Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le jeu et je commence à le télécharger, (j'ai pas mal joué à UO... en faite !) et donc si je peux joindre votre guilde et découvrir le jeu sympathiquement....
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le jeu et je commence à le télécharger, (j'ai pas mal joué à UO... en faite !) et donc si je peux joindre votre guilde et découvrir le jeu sympathiquement....

Tu es le bien venu parmi nous, bien qu'avec les fêtes il n'y ai pas grand monde.
A bientôt dans jeu j'espère.
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
Question
Bonjour à tous,

Suite au passage à la R13, il a fallut réattribuer ses points de compétence et se réinscrire à la guilde.... Mais impossible pour moi j'ai beau faire /joinguild Les gardiens du suaire, je n'obtiens aucun résultat alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
Quelqu'un a une idée ?
c'est Laudamus ton nom IG ?

Je vais essayer de t'envoyer une invitation pour la rejoindre.


-----------
Il faut que tu sois connecté pour que invitation parte ;(

Je réessayerai dans la journée.

Dernière modification par Bulkstorm ; 04/01/2015 à 07h53.
Bonjour,
Ayant profité de la reduction steam je suis sur le jeu, il est vrai qu'une guilde avec qui découvrir le jeu serait bien sympathique et utile. Je t'ai ajouté IG LeMarchand. Mon pseudo est: Vaaby Belemack. A plus dans le monde de Lord British.
Merci
Citation :
Publié par vaaby
Bonjour,
Ayant profité de la reduction steam je suis sur le jeu, il est vrai qu'une guilde avec qui découvrir le jeu serait bien sympathique et utile. Je t'ai ajouté IG LeMarchand. Mon pseudo est: Vaaby Belemack. A plus dans le monde de Lord British.
Merci

Ok, je te rajoute aussi dés que je me connecte.

Bienvenue
Citation :
Publié par Athalus
Bonjour, je suis Athalus Gorgas in game, je suis partant pour être guildé.

Merci
salut

J'arrive pas a t'invité, il faut surement que tu sois connecté en même temps que moi.

essai la commande :
/joinguild les gardiens du suaire
mais elle bug un peu il semble.

Si tu n'y arrive pas donne moi une heure de connexion j'essaierai de d’être la pour t'ajouter.
bonjour j'ai découvert le jeu il y a une semaine j'ai mis vos pseudo en friendlist (dur de vous voir online les joliens !)
je cherche une guilde pour discuter avec des français big up !

pseudo : Padhiver Valiante
je suis level 40
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Grandpadhiver ; 14/02/2015 à 17h59.
salut

je t'ai aussi ajouté en ami

Par contre il y a un bug sur l'invitation pour rejoindre la guilde, il faut qu'on soit connecté tout les 2 en même temps.
La j'ai du monde a la maison jusqu’à jeudi, donc très peu de connexion au jeu, et ça va être compliqué.

Autrement, d'habitude, je suis souvent connecté le matin et de 18 a 20h ( en gros )
Bonjour a tous,

Bulk nous n'avons toujours as eu la chance de nous rencontrer IG, la commande /join est elle utilisable à présent (suite à la R14)? car malheureusement j'ai peu de temps mais j'aimerais faire une partie de l'aventure avec une guilde. Bon jeu a tous et see ya in game.

Vaaby
Petite reunion bien sympateuch improvisé devant le Qg


mini_3053852015022700002.jpg
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Salut, je viens de débuter sur SotA une guilde franco serait bien! Je suis KroDuK II en jeux. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés