Extension : On y arrive !

Répondre
Partager Rechercher
J'éspère pas une hausse du level cap. GW est resté 6 ans ajout de palier de stuff ni de hausse de stat ("11-22 req 9" restera a jamais gravé dans ma mémoire), et les armures FoW et UW n'avaient aucun bonus par rapport aux armures de base.
Citation :
Publié par Romvallah
Nouveau lvl cap je ne pense pas il faudrait réajuster le lvl des légendaires et des stuffs élevés, du coup imagine le mec full légendaires qui se co sans regarder la maj, n'ayant pas le lvl associé il ne pourrait pas utiliser ses armes, il serait capable de foutre un post sur le fofo anet "dénonçant l'incompétence des devs"
Pour les légendaires ca ne pose pas de probleme a mon avis, ils font comme wow avec le stuff héritage du genre les Stats de l'armes augmentent avec le niveau du joueur
Pour l'élevé de toute façon si extension il y a, il deviendra useless car ils sortiront d'autres stuff
Et j'espère que ce coup ci pour avoir le stuff Max (hors legendaire) on sera pas obligé de farmer ses métiers et que les Stats seront moins rigide (ex : pourquoi avoir de la précision sur les bijoux élevés pour un stuff robu/vita/degats alté alors que c'est totalement useless, que le reste du stuff élevé de ce type n'en possède pas et que les bijoux exo de ce type n'en possède pas non plus (ce qui les rend meme plus opti))

Citation :
Publié par Yuyu
Ca sera un gros DLC à acheter en gemme
Le troll de l'année si c'est le cas
Il y a de grandes chances que l'extension soit très conséquente niveau contenu, pourquoi, car Arena net c'est plus de 200 personnes, un effectif en hausse depuis la release. Et il est impossible que ces personnes n'aient produit que les maj de l'histoire vivante et le lifting pour la chine.

Surtout en comparaison de ce qu'ils arrivaient à produire sur GW1 avec un effectif plus réduit.
L'augmentation de niveau max, je vois pas bien ce qu'on aurait à y gagner : un ou deux points d'aptitudes, j'y crois pas et des points de compétence, on continue déjà à en gagner niveau 80. Reste les points de stats, effectivement, et éventuellement un nouveau palier de stuff (que j'espère qu'on aura pas).
Mais de toute façon, entre les bouquins de level-up, les boosts d'xp et la facilité globale pour prendre de l'expérience dans GW2, toute barrière de niveau sera plus symbolique qu'autre chose (sauf s'ils disent un truc du genre "faut 10x plus d'xp pour passer 81", mais j'y crois moyen).

Quant au stuff, jusqu'à preuve du contraire, je continuerai de penser que l'élevé est un "accident" qui a été introduit à la va-vite et que ça restera le stuff le plus puissant (avec le Légendaire).
Le seul point qui me fait douter de cette position, c'est leur affirmation que l'équipement Légendaire restera BiS quoi qu'il arrive, donc ils se laissent une porte ouverte pour introduire du stuff plus performant.

Un truc qui me dérangerait pas cela dit, ce serait un stuff 80+ qui soit purement cosmétique. Mêmes stats que l'élevé, mais apparences uniques. Quelque chose comme ça bloqué derrière une barrière de niveau (facile à franchir, à priori), je prends.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Si j'ai bien compris, cette extension (si c'en est une, sinon...) correspondra à Mordremoth.
Donc, en effet, aucune raison pour qu'ils dévoilent toutes les zones maintenant.

Si ça marche comme je l'imagine, avec l'intro d'un nouveau dragon via l'hv + ledit dragon en extension, ils devraient rajouter des parties manquantes de la carte du monde à chaque dragon.
Maintenant, ça nous fait cinq extensions ça...Ca me fait douter un poil, même si c'est pas impossible.

Mais tout de même, des extensions PLUS l'hv, j'ai pas vu d'équivalent (ou m'en souvient plus) sur d'autres titres.
Y a bien un moment où ça risque de ralentir niveau rythme et que le jeu en pâtisse, non ?

Pour le housing, même si perso j'aime cette idée et que ce serait, je pense, un gros plus pour leur cs, faut pas trop rêver je crois.

Je ne suis pas non plus fan d'un nouveau lvl cap.
Y a bien d'autres moyens plus amusants pour donner envie au joueurs d'être là que cette détestable solution de facilité.

Pour une nouvelle classe, ok, ça va juste chialer encore d'avantage pour l'équilibrage, m'enfin...D'un point de vu pve, c'est une bonne idée.

Faut quand même pas qu'ils se loupent là.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et les sylvaris, [...] c'est le cancer de son lore et qu'il y ont été introduits au forceps (un peu comme tout ce qui est arrivé avec le scénar de GWEN, mais c'est une autre histoire).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour référence, l’origine des sylvaris et leur lien au dragon a fait partie de leur élaboration en tant que race depuis bien avant le lancement de Guild Wars 2.
Et il me semble aussi avoir lu qu'il y as des indices ou des mentions de cette révélation dans la 1ère saison de l'histoire vivante (Scarlet fait plusieurs fois référence au "Secret de Caithe") et même dans l'histoire personnelle des Sylvaris.

Y'as énormément de critique à faire sur GW2, et je suis le premier à les dire, mais au niveau de l'histoire et du lore, c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Et il me semble aussi avoir lu qu'il y as des indices ou des mentions de cette révélation dans la 1ère saison de l'histoire vivante (Scarlet fait plusieurs fois référence au "Secret de Caithe") et même dans l'histoire personnelle des Sylvaris.
J'ai tjrs pensé à la relation louche entre Faolain et Caithe que le dragon
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour référence, l’origine des sylvaris et leur lien au dragon a fait partie de leur élaboration en tant que race depuis bien avant le lancement de Guild Wars 2.
Merci Stéphanie, et c'est bien pour ça que je citais GWEN avant, c'est à ce moment là que le lore est parti en sucette (ce n'est toujours que mon avis) et que d'un coup d'un seul dragons anciens ! asuras ! norns ! setup pour les sylvaris ! lignes magiques ! bim bam boum ! Allez, on force un peu ça va rentrer.
Quant aux indices d'avant GWEN, le refuge de Ventari (Prophecies), tout ça .... Non, désolé ça, ça s'appelle du recollage de morceaux, à l'époque ça aurait pu partir sur n'importe quoi
Et désolé pour ma plume souvent acerbe, mea culpa, je sais que j'y vais pas de main morte. Mais si j'en avais strictement rien à foutre, je réagirai même pas.
Ce qui est regrettable, c'est que tu donnes juste l'impression de critiquer toutes les nouveautés qu'ils sortent.

Au final, tu cherches un Guild Wars 1.2 ?

Je suis arrivé dans GW2 et depuis je n'ai pas vraiment réussi a m'installer sur un autre univers, je trouve l'histoire bien menée, crédible et intéressante.

A un moment, il faut savoir arrêter de dire "c'était mieux avant" et juste apprécier le travail que les gens fournissent.

PS : Par contre, le combat contre Zaithan était tout pourris, la, je dis pas le contraire
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Merci Stéphanie, et c'est bien pour ça que je citais GWEN avant, c'est à ce moment là que le lore est parti en sucette (ce n'est toujours que mon avis) et que d'un coup d'un seul dragons anciens ! asuras ! norns ! setup pour les sylvaris ! lignes magiques ! bim bam boum ! Allez, on force un peu ça va rentrer.
Quant aux indices d'avant GWEN, le refuge de Ventari (Prophecies), tout ça .... Non, désolé ça, ça s'appelle du recollage de morceaux, à l'époque ça aurait pu partir sur n'importe quoi
Et désolé pour ma plume souvent acerbe, mea culpa, je sais que j'y vais pas de main morte. Mais si j'en avais strictement rien à foutre, je réagirai même pas.
Je suis d'accord que le lore a enormément changé d'ambiance entre Guild Wars Prophecis+Factions+Nightfall et l'après GWEN. On est passé d'un setting un peu dark, mystérieux où les dieux sont mis en avants à un setting plus fantasy classique, plus coloré, où les dragons anciens sont aux premiers plans.
Personnelement, je ne trouve ça pas désagréable (encore une fois, je pense que je suis bon public), mais ça va dépendre des goûts.
Citation :
Publié par Skalron
Ce qui est regrettable, c'est que tu donnes juste l'impression de critiquer toutes les nouveautés qu'ils sortent.

Au final, tu cherches un Guild Wars 1.2 ?

Je suis arrivé dans GW2 et depuis je n'ai pas vraiment réussi a m'installer sur un autre univers, je trouve l'histoire bien menée, crédible et intéressante.

A un moment, il faut savoir arrêter de dire "c'était mieux avant" et juste apprécier le travail que les gens fournissent.

PS : Par contre, le combat contre Zaithan était tout pourris, la, je dis pas le contraire
Bah ouais, il est là le souci, c'est que depuis la release, je trouve que ce qu'ils ont fait c'est pas tip top, et qu'ils n'en ont pas fait des masses. Mais à la release, encore une fois exemplaire en terme de qualité et de contenu, et compte tenu de l'attente, rien ne le laissait envisager. Et pourquoi je pense ça ? Bah parce que justement je me rappelle la quantité et la qualité du travail abattu sur le 1. Même si y'avait des choses qui m'avaient soulé, déjà, à l'époque (genre, bah le lore dans Gwen, ou les héros dans Nightfall). Je veux pas de Guild Wars 1.2. En revanche j'aimerais bien récupérer l'Anet de l'époque oui.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/01/2015 à 22h48.
Perso j'aime que le mcm , j'ai fais très peu de pve et quasi aucune histoire vivante , j'aimerai vraiment un bon petite ajout , on avait la relique au tout début du jeu , supprimé très rapidement et puis plus rien , c'est mon plus gros regret cette suppression.
Je te rappelle quand même que Guild Wars 1 est un jeu sorti en 2005, qui s'est étalé sur 7 ans avec le fonctionnement de l'époque.

Les joueurs demandent autre chose maintenant, et ils doivent répondre a une demande différente et s'adapter s'il veulent exister.

Après, en 7 ans, il y a eu 3 Extensions, ce qui en fait un en moyenne tout les 2,5 ans.

Actuellement, on est a cette même durée sur le 2ème, avec une durée de vie du jeu général inconnue (tant qu'ils n'annoncent pas la fin du développement, le jeu restera "vivant").

Il faut donc un peu mieux regarder et mettre de l'eau dans son Ricard (parce qu'on en met pas dans le vin, ça se fait pas) avant de crier a tout bout d'champ "C d'la merd !"
Citation :
Publié par Skalron
Après, en 7 ans, il y a eu 3 Extensions, ce qui en fait un en moyenne tout les 2,5 ans.
Guild Wars : Avril 2005
Guild Wars Factions : Avril 2006
Guild Wars Nightfall : Octobre 2006
Guild Wars Eye of the North : Aout 2007

7 ans ? T'as une drôle de manière de compter.

Citation :
Les joueurs demandent autre chose maintenant, et ils doivent répondre a une demande différente et s'adapter s'il veulent exister.
Justement, serait temps qu'ils les écoutent, les joueurs.
Oh !
Comme ils faisaient avant en fait !

776.gif
Le jeu est sortit en 2005 et le 2 en 2012, avec l'annonce de l’arrêt du développement du premier.

Donc 7 ans de "développement".

Après c'est une moyenne pour les sorties.

Ensuite, si le jeu est toujours en vie, c'est qu'il y a toujours un public, et que le reste est satisfait. Que vaut-il mieux écouter ? La minorité qui gueule ou la majorité qui se plait et ne dit rien ?

Et puis on peut se réjouir qu'ils ne répondent pas à toutes les demandes, sinon ça serait du nerf a tout va
Skalron c'est bien beau de faire des moyennes d'extensions sur le nombre d'années d'exploitations, mais Captain Courage n'a pas tord l'équipe de GW1 a ouvert beaucoup plus vite le champ des possibilités. pour ma part même si je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur un certain nombre de sujets ( lore, écoute des joueurs ect ), j'attend beaucoup de cette annonce : nouvelles maps, nouvelles classes, nouvelles armes pour les existantes.... Quelques choses qui nous donnent du rêve quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés