[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
C'est con, nous on peut parier mais on sait pas sur quoi

En général je met le refresh toutes les secondes et je laisse ça 2/3 min en regardant un stream et j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour trade.
Salut, désolé si ça a déjà été évoqué mais je voudrais parler de mon soucis avec les armes et le gameplay en général.

Ancien joueur de 1.6 (un peu) et de CS:S (Beaucoup) j'ai énormément de mal avec les armes en particulier avec l'AK qui était mon arme favorite.

J'ai beau viser la tête j'ai l'impression que ça tire pas dedans (impression confirme par le fait que tout le monde full auto en permanence et foutent de gros HS alors que moi et mes rafales nada).

Bizarrement la seul arme ou je retrouve le feeling c'est le glock des terro ou il fallait déjà spam comme un bourrin
L'USP je ne met rien et sa cadence est trop faible pour faire quoi que ce soit hors HS, la M4 ça va encore avec celle de base mais j'arrive à rien avec la S alors que quand je regarde des streams tous les pro jouent avec la S c'est qu'elle doit être meilleure.
Sinon l'AUG a vraiment un mauvais feeling alors que le Galil trouve grâce à mes yeux (sûrement car je suis une quille à l'AK). Par contre les PM ont l'air bien meilleur, j'aime beaucoup le pp-bizon en close range et toujours le P90 à la cadence folle. Alors qu'avant seule la MP5 était jouable.

Bref c'est moi ou CS c'est devenu un truc ou il faut rush et full auto comme un bourrin en faisant une prière pour mettre un HS (oui je caricature un peu). Ah et mention spéciale à l'AWP dont la lunette devient flou en bougeant, j'ai pas tout compris
Citation :
Publié par Osiris
Salut, désolé si ça a déjà été évoqué mais je voudrais parler de mon soucis avec les armes et le gameplay en général.
T'es pas le 1er, on en a parlé qques pages avant, c'est devenu tres different depuis global offensive, le spread est plus du tout le meme, et commence a la 1ere balle tirée, au lieu d'avoir la 1ere qui tire comme prevue.


Perso je trouve ca tres frustrant, mais c'est ainsi, faut s'y faire.
Citation :
Publié par Osiris
Bref c'est moi ou CS c'est devenu un truc ou il faut rush et full auto comme un bourrin en faisant une prière pour mettre un HS (oui je caricature un peu). Ah et mention spéciale à l'AWP dont la lunette devient flou en bougeant, j'ai pas tout compris
Ben non, regarde les pros, ils rushent pas en courant. Faut juste capter comment fonctionne le recul d'une arme. Le seul truc relou c'est que ta 1ere balle est pas 100% précise donc t'as toujours une part de chance.
Citation :
Publié par Kam'
Le seul truc relou c'est que ta 1ere balle est pas 100% précise donc t'as toujours une part de chance.
C'est bien l'impression que j'avais... Une première balle pas du tout précise donc moi qui m'amusais à décaler une seconde lâcher deux balle et hop bah non en fait pas hop du tout.

Et du coup je trouve ça frustrant aussi (avec l'awp qui se floute en bougeant). Et j'ai énormément de mal avec la première balle de l'AK à long range.
"Pas du tout précise" faut pas déconner non plus. Normalement, dans 90% des cas (close to mid distance) ça touche si tu fais bien les choses. C'est à long distance que ça commence un peu à jouer avec la chance.

Enfin ça reste des faits absolument pas vérifiés par moi-même, mais c'est mon ressenti après 500h de jeu.
Vous pensez quoi de Titan vs ESC ce soir ? J'ai masse l'impression que les paris sur CSGoLounge sont surestimés en faveur de Titan... J'veux bien qu'il y ait kennyS et toute la clique, mais j'ai trop peur de la réelle condition d'RpK.

Bref en fait si j'peux pas aller un minimum serein sur Titan je passe ce match. Puis c'ets comme leur rencontre avec FS3 la, ils me font flipper en fait .

J'crois qu'je vais attendre de voir ces deux matchs avant d'oser parier dessus, la pour l'instant j'suis pas serein sur leur teamwork donc ouais voila, j'vais attendre de voir.


Non puis Virtus Pro qui se fait démolir sur de_dust2 par HellRaisers alala.
On peut pas récupérer tous ses skins d'un coup ?

J'avais 7 items à récup, mais le bot m'en a filé 3 seulement.

Sinon je vais tenter un bet sur penta ce soir malgré que HR gagne contre VP... Enfin je vais pas mettre beaucoup.
21h, ils partent clairement favori, j'vais profiter de la côte perso.

Edit : putain j'ai le même problème que toi Kam' ca marche plus, l'auto-bet tourne en boucle

Dernière modification par Pay ; 21/01/2015 à 19h54.
Mais en fait l'auto-bet c'est une fumisterie j'ai l'impression . Jl'ai essayé ces deux derniers jours et pas moyen de placer un seul pari malgré des milliers de tentatives. Par contre quand je le désactive, je spamme mon Mouse1 pendant 3-4 minutes et pouf j'ai une offre d'échange .
Citation :
Publié par Mádeon
On peut pas récupérer tous ses skins d'un coup ?

J'avais 7 items à récup, mais le bot m'en a filé 3 seulement.

Sinon je vais tenter un bet sur penta ce soir malgré que HR gagne contre VP... Enfin je vais pas mettre beaucoup.
T'as rarement un bot qui a tous tes items, ça prend souvent deux ou trois trades si t'as plein d'items à récupérer.
Je vais m'abstenir alors, j'ai juste voté pour HR vs penta. Ils m'ont l'air assez chaud vu qu'ils ont win VP, heureusement que j'avais pas voté, j'aurais surement mis VP d'ailleurs
BON, le seul truc que j'ai réussi à bet c'est fnatic contre titan.

Donc j'ai low bet sur titan.

Quelques stats (reddit) :

Citation :
Average Rating on HLTV for both Teams:
Titan - 1.066
fnatic - 1.078

Winratio on Dust 2 per Team:
Titan - 61.23%
fnatic - 52.74%

Winratio Pistol Round on D2 per Team:
Titan - 55.56%
fnatic - 49%

Head to Head games on all maps:
Titan 8 - 11 fnatic
Head to Head games on Dust 2:
Titan 4 - 1 fnatic
Sinon je vais m'orienter vers le trading je pense car :

- moins d'aléatoire
- peu d'erreur possible
- pas de putain spam bet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés