[Actu] Vers une version chinoise de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/8/101508-240.jpg
Dans la foulée du lancement de WildStar en juin dernier, Carbine ne prévoyait pas de lancer WildStar en Chine. Le développeur fait manifestement évoluer ses projets et recrute un « coordinateur de localisation » qui lancera le MMO dans l'ex-Empire du Milieu.

On se souvient que dans la foulée du lancement de WildStar en Occident, le studio Carbine annonçait n'avoir pas l'intention de distribuer son MMORPG en Asie -- WildStar devait s'adresser aux seuls joueurs occidentaux.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal a y croire sachant que le marché chinois est deja inondé de MMO, comparé a GW2 qui est très beau graphiquement et demande beaucoup moins de ressource que Wildstar, GW2 avait beaucoup plus de chance que Wildstar.
On dirait un peu la stratégie de la dernière chance, du moins du point de vue économique.
Par contre ils n'ont aucune chance de percer dans ce pays s'ils gardent l'abonnement, du coup doit-on s'attendre à une évolution prochaine du modèle économique vers le free to play ?
Et si WS devient f2p pour s'implanter en chine il n'y a pas de raison pour que ça ne suive pas en occident (enfin pour nous ça serait plutôt du buy to play, qu'il vire l'abo une fois pour toute plutôt que leur système hybride quoi) !
Citation :
Publié par Djork
J'ai du mal a y croire sachant que le marché chinois est deja inondé de MMO, comparé a GW2 qui est très beau graphiquement et demande beaucoup moins de ressource que Wildstar, GW2 avait beaucoup plus de chance que Wildstar.

Je préfère pas répondre et après on se plaint quand je critique gw2. On va dire que la beauté des graphismes doit être subjective, en tout cas effet comparé aux mmo corréens le jeux va faire pale figure surtout que là bas le farm ne les dérange pas et qu'ils sont très en avance sur nous niveau gameplay.

Je vois mal wildstar percer la bas. Mais c'est leur faute, s'ils avaient eu un vrai suivi du jeux après la sortie ils n'auraient pas eu une telle fuite de joueurs et plus le besoin de la sortir la bas.
Et si, au lieu de porter un jeu qui tournera sur peu de machines chinoises, ils sortaient du contenu? Cela me semble un peu mort ces derniers temps au niveau de ce jeu...
Quel gâchis de temps et de ressources, je vois vraiment pas comment WS peut marcher en Chine...SWTOR avait aussi tenté l'aventure asiatique et avait fermé les serveurs assez rapidement
Citation :
Si World of Warcraft peut fonctionner, il n'y a AUCUNE raison que Wildstar ne s'en sorte pas.
Au contraire y a beaucoup de raisons
Ma boule de Crystal vient de me confirmer que ce sera un gros four en chine aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés