La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
"Bug" déjà signalé il me semble sur ce topic mais je n'ai pas retrouvé la page :/
Il faut faire le tour effectivement pour retrouver le [-5,-8] ...

Dans une autre chasse tu es bloqué de l'autre côté et il demande
des rondins de bois d'après mes souvenirs.
Bonjour ! Je viens vous filer tout ce que j'ai trouvé en cherchant des portails au fil du temps.
Certains y'a des bugs, d'autres où les trucs sont invisibles. Je vous laisse le temps de les chercher et je vous met un spoiler.

b6477dc49f.jpg
Tonneau de poisson ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai juste pas trouvée. J'ai fais au hasard plusieurs pos et c'était au petit bonheur la chance.


425e8c4916.jpg
Rondin de bois ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas trouvé non plus


ef47400f85.jpg
Ici faut trouver la statue, c'est trouvable mais c'est dégueulasse je trouve elle est quasi pas visible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah en haut à droite.


cbbedb441f.jpg
Une charrette ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle-ci est dégueulasse. Dans un coin, dans le coin où y'a les infos de la position, de la même couleur que le tissu devant


266bfe633e.jpg
Rondins de bois. Trouvable mais quasi invisible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En bas à droite, derrière l'arbre orange





01a79a4540.jpg
Ici un bug que j'ai rencontré il y a une heure. On peut pas aller à droite. Finalement en faisant un détour ça marche. Si vous allez sur la map de droite le bug provient peut être qu'il y'a une caverne accessible.

Voilà voilà. Bonne chance !
Pour ton dernier, remonte la page et regarde la réponse de trente-miliondamis
J'ai répondu juste en dessous ... "Bug" déjà signalé normalement oui on ne
fait pas le tour dans les chasses.

Pour le reste de tes spoils effectivement faut avoir l'oeil mais avec l'habitude
tu finis par savoir comment ils sont aussi sournois que leurs chaffers à trouver.

Sinon personnellement je me suis fait un fichier avec tous les indices "bizarres"
à force ... Par ex à Brakmar en [-25,37] faudra me dire un jour où est le
rouleau de tissu
Je ne sais pas si ça a été signalé, première fois que je viens poster ici, mais le pont de grobe, qui va de haut en bas sur la carte, est compté de droite a gauche. Voilà
Pour au-dessus, je l'ai déjà signalé précédemment.

Sinon, je voulais rajouter autre chose. Il faut vraiment revaloriser les zone non-agro de Frifri I : Ils ne sont pas intéressant, la position de départ est généralement trop lointaine et beaucoup d'indice rencontrent des problème de visibilité.

C'est pourquoi je zappe généralement quant une chasse commence dans l'une des quatre zones : La Bourgade (et le port de givre), les champs de glace, la foret des pin perdu et le lac gelé.
Au risque de poser une question à la con, étant encore novice du coté des chasses, j'ai hier soir reçu beaucoup plus d'xp que d'habitude en faisant deux chasses. Je suis 199 et je fais les chasses 160 (à 180 ya toujours un indice foireux qui me la fait perdre) donc ça tourne dans les 2m. Mais hier soir j'ai eu 8m, interloqué j'en ai fait une autre qui m'a donné 4m puis les suivantes à 2m normalement. C'est dû à quoi ??!
à Bonta et à Brakmar, les récompenses sont multipliées par 2, en zone où les mobs agressent, c'est multiplié par 4.
Il suffit de passer une seule fois dans ces zones.
Ah très bien merci !

Cela dit, je crois pas en avoir réussi une seule pour l'instant à Brakmar x')
Peut être à cause du côté très sombre et dépouillé des décors mais j'ai toujours un indice qui me plombe par là bas x')
J'ai pas remarqué que les chasses étaient plus dur avec leurs niveaux. Pour moi y a que le coffre qui est plus dur, mais même sous-stuffé il suffit d'avoir un compagnon potable et ça passe.
Citation :
Publié par thalvyn
J'ai pas remarqué que les chasses étaient plus dur avec leurs niveaux. Pour moi y a que le coffre qui est plus dur, mais même sous-stuffé il suffit d'avoir un compagnon potable et ça passe.
Avec un CAC/sort à vol de vie ça passe tout seul.
Suffit d'avoir le bon tempo pour avoir le tour de regen


Sinon, j'ai fait une chasse à Astrub (l'enfer) et le système à du mal avec l'indice "caisse".
Il y a des caisses qui ne sont pas considérées comme des caisses, donc en plus de se faire freeze l'écran par les hordes de bots cras on se fait avoir par ces caisses qui ne n' sont pas.
Citation :
Publié par serpentjaune
Avec un CAC/sort à vol de vie ça passe tout seul.
Suffit d'avoir le bon tempo pour avoir le tour de regen


Sinon, j'ai fait une chasse à Astrub (l'enfer) et le système à du mal avec l'indice "caisse".
Il y a des caisses qui ne sont pas considérées comme des caisses, donc en plus de se faire freeze l'écran par les hordes de bots cras on se fait avoir par ces caisses qui ne n' sont pas.
A droite du zaap village c'est pareil, il y a des caisses prêt du kanojedo et dans les maps à droite qui ne sont pas comptabilisées.
Pareil avec les tonneaux, à brâkmar et au château notamment

Pareil également avec les rondins de bois, impossible d'en trouver dans le campement des bworks lors d'une chasse, pourtant les indices précédents étaient justes...

Les "poutres" et autres pieux ne comptaient pas (normal) mais j'ai rien vu de ressemblant...
J'ai eu une petite idée, je sais pas ce que ça vaut, ni si c'est abusé ou quoi.

On a actuellement les 4 essais restants en cas d'echec sur un ou plusieurs jalons. Personnellement, ces essais ne me servent que lorsque je cherche un indice invisible ou est mal pris en compte (exemple un sac qui n'en est pas un) en jalonnant des cartes au hasard sur la "ligne" de maps proposée.

Ces indices ne me servent actuellement que lorsque la chasse est buggée donc.

J'en vient à mon idée, à savoir que ces "essais restants", jalonneraient la carte où se trouve l'indice en cours (ou le dernier indice valide dans le cas où on en aurait raté un avant).

Je ne trouve, pour ma part, pas ça abusé étant donné qu'on peut dire du système des chasses qu'il est encore en béta (voir presque alpha vu les longues crises de nerfs passées dessus).

Qu'en pensez-vous?

edit: wouhou A&O sur une super idée \o/

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 20/01/2015 à 17h53.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai eu une petite idée, je sais pas ce que ça vaut, ni si c'est abusé ou quoi.

On a actuellement les 4 essais restants en cas d'echec sur un ou plusieurs jalons. Personnellement, ces essais ne me servent que lorsque je cherche un indice invisible ou est mal pris en compte (exemple un sac qui n'en est pas un) en jalonnant des cartes au hasard sur la "ligne" de maps proposée.

Ces indices ne me servent actuellement que lorsque la chasse est buggée donc.

J'en vient à mon idée, à savoir que ces "essais restants", jalonneraient la carte où se trouve l'indice en cours (ou le dernier indice valide dans le cas où on en aurait raté un avant).

Je ne trouve, pour ma part, pas ça abusé étant donné qu'on peut dire du système des chasses qu'il est encore en béta (voir presque alpha vu les longues crises de nerfs passées dessus).

Qu'en pensez-vous?

edit: wouhou A&O sur une super idée \o/

Autant donner 1 joker/chasse lorsqu'on a un indice relou/caché/buggé
Certains ont-ils un bug avec les Phorreurs à savoir que depuis quelques jours, si j'en ai un en indice il faut que je fasse un allé-retour pour qu'ils apparaissent, ce n'est pas gênant en soit mais un peu chiant quand on en a plusieurs d'affilé.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai eu une petite idée, je sais pas ce que ça vaut, ni si c'est abusé ou quoi.

On a actuellement les 4 essais restants en cas d'echec sur un ou plusieurs jalons. Personnellement, ces essais ne me servent que lorsque je cherche un indice invisible ou est mal pris en compte (exemple un sac qui n'en est pas un) en jalonnant des cartes au hasard sur la "ligne" de maps proposée.

Ces indices ne me servent actuellement que lorsque la chasse est buggée donc.

J'en vient à mon idée, à savoir que ces "essais restants", jalonneraient la carte où se trouve l'indice en cours (ou le dernier indice valide dans le cas où on en aurait raté un avant).

Je ne trouve, pour ma part, pas ça abusé étant donné qu'on peut dire du système des chasses qu'il est encore en béta (voir presque alpha vu les longues crises de nerfs passées dessus).

Qu'en pensez-vous?

edit: wouhou A&O sur une super idée \o/

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

En fait, s'il te reste 4 jalons, tu veux pouvoir poser les 4 jalons sur 4 maps distinctes, et si une des maps vérifie, alors tu valide l'étape, et tu récupères 3 jalons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés