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Etonnant, en France une entreprise qui s'adresse à des particuliers n'a pas le droit de proposer un numéro surtaxé pour son service client. :s |
19/01/2015, 12h01 |
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[Actu] Première mise à jour de H1Z1
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Alpha & Oméga
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edit- mauvais thread
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19/01/2015, 12h14 |
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Bonjour à tous, j'hésite à me prendre ce jeu. Il m'a l'air rigolo. Il vaut le coup ?
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19/01/2015, 12h21 |
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19/01/2015, 12h36 |
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Citation :
Quand vous avez de l'équipement les joueurs a poile vont essayer de vous tuer à l'arc simplement car ils y gagnent des heures de farme et ainsi les équipements passent d'un joueur a l'autre. Il n'est pas question de psychopathes mais de joueurs qui prendront toujours en très grande majorité le chemin le plus court vers la gagne et donc ici la survie qui passe par avoir de l'équipement des armes et de la nourriture le plus rapidement possible, et la c'est pas farmer des zombis qui rapporte, c'est kill les autres joueurs. Avoir du RP sur H1Z1 serait très intéressant, mais reste utopique sur des serveurs publique. On a joué en groupe de joueur de notre coté, et on a rencontré d'autres groupes. Si vous voulez arriver a vous sociabiliser sur une Alpha non localisée il faut vous retrouver avant de choisir le serveur et vous organiser entre personnes de connaissance et de confiance. Après la taille de la carte et les ressources et rareté des armes et munitions font que celui qui a se que vous n'avez pas sera toujours perçu comme une proie pour un groupe de joueurs. On a fait de la guerre de clan au poste de police plusieurs heures ce week end, quel était l'objectif ? du mode COD ? non avoir un territoire qui apporte un avantage. Pour limiter le KOS significativement il y a donc un point important à réaliser sur le développement. Les Zombis doivent être beaucoup plus dangereux pour que le lien sociale soit un atout plutôt qu'un sac à dos sur patte plus intéressant à tuer pour votre progression. Et en suite mettre vraiment beaucoup de zombis dans les villes et avec cette petite carte les faire looter d'avantage. Pour voir ceci dans d'un point de vue RP ou plutôt psychologique, en réalité les joueurs sont RP sans le savoir, car quand il est question de survie extrême et traumatisante l'homme prend aussi en très grande partie le chemin qui lui donnera le plus de chance de réussite en ne préservant que ses proches et encore. Des ajouts qui je pense sont nécessaires ou intéressants: - Repop a sa base (exemple du lit sur Rust) avec un délai ou immédiatement partout sur la carte. - Personnalisation de l’apparence des personnage a leur création, et un modèle féminin serait quand même bien non ? Une personne qui meure devrait être lootable que quelques minutes avant que le corp se transforme en zombi lui même avec le stuff qu'il a gardé sur lui. -L'usure des armes est beaucoup beaucoup trop rapide -PVE Zombis: Augmenter les loots, augmenter leur patrouille et leur quantité dans les zones d’intérêts - PVP: Augmenter les effet DOT: Saignement, poison, ou une perte de vie sur la durée, - PVP/PVE: Les blessure handicapantes Bras: Arme inutilisable, jambe: ralenti, tête: assommer, aveugler, assourdir. - Serveur HC perte de récip: Un unique personnage par serveur ou alors vive les reroll: un perso craft en bord de map, l'autre chasse pour pas prendre de risques ... - Augmenter le types de ressources nourriture, types de baies, arbres fruitiers, pêche, rongeurs... - Limiter les pièges a lapin a une zone plus large et a son environnement. 30 pièges dans un jardin ne devraient pas rapporter 30 lapins en 10mn .... |
19/01/2015, 12h50 |
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Alpha & Oméga
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19/01/2015, 13h01 |
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Dauphin / Dauphine
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19/01/2015, 13h03 |
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Au passage, j'ai lu/vu sur IGN qu'il y avait déjà un Haimbot depuis vendredi soir! Les cheaters n'ont pas traîné
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19/01/2015, 13h08 |
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19/01/2015, 14h25 |
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ah ouai alors c'est conversation direct !!! sympas, plus besoin de ts .. merci ok, bon trouver des boites de conserves, j'oublie, encore jamais pu loot quoi que ce soit, vide, nada.
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19/01/2015, 14h33 |
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