[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

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Publié par Zorgon
Du contenu, oui, on va en avoir. Un agrandissement de la carte aussi. Le troc existe déjà, j'en fais régulièrement avec d'autres joueurs. Echanger 3 balles de 9 mm contre de l'eau, s'organiser à deux pour faire un feu de camp, voir un mec emmerdé avec 3 zombies sur la tronche, l'aider, et au final il te donnera un peu de bouffe en remerciement... et tout ça sur un serveur PvE "HC".

La gestion de l'effort dont tu parles, j'espère qu'elle sera implémentée tout court, quelque soit le serveur. J'espère aussi qu'il vont un peu nerf l'endurance... L'ultra hardcore, je ne vois pas l'intérêt, mais pourquoi pas, à tester. Tu pourras en faire la proposition à SoE
A propos des propositions à SOE c'est ou je pourrai le faire ? leur forum fonctionner pas ou mal.
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Publié par fortitudo
A propos des propositions à SOE c'est ou je pourrai le faire ? leur forum fonctionner pas ou mal.
Je crois que les propositions de serveurs n'arriveront que vers la release. Je n'en suis pas certain... Leur fofo, ouaip, c'est pas le top du top
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Publié par Zorgon
Leur fofo, ouaip, c'est pas le top du top
c'est le moins que l'on puisse dire
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Publié par TNT-NRJ
Question: y aura t-il un genre un intérêt un but réel?,cela va rester vraiment du survival pure et dure (manger boire et buter le voisin pour le voler)? Parsque ce balader sans réel but risque dans lasser plus d'1 au bout de 2 mois de jeu !!
Domination du serveur. Lockdown des villes, raid des ennemis etc. Tu passes de la guérilla de buissons (blackberries, les buissons) avec arcs et flèches à des bases établies, des gens lourdement armés et des zones contrôlées. Sans ambitions PvP par contre - et comme je l'ai mentionné quelques fois plus tôt - l'aventure risque de vite tourner à l'ennui. Mais non, il n'y a pas de but final spécifique, t'as pas l'écran des crédits après avoir sauvé la princesse. Un peu comme dans n'importe quel MMO en fait.

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Publié par Zaebos
Il va devenir important oui que les loots In Game soient plus nombreux, surtout pour les munitions comparé aux aire drop payant.

(...)

A suivre beaucoup de choses vont changer c'est certain mais actuellement y a de quoi faire rager les joueurs et on a pas fini de parler de ces drops car quand vous avez un petit stock d'arme et de munitions vous pouvez larguer des caisses sans prendre trop de risques au contraire vous pouvez sniper les joueurs a l'arc en bonus.
Beaucoup plus que les airdrops violemment contestés à atterrissage, ce qui pose réellement problème dans la balance du jeu a l'heure actuelle c'est les hacks/dupes qui permettent entre autre la multiplication à l'infinie des munitions. Suffit de jeter un oeil à Reddit, c'est un sujet chaud chez les joueurs comme chez les devs. Alors que la mun' devrait être précieuse, t'as des mecs qui s'amusent à arroser 100 cartouches au hasard dans des coins qui concentrent un peu de civilisation. Vécu hier soir. Pas le genre de truc que tu fais après avoir rudement bataillé et risqué ta vie pour obtenir 20 cartouches dans un airdrop.

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Publié par fortitudo
A propos des propositions à SOE c'est ou je pourrai le faire ? leur forum fonctionner pas ou mal.
Le forum officiel a seulement quelques jours et intéresse pas grand monde ouais, la communauté - à l'initiative de SOE - à établit ses quartiers sur Reddit depuis le début.

http://www.reddit.com/r/h1z1/

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Publié par Gamix91
En meme temps les zombies sont de vrai marde buggué, donc se sera forcement plus dur dans l'avenir
C'est du aux problèmes de frame rates/FPS que connaissent actuellement les serveurs, d'après les devs. Ils ont promis des Zombies sous méthamphétamine très vite. (Vivement!)
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Justement un survival se doit rester différent du standard mmo XP + Quetes + raid + plus de level + up skill + plus de skill + la sainte trinité ( vitale pour certain )+ WvsW avec aucun enjeu à long terme ....
Vous voulez cette bouillabaisse typique d'un mmo classique et ben vous avez un paquet ....pourquoi encrasser un mmo qui amene un peu de fraicheur dans un monde post apocalyptique.

Tu m'a l'air de quelqu'un de très catégorique et Détrompe toi la dessus j'adore ce style d'ambiance post apo, walking dead,résident evil je suis une légende et j'en passe mais aussi les jeux tel que fallout (magique a l’époque) ! Si je suis sur le forum de ce jeu c'est que je porte un intéret pour ce genre et non je n'aime pas (plus) les WOW like qui ce ressemble tous (ex des barre d'exp interminables a tué des sangliers) et qui ont comme tu dis aucune fraîcheur ! Parcontre je reste très perplexe a l’intérêt sur long terme d'un jeu constitué ainsi il faudrait y amené un intérêt, un objectif, (ex des boss de groupe a loot ou autres après je ne suis pas créateur de jeu) mais pour moi ce style de jeu aurait tous a gagner a y apporter des objectifs de groupes au minimum !!
Oula non ! Pas de boss ! Ça tuerait la crédibilité de l'univers post apocalyptique. Par contre, pourquoi ne pas mettre des PNJ qu'on sauverait, ou qu'on laisserait crever pour leur voler une casquette ou un T-shirt, avec en récompense la gloire ou une bouteille vide

Imagine aussi, tu entres dans une maison, tu entends des pleurs étouffés. Tu t'approches de la chambre, tu distingues les pleurs d'un enfant. Ça vient de l'armoire. Tu l'ouvres et tu tombes sur une petite gamine, en sang. 2 choix :
- Elle te demande de l'accompagner vers une ville, une autre maison où sont censés être ses parents (on peut ensuite imaginer plusieurs suites, tu l'accompagnes ou tu la laisses crever)
- Le sang, c'est parce qu'elle a été mordue. Son regard devient vitreux et jaune, c'est un zombie qui te saute à la gorge !

Bien sûr, ce genre de mini quête serait aléatoire et rare. Ce serait 1000 fois plus trippant qu'un boss à buter à 15 joueurs, non ?
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Publié par Zorgon
Oula non ! Pas de boss ! Ça tuerait la crédibilité de l'univers post apocalyptique. Par contre, pourquoi ne pas mettre des PNJ qu'on sauverait, ou qu'on laisserait crever pour leur voler une casquette ou un T-shirt, avec en récompense la gloire ou une bouteille vide

Imagine aussi, tu entres dans une maison, tu entends des pleurs étouffés. Tu t'approches de la chambre, tu distingues les pleurs d'un enfant. Ça vient de l'armoire. Tu l'ouvres et tu tombes sur une petite gamine, en sang. 2 choix :
- Elle te demande de l'accompagner vers une ville, une autre maison où sont censés être ses parents (on peut ensuite imaginer plusieurs suites, tu l'accompagnes ou tu la laisses crever)
- Le sang, c'est parce qu'elle a été mordue. Son regard devient vitreux et jaune, c'est un zombie qui te saute à la gorge !

Bien sûr, ce genre de mini quête serait aléatoire et rare. Ce serait 1000 fois plus trippant qu'un boss à buter à 15 joueurs, non ?

Les boss que les laisses au mmo standart !!!!! je ne veux de boss à la resident Evil version film ...
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Publié par fortitudo
Les boss que les laisses au mmo standart !!!!! je ne veux de boss à la resident Evil version film ...
Tout pareil. Si je veux des boss à buter en groupe, je vais sur WoW
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Publié par Zorgon
Oula non ! Pas de boss ! Ça tuerait la crédibilité de l'univers post apocalyptique. Par contre, pourquoi ne pas mettre des PNJ qu'on sauverait, ou qu'on laisserait crever pour leur voler une casquette ou un T-shirt, avec en récompense la gloire ou une bouteille vide

Imagine aussi, tu entres dans une maison, tu entends des pleurs étouffés. Tu t'approches de la chambre, tu distingues les pleurs d'un enfant. Ça vient de l'armoire. Tu l'ouvres et tu tombes sur une petite gamine, en sang. 2 choix :
- Elle te demande de l'accompagner vers une ville, une autre maison où sont censés être ses parents (on peut ensuite imaginer plusieurs suites, tu l'accompagnes ou tu la laisses crever)
- Le sang, c'est parce qu'elle a été mordue. Son regard devient vitreux et jaune, c'est un zombie qui te saute à la gorge !

Bien sûr, ce genre de mini quête serait aléatoire et rare. Ce serait 1000 fois plus trippant qu'un boss à buter à 15 joueurs, non ?
Ce que tu décris c'est des quêtes et des PNJs et ça n'a rien à faire dans un survival.
C'est le premier pas pour transformer ton survival en rpg multi.

Qu'ils mettent un zombie gamine qui chiale dans un placard OK, une forme de zombie coriace, rapide et qui tape fort pour bien faire. Les pleurs feront penser aux Witch de Left4Dead, ça renforce l'ambiance et la pression, de se dire qu'une gamine zombie qui peut te 2 shot se planque quelque part dans le coin.

Une quête c'est pas trippant c'est juste scripté et chiant à mourir (surtout les escortes de gamines).

Dernière modification par Victor Timoré ; 20/01/2015 à 15h20.
Je suis pas pour ajouter des PNJs ou autre il suffit de creer des POI vraiment particuliers et intéressant. Comme les camps au nord de la MAP, ils offrent un aménagement sommaire mais intéressant, il faut les développer encore pour qu'un groupe de joueur puisse en faire une véritable base sécurisée. Avec des systemes de fermeture et diverses protections qui permettent de stocker des biens et de faire des zones de bases communautaires avantageuses ou des terres d’accueil. Ici on aurait de la coop et un début de RP possible.

Autre POI la ville au Nord Est, faire que des bâtiments représentent des sorte de donjons Open World avec des ressources très rare qu'on ne trouverait pas ailleurs, pas besoin de boss HRP, un laboratoire médicale peut faire par exemple qu'on y retrouve des animaux zombifiés particuliers ou un Zoo, comme dans la nature pour plus de difficulté mais aussi des zombis véritablement sous stéroïde comme dans Nation Z par exemple. Pas besoin d'avoir des truc improbable pour augmenter la difficulté des pseudo boss ( exemple un Ours Zombi) ou zones saturées en zombis avec de gros intérêts sont a développer.

Une remarque aussi pourquoi il n'y a pas de zombis dans les maisons et immeubles ? , sniper a l'arc un zombi a 20m c'est facile mais en ouverture d'une porte dans une maison serait beaucoup plus compliqué à gérer et surtout logique.

Aussi des hordes de zombis devraient se promener sur la carte et suivre le bruit, un avion, un coup de feu pour faire que l'activité humaine qui se battent entre eux peut se transformer en un rush de 50 zombis en charge. Et la on réfléchirait aussi avant de KOS
Euh dans les immeubles il y en a crois moi, du moins j'étais en haut d'un immeuble à ranchito j'ai buté un zombie depuis ce toit tout ces potes se sont ramené dans l'immeuble et il faisait la queue dans l'escalier
Citation :
Publié par Yezra
Euh dans les immeubles il y en a crois moi, du moins j'étais en haut d'un immeuble à ranchito j'ai buté un zombie depuis ce toit tout ces potes se sont ramené dans l'immeuble et il faisait la queue dans l'escalier
Yep mais dans les maisons par contre tu peux faire tout le quartier a moins qu'un joueur en est enfermé un y a rien.

Dans les supermarché, stations essence, et divers commerces on en croise pas non plus, ton cas est plus un exception lié a certains immeubles que la généralité.
J'ai un méchant doute sur le fonctionnement du respawn des loot dans les conteneurs.

Hier soir, j'ai pas mal voyagé et je viens de retourner cet aprem dans une zone que j'avais looté la nuit dernière (y a plus de 10 heures, ~15h je dirais) pensant que ça aurait repop, et là surprise, non, chaque conteneur s'ouvre instantanément comme si je venais déjà de le fouiller, et est donc naturellement vide.

Est-ce que c'est normal? Savez-vous au bout de combien de temps ça repop? J'ai trouvé des objets sur les meubles (T-shirts etc) donc y a bien des objets qui réapparaissent, est-ce que les conteneurs restés inchangés fait parti du "bug" qui devrait être corrigé dans le patch d'aujourd'hui? Ou je n'ai pas attendu assez longtemps? Si jamais il faut plus de 24h pour retrouver des objets, ça doit pas être pratique quand on veut s'installer dans une région en particulier...
Citation :
Publié par Artusi
J'ai un méchant doute sur le fonctionnement du respawn des loot dans les conteneurs.

Hier soir, j'ai pas mal voyagé et je viens de retourner cet aprem dans une zone que j'avais looté la nuit dernière (y a plus de 10 heures, ~15h je dirais) pensant que ça aurait repop, et là surprise, non, chaque conteneur s'ouvre instantanément comme si je venais déjà de le fouiller, et est donc naturellement vide.

Est-ce que c'est normal? Savez-vous au bout de combien de temps ça repop? J'ai trouvé des objets sur les meubles (T-shirts etc) donc y a bien des objets qui réapparaissent, est-ce que les conteneurs restés inchangés fait parti du "bug" qui devrait être corrigé dans le patch d'aujourd'hui? Ou je n'ai pas attendu assez longtemps? Si jamais il faut plus de 24h pour retrouver des objets, ça doit pas être pratique quand on veut s'installer dans une région en particulier...
Non c'est un bug. SOE est au courant. La correction arrive avec le prochain patch, initialement prévu pour hier, mais reporté à aujourd'hui suite à un problème rencontré par les devs.
D'accord, ca me rassure

Je pensais que le bug était qu'on pouvait reloot les conteneurs, mais qu'ils étaient vides, mais en fait c'est juste qu'ils ne repopent pas!
Je précisais bien "quêtes rares". Du genre de la clé qu'on peut éventuellement looter sur un Zombie Le but ne serait pas d'en faire un RPG, loin de moi cette idée, mais de pimenter un peu le truc. Ou se servir de rares PNJ pour attirer les infectés.

Bref, je suis conscient que ça ne peut pas plaire
Petite session de jeu hier soir, j'ai trouvé les zombies plus agressifs, deux d'entre eux n'ont pas hésite a me poursuivre a travers le maree, impossible de les semer contrairement á d'habitude.
Trouvé sur le site H1Z1DB :

http://www.h1z1db.co.uk/items/



  • Crafted Shotgun
  • AR15 Schematic
  • M1911A Schematic
  • Hunting Rifle Schematic
  • Aluminum Baseball Bat
  • Blackberry Pie
  • Molotov Cocktail
  • Grenade
  • Can Opener
  • Canteen of Water (gourde)
  • Bed
  • Makeshift Shotgun Trap
  • Exploding Arrow

Surement dans les fichiers du jeu mais pas encore IG.

Donc armes craftables
Citation :
Publié par Anthonews
Petite session de jeu hier soir, j'ai trouvé les zombies plus agressifs, deux d'entre eux n'ont pas hésite a me poursuivre a travers le maree, impossible de les semer contrairement á d'habitude.
J'ai eu la même aussi. Ils réagissent plus vite au bruit aussi.
Citation :
Publié par Olakeen
Trouvé sur le site H1Z1DB :

http://www.h1z1db.co.uk/items/



  • Crafted Shotgun
  • AR15 Schematic
  • M1911A Schematic
  • Hunting Rifle Schematic
  • Aluminum Baseball Bat
  • Blackberry Pie
  • Molotov Cocktail
  • Grenade
  • Can Opener
  • Canteen of Water (gourde)
  • Bed
  • Makeshift Shotgun Trap
  • Exploding Arrow

Surement dans les fichiers du jeu mais pas encore IG.

Donc armes craftables
Super, un jeu de guerre ...
En espérant que les compo nécessaires soient importante
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