le meilleur stuff terre/air du moment. Après y'a de quoi faire aussi avec la égarés, brouce, nevark, mais j'ai moins aimé.
J'ai du mal avec les -15 tacles de la kama perso ^^'

Puis je reprends après plus d'un an et demi de stop, pour moi le mode NON 1/2 est vraiment pas quelque chose d'attirant du coup x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés