[ESTIM/VENTE] Lot complet Almanax

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Comme vu dans le titre, je possède 10 lots Almanax complets, à savoir 10 fois :
Les 365 potions de bibliotemple + 365 potions de rappel + les 365 offrandes.

Je souhaiterais donc avoir une estimation du dit lot s'il vous plaît histoire de voir le potentiel de ce petit business.

Merci d'avance pour vos réponses.

JePiKho.

Edit pour dessous : Il y a l'xp à prendre en compte, les kamas récupérés lors de la quête, la simplification de celle-ci, le Dolmanax, les Almatons, ... Je comprends que donner un prix soit difficile d'où ma demande d'estimation.

Dernière modification par JePiKHo ; 21/01/2015 à 09h30.
Franchement aucun ne va t'acheter sa, d'après moi raison? HDV et souvent 50% moins chère. Et le gain qu'on gagne paye bien souvent les ressources demander.

Sinon.. donner un prix c'est assez dur..
Je ne pense pas que ce service ait de l'avenir étant donné que la plupart des ressources des offrandes sont relativement simples a trouver, la plupart des joueurs ont ça en banque.

En ce qui concerne les potions, prix hdv ? ^^

Sincèrement je vois pas qui irais dépenser des millions pour faire quelque chose qu'il peux faire solo et gratuitement de surcroît.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 21/01/2015 à 10h22.
Faut pas pousser pour l'année d'abo, je pense que tu es apte à au moins faire ça quoi.

Le lot se destine, selon moi, à trois groupes de personnes :
- ceux qui montent une mule en xp x 2 à 4, leur permettant rapidement de faire l'alma tous les jours
- ceux qui ont tendance à zapper, à se dire "J'irai dropper ce soir" et oublient
- ceux qui ont juste la flemme ou qui préfèrent dépenser de l'argent que de traverser tout le jeu pour les offrandes
Après si une autre clientèle se démarque tant mieux, sinon tant pis.

L'intérêt est de pouvoir lancer la quête quand on veut et de faire les 365 quêtes différentes pour le succès de 1000 quêtes.

Dernière modification par JePiKHo ; 21/01/2015 à 12h40.
Ouaip mais les pods ne sont pas extensibles à l'infini.
Il me semble compliqué de stocker les 365 offrandes (sachant que c'est plusieurs fois une même ressource) sur un personnage, d'autant plus sur une mule, le passage par la banque est probablement obligatoire et, à partir de là, le service perd tout intérêt.

- Le mec qui ne veut pas courir à l'HDV peut : soit anticiper l'offrande en regardant simplement le journal / soit acheter dans les MM posés devant le temple.

- Le mec qui a tendance à zapper zappera toujours "tiens je vais y aller avant de déco ... Mince, j'ai oublié d'y aller".

- La mule en xp x2/3 ne pourra probablement pas tout porter.

A titre d'illustration, peut être peux tu nous dire combien pèse le lot total ? (potions + ressources/objets)
3000, 4000, 5000 pods ?

Je doute également que ce service intéresse quelqu'un, m'enfin après tout ...
Je rejoint l'avis que ce sera un lot difficile à vendre. A mon avis, il sera plus intéressant pour toi de revendre directement les potions.


Généralement la personne qui pourrait potentiellement acheter ton lot, regroupe soit même les ressources (souvent à un prix dérisoire hdv quand il n'en a pas déjà au moins 500 unité dans son coffre) sur les persos pour les 2 à 3 semaines à venir (vu que maintenant on connais le calendrier et les offrandes), du coup, pas sur qu'ils soit prêt à payer un surcout pour avoir tout d'un coup sans réfléchir.

Pour moi c'est un lot qui ne dépassera pas le prix des ressources vendu à l'unité, ou très difficilement.
D'autant plus que, sauf si je me trompe, c'est à la portée de n'importe quel clampin de faire un tel lot non ?
Les offrandes sont connues à l'avance, suffit de tout préparer et voila.
ça prend quoi 1 journée à faire ?

C'est pas comparable avec un lot archi où là on ne peut pas prévoir sur quel map ni à quel moment tel archi va réapparaitre.
Bref, dur à estimer ton truc
Citation :
Publié par Deynis
Selon le poids, une dinde porteuse gen10 peut très bien convenir et on est pas obligé de garder les 2 * 365 potions sur soi non plus. Je trouve l'idée intéressante même si moi je ne suis pas touché
Pareillement
l'idée en soit est pas débile, l'estimation est compliquée (vu qu'on sais pas tous se qu'il faut tout les jours).

je pense qu'un tel lot a plus sa place pour une mule sur le compte qui restera au temple toute l'année (donc sans potion) pour pas avoir a se faire chier a sortir les ressources a chaque fois plutôt que sur un main (même si en soit ça prend 5minutes a sortir les offrandes pour la semaine).

pour l'estimation globale, le lot de l'année me semble trop gros, recouper par mois me semble déjà plus "cohérent", mais grosso modo le prix du lot fera que les bénéfices serons très faible comparé a une revente unitaire des offrandes et potion.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Moi je vends un lot de 15 potions pour faire les 15 dopeuls x100 pour le succes sinon
mp moi pliz
Les potions ça part bien et ça part cher en plus.
Même en prenant toutes les potions, on est à 56XX pods sur soi, en soit une dinde Stade 8 à 10 porteuse suffit pour tout porter. Mais en général si tu crées un perso complémentaire, tu peux investir 500.000 kamas de plus dans la dinde je pense, c'est jamais perdu d'avoir une dinde porteuse pour le stockage et le PvM.

Pour info, pour les quelques curieux qui m'ont demandé un prix de départ, je pensais à quelque chose comme 30-35 M, avec les kamas obtenus en quête ça rembourse environ 2X M et au final, 15 M environ pour avoir l'xp, le dolmanax et les almatons ne me paraissait pas un abus, j'attendais donc des estimations pour infirmer ou confirmer ce prix.
ça me paraît quand même énorme comme prix, la très grande majorité des ressources demandées ne coûtent presque rien et les potions non plus, je suis tout à fait d'accord que la flemmardise dans ce jeu est grande, mais je vois mal quelqu'un payer autant pour quelque chose qu'il peut faire lui même à bien moindre coût.
Citation :
Publié par JePiKHo
Pour info, pour les quelques curieux qui m'ont demandé un prix de départ, je pensais à quelque chose comme 30-35 M, avec les kamas obtenus en quête ça rembourse environ 2X M et au final, 15 M environ pour avoir l'xp, le dolmanax et les almatons ne me paraissait pas un abus, j'attendais donc des estimations pour infirmer ou confirmer ce prix.
vu que ses gains ne sont pas immédiat je doute fortement que tu arrive a vendre a ses prix :/ c'est complètement surévaluer selon mois.
encore sur l'ocre c'est cohérent de vendre les archi plus cher que le dofus lui même (car c'est un gain immédiat justement, pas sur un an), mais là non !

pour un prix de vente décent je dirais plus le prix des ressources + 5M pour le fait d'avoir tout rassembler (et encore), je doute que t'arrive a 30M au total.
a 30M autant prendre 5minutes/semaine pour acheter en prévision se la semaine/du mois, Si t'arrive a vendre au prix que t'en veux je t'en félicite, mais ça ne me semble pas évident (encore moins en x10).

je me répète, mais une vente par mois me semble plus envisageable.

Dernière modification par Fouduflan ; 21/01/2015 à 23h27.
Citation :
je pensais à quelque chose comme 30-35 M
Je n'ai pas fait le calcul, c'est vraiment une vague estimation, mais on peut dire qu'on s'en tire pour 10 000/15 000k par jour au niveau des offrandes, entre les jours qui ne coûtent rien, ceux qui coûtent 1500k et les plus rares qui peuvent coûter 100 000.

4/5m de ressources grosso modo pour l'année donc, sachant que le PNJ rembourse tout généreusement. Donc au final une dépense quasi nulle.

Le prix annoncé me semble tout simplement fou. Perso j'aurais estimé ce service dans les 10m si toutefois des joueurs étaient intéressés, peut être 15m pour les plus gros flemmards, mais certainement pas 35 *-*
Disons que je n'avais pas vu le gain journalier de kamas autrement que réuni en un tout remboursant partiellement le prix, cumulé au gain final, à l'image des packs Ocre. Mais la pénibilité fait que le prix que je visais est trop haut.

Je vais donc partir sur une base plus honorable de 1M3 par mois en moyenne jusque 13 M l'année en développant peut-être un service plus mensualisé comme suggéré au-dessus.

Merci bien.
Bonjour !

Voilà, je tenais donc à vous informer que les prix fixés sont de :
1.3 M1 mois
2.4 M2 mois
3.5 M3 mois
4.6 M4 mois
5.7 M5 mois
6.8 M6 mois
7.9 M7 mois
9 M8 mois
10.1 M9 mois
11.2 M10 mois
12.3 M11 mois
13 Ml'année


Deux packs complets sont déjà partis. Et un pack 5 mois Février Mars Avril Mai Juin.

Il me reste donc 7 packs d'un an et les packs de Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre et Janvier.

Ma boîte à MP JoL est ouverte, ma boîte à MP IG l'est tout autant.

Cordialement,
Visc'.

PS : Je peux livrer tout d'un coup, ou alors mois par mois autour des 3 derniers jours, au choix du client et sans surcoût.

Dernière modification par JePiKHo ; 23/01/2015 à 16h43.
Citation :
Publié par tirake
tu fais combien de benef par pack ? au moin 12M500.000 non ?
1) T'es grand, calcule-le si tu veux. Ce n'est pas à moi de te donner ce genre de choses.
2) Si ça ne te va pas, passe ton chemin, ce genre de remarque, tu peux les garder.

Edit : Il ne demande pas mon bénéfice, il taunte simplement, n'importe qui de bonne foi verrait en calculant même grossièrement que le 12M5 de bénéfice est exagéré.

Et si on réfléchit, c'est variable, ça dépend de si on prend le temps de tout faire soi-même et là c'est 13 M de bénéfice, ou alors on achète tout en HdV et là c'est largement moins.

Dernière modification par JePiKHo ; 23/01/2015 à 18h22.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés