Vous êtes où ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cette simple question car je ne croise quasi jamais d'humain dans ce jeu, j'en ai croisé 2 en 3 semaines de jeu...
Vu l'immensité de l'espace, je vois pas comment on peut croiser plus de monde, et perso jouer avec des bots tous les soirs c'est pas mon kiffe.

Une solution ?

Merci a+!

W.
Sauf erreur, tous les vaisseaux qui entrent et sortent des stations orbitales sont des joueurs, et je trouve qu'il y en a plein, d'ailleurs je manque toujours d'en emboutir un ou deux à chaque fois que je rentre et sors des stations...

Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'il manque la possibilité de former des groupes et de discuter via un canal de chat interstellaire. Apparemment c'est prévu pour début mars, si j'ai bien compris.
Non, en fait tu regardes les icônes de cible sur ton radar, quand le triangle/rectangle est plein c'est un bot, quand il est vide c'est un joueur.

Autre méthode, quand il n'y a pas écrit CMDR avant le nom de ta cible, c'est un bot.

Désolé, la chute est brutale

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 19/01/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par Dyaus
Sauf erreur, tous les vaisseaux qui entrent et sortent des stations orbitales sont des joueurs, et je trouve qu'il y en a plein, d'ailleurs je manque toujours d'en emboutir un ou deux à chaque fois que je rentre et sors des stations...
Et c'est une erreur de ta part. Les vaisseaux sont majoritairement des bots.
Les humains sont symbolisé par des rectangles creux ou triangle creux. Si ils sont plein, ce sont des IA.

Mais c'est normal qu'on ne crois pas beaucoup de joueur, l'univers est grand !
Il faut regarder le GalNet et lire les actualités, ça vous donne des pistes sur des endroit où il se passe des rebellion, ou des pénuries etc.. C'est généralement dans ces zones là que convergent les humains (sans obligation hein)

Citation :
Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'il manque la possibilité de former des groupes et de discuter via un canal de chat interstellaire. Apparemment c'est prévu pour début mars, si j'ai bien compris.
Les groupes seront limité à 4 et il n'y aura pas de canal de chat.
Cependant tu peux déjà envoyer des messages à tous les humains qui se trouvent à ta portée.
Citation :
Publié par Melitas
beaucoup de monde vers LHS 3447, c'est la bas que j' en ai vu le plus.
Zone de départ et il parait que c'est les soldes là-bas (-10% sur le outfit et les vaisseaux), sinon je suis à 20Ly de SOL et je croise régulièrement des joueurs, mais pas plus d'interaction avec eux qu'avec les bots.
Pas mal de monde vers le système LAVE; j'y suis allé par nostalgie de Elite II (c'était une des 3 positions de départ), et visiblement nombreux sont ceux qui ont eu cette idée.

Après comme l'ont dit mes prédécesseurs, le mot "monde" est tout relatif. Ceux qui se sont penchés sur Elite dangerous en cherchant un MMO seront déçus, mais j'avoue que la com de FD sur l'aspect "MMO" était un peu présomptueuse.
La semaine dernière, un joueur m'a dit bonjour, mais comme je n'ai pas trouvé comment lui répondre, je suis resté silencieux. J'ai appuyé sur la touche entrée de mon clavier pour écrire mon texte. Quand je l'ai envoyé, ça m'a dit que je n'avais pas sélectionné la personne à qui je voulais parler. Je me suis trouvé Gros-Jean comme devant. Bref, une personne charitable voudrait-elle bien m'indiquer la procédure à suivre, s'ils vous plaît ? - Merci !

Si la personne en question était de JoL, mon pseudo en jeu, c'est : Népomucène Saint-Leu.

Je lui fais toutes mes excuses pour mon silence involontaire s'il en fût.
Les gens ont tendance à rester autour des zones de départ. LHS 3447 en est une (mais elle est un peu naze je trouve), Eranin est plus fréquenté, notamment de part sa proximité avec Sol. Lave semble être un hub de commerce assez important, notamment pour les rares.

Beaucoup de gens jouent en solo aussi
Citation :
Publié par BOGHOSS
La semaine dernière, un joueur m'a dit bonjour, mais comme je n'ai pas trouvé comment lui répondre, je suis resté silencieux. J'ai appuyé sur la touche entrée de mon clavier pour écrire mon texte. Quand je l'ai envoyé, ça m'a dit que je n'avais pas sélectionné la personne à qui je voulais parler. Je me suis trouvé Gros-Jean comme devant. Bref, une personne charitable voudrait-elle bien m'indiquer la procédure à suivre, s'ils vous plaît ? - Merci !
Pour discuter avec un joueur, il faut ouvrir le canal de communication (2 du clavier par défaut au dessus des lettres A et Z), une liste des joueurs apparaît normalement à droite de l'écran des communications, tu sélectionnes la personne dans la liste, et tu valides message texte ou quelque chose du genre. Ça te marquera le nom du joueur dans le cadre pour écrire (donc en dessous des logs de communication) et ce que tu écriras ensuite lui sera envoyé (après avoir appuyé sur la touche Entrée de ton clavier bien sûr).
Citation :
Publié par Von
Les gens ont tendance à rester autour des zones de départ. LHS 3447 en est une (mais elle est un peu naze je trouve), Eranin est plus fréquenté, notamment de part sa proximité avec Sol. Lave semble être un hub de commerce assez important, notamment pour les rares.

Beaucoup de gens jouent en solo aussi
Comment tu fais pour apparaître ailleurs au début ? J'ai erase ma sauvegarde 18 fois et j'ai toujours démarré dans LHS3447.
Je ne sais pas du tout, je pense que le jeu place les nouveaux dans l'ordre, après avoir rempli Eranin. C'est assez simple de rejoindre Eranin depuis LHS 3447 dans tous les cas, il faut juste penser à équiper un fuel scoop.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comment tu fais pour apparaître ailleurs au début ? J'ai erase ma sauvegarde 18 fois et j'ai toujours démarré dans LHS3447.


j'ai essayé aussi de changer à la release pour rejoindre Elglon qui faisait un stream.

Après chaque save effacée, j'étais aussi replacé dans ce secteur systématiquement.

je ne sais pas comment c'est calculé mais il semble qu'on revient toujours au premier système qui nous a été attribué! (peut-être à cause de l'Eagle de la préco qui reste invariablement basé là?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés