[Actu] Première mise à jour de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Deuxième réponse cet après midi du service Client : appeler l'assistance (ouverte à partir de Lundi 16h GMT ...) sur un numéro surtaxé !!!! WTF?
Etonnant, en France une entreprise qui s'adresse à des particuliers n'a pas le droit de proposer un numéro surtaxé pour son service client. :s
Citation :
C'est déjà réglé en fait.
Ils leur a fallu 24h pour complètement nerfer et compliquer les airdrops.

C'est juste parfait maintenant.

Non non non les gens continu en parler de bouge à l'oreille même sans savoir si il y a modification !!!.
Citation :
Publié par allensan
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
Chacun joue comme il veut, hein
Perso, je suis sur des serveurs PvE US (Fetid et Mercy). Pourquoi ? Le KoS. J'ai trop souffert du PvP sur WoW. A l'époque (Vanilla), j'étais sur un serveur PvP, côté horde. La population était 1 hordeux pour 7 ally... Du coup, passé le Lvl 20, on se faisait souvent buter en boucle par des allys Lvl 60 qui se relayaient à la Croisée pour buter du low level. Ca ne leur rapportait rien, mais suffisant pour dégoûter les joueurs. Pourtant, en champ de bataille de niveau égal, la horde était toujours victorieuse... Passé 2 mois, j'ai reroll sur un serveur PvE.

Il doit y avoir du danger, mais si c'est pour se retrouver KoS par 80% de Kevin, en mal de reconnaissance, qui attendent que tu te frites avec un zombie pour te buter, je ne vois pas l'intérêt. D'autant qu' IRL, je doute de leur capacité à survivre. Beaucoup seraient du genre à se planquer dans un placard à pleurer Maman J'ai connu ce cas à l'armée, des mecs avec une grande gueule qui, devant 200 personnes en colère qui approchent d'un checkpoint, armés de barres de fer et cocktails Molotov se pissent littéralement dessus et restent prostrés en attendant l'évacuation par hélicoptère.

Comme Yasmine et Docte, j'attends des serveurs matures RP/PvP pour m'y mettre sérieusement. Sur les deux serveurs où je suis, il y a de l'entraide, du troc entre joueurs, et de la rigolade. On crée des groupes temporaires, surtout pour traverser les villes, même si les zombies sont en moyenne... très cons et peu nombreux. Ensuite, chacun trace sa route, ou on reste un peu ensemble. Malgré tout, on n'est pas à l'abris de mourir comme un crétin. Dans mes premières heures de jeu, je suis mort de faim. Jusqu'à ce que je comprenne comment ramasser les mûres. Autre mort de merde, être à 4% de vie et bouffer de la viande crue

Quand ils auront augmenté le skill des Zombies, et un peu leur nombre (certains sont assez chiants, d'autres complètement inoffensifs), je pense que le challenge sera plus intéressant, en PvP comme en PvE. L'arc est une énorme aide, mais ne rend pas pour autant invincible. Il faut quand même être proche pour faire un headshot.
Citation :
Publié par Naraëm
Bonjour à tous, j'hésite à me prendre ce jeu. Il m'a l'air rigolo. Il vaut le coup ?
Ca dépend. Je le trouve bien, mais attention, il est en ALPHA. Donc, sujet à bugs, plantages, nerfs sans prévenir, tests divers et variés de gameplay, etc.
Si tu n'es pas familier avec les phases Alpha et Beta, je te conseille d'attendre fin 2015, la release sera en plus gratuite.
premier quatres de jeux, effectivement, un simple afk tel pas tres long, deja on a perdu 35 % d hydratation, 15 % pour un afk bio etc.

j'ai jamais trouvé de quoi boire et manger perso, d'ailleurs sur la centaine de trucs à ouvrir, voiture, frigo, placard etc etc. j'ai juste jamais rien trouvé ..

pour l instant j ai une experience du jeux comme si c'était un footing simulator mais en crevant de soif en 25 minutes ..

serveur eu pvp, ca va, 50 % de gens qui veulent me tuer environ, guère +
Citation :
Publié par dagle wood
premier quatres de jeux, effectivement, un simple afk tel pas tres long, deja on a perdu 35 % d hydratation, 15 % pour un afk bio etc.
Règle N°1 : En cas d'absence, même courte, penser à faire "logout"
Citation :
Publié par k4b4l
Vu que pour le moment c'est une alpha avec en plus des joueurs qui jouent de manière temporaire sur des serveurs US (entendez par là qu'ils ne sont pas en mode full social / construction), c'est normal que les gens "s'amusent" à tuer tous ce qu'ils trouvent. (bien que moi je trouve qu'uniquement 50% des joueurs seuls m'attaquent et générallement ce sont des mecs à poils).
Le jour où le jeu sort finalement que les guildes se posent sur un serveur donné, le % de mecs qui tireront à vu sur un gars tout seul à poil sera bien moindre.
C'est exactement ça. Quand vous êtes a poile les autres joueurs dans votre condition vous laissent passer.

Quand vous avez de l'équipement les joueurs a poile vont essayer de vous tuer à l'arc simplement car ils y gagnent des heures de farme et ainsi les équipements passent d'un joueur a l'autre. Il n'est pas question de psychopathes mais de joueurs qui prendront toujours en très grande majorité le chemin le plus court vers la gagne et donc ici la survie qui passe par avoir de l'équipement des armes et de la nourriture le plus rapidement possible, et la c'est pas farmer des zombis qui rapporte, c'est kill les autres joueurs. Avoir du RP sur H1Z1 serait très intéressant, mais reste utopique sur des serveurs publique.

On a joué en groupe de joueur de notre coté, et on a rencontré d'autres groupes. Si vous voulez arriver a vous sociabiliser sur une Alpha non localisée il faut vous retrouver avant de choisir le serveur et vous organiser entre personnes de connaissance et de confiance.

Après la taille de la carte et les ressources et rareté des armes et munitions font que celui qui a se que vous n'avez pas sera toujours perçu comme une proie pour un groupe de joueurs. On a fait de la guerre de clan au poste de police plusieurs heures ce week end, quel était l'objectif ? du mode COD ? non avoir un territoire qui apporte un avantage.

Pour limiter le KOS significativement il y a donc un point important à réaliser sur le développement. Les Zombis doivent être beaucoup plus dangereux pour que le lien sociale soit un atout plutôt qu'un sac à dos sur patte plus intéressant à tuer pour votre progression. Et en suite mettre vraiment beaucoup de zombis dans les villes et avec cette petite carte les faire looter d'avantage.

Pour voir ceci dans d'un point de vue RP ou plutôt psychologique, en réalité les joueurs sont RP sans le savoir, car quand il est question de survie extrême et traumatisante l'homme prend aussi en très grande partie le chemin qui lui donnera le plus de chance de réussite en ne préservant que ses proches et encore.

Des ajouts qui je pense sont nécessaires ou intéressants:

- Repop a sa base (exemple du lit sur Rust) avec un délai ou immédiatement partout sur la carte.

- Personnalisation de l’apparence des personnage a leur création, et un modèle féminin serait quand même bien non ?

Une personne qui meure devrait être lootable que quelques minutes avant que le corp se transforme en zombi lui même avec le stuff qu'il a gardé sur lui.

-L'usure des armes est beaucoup beaucoup trop rapide

-PVE Zombis: Augmenter les loots, augmenter leur patrouille et leur quantité dans les zones d’intérêts

- PVP: Augmenter les effet DOT: Saignement, poison, ou une perte de vie sur la durée,
- PVP/PVE: Les blessure handicapantes Bras: Arme inutilisable, jambe: ralenti, tête: assommer, aveugler, assourdir.

- Serveur HC perte de récip: Un unique personnage par serveur ou alors vive les reroll: un perso craft en bord de map, l'autre chasse pour pas prendre de risques ...

- Augmenter le types de ressources nourriture, types de baies, arbres fruitiers, pêche, rongeurs...

- Limiter les pièges a lapin a une zone plus large et a son environnement. 30 pièges dans un jardin ne devraient pas rapporter 30 lapins en 10mn

....
Citation :
Publié par thylkerisis
Imaginez quand ça sera full F2P, les serveurs pvp seront ignobles.
C'est bien pour cela que je resterais sur un serveur PVE le jeux n'est qu'a ses début et la communauté PvE réagis plutôt bien au serveur de ce type et semble même très heureuse.. même si ont en veux toujours plus
C'est ce qui m'inquiète un peu avec le modèle F2p, tu ne risques rien à tricher. Vu qu'en plus il n'y a rien a monter comme stat ou autre (contrairement à PS2)... Les types n'aurons rien à perdre.
Tiens, j'y pensait, la plupart des autres jeux de survie proposent un Matchmaking scorant le KDR (Kill/Death).

Je trouve que ça n'a pas sa place dans un jeu de survie tel que j'envisage H1Z1, le but n'était pas de faire le plus de kill (y'a d'autres jeux pour ça) mais de survivre.
Il serait donc judicieux de faire un classement (même si je suis pas trop chaud) au temps de survie.

Cela pourrait peut-être éviter à la masse de tirer a vue pensant que c'est le but du jeu ...
Citation :
Publié par Camelian
Tiens, j'y pensait, la plupart des autres jeux de survie proposent un Matchmaking scorant le KDR (Kill/Death).

Je trouve que ça n'a pas sa place dans un jeu de survie tel que j'envisage H1Z1, le but n'était pas de faire le plus de kill (y'a d'autres jeux pour ça) mais de survivre.
Il serait donc judicieux de faire un classement (même si je suis pas trop chaud) au temps de survie.

Cela pourrait peut-être éviter à la masse de tirer a vue pensant que c'est le but du jeu ...
Et donc le but du jeu deviendra pour pas mal de gens, de stopper la durée de vie des autres joueurs, et de les loot. C'est déjà le cas sur les autres jeux du même genre, dayz, warz... ça tire a vue alors qu'il n'y a pas de k/d.

De temps en temps t'as une exception, une petite interaction avec un joueur sans qu'il ne veuille t'étriper direct, mais bien souvent c'est parce qu'il n'a pas encore de stuff pour.
Citation :
Publié par allensan
Personnellement pour jouer PVE je conseil 100 fois un "7 days to die" qui est parfait dans ce role aussi bien en solo qu'en multi, les zombies sont un peu plus menaçant, et surtout la construction est 100 fois plus riche.
Entierement d'accord.

J'attendais un niveau similaire ou mieux sur H1Z1 ( C'est SoE quand meme , pas des amateurs ... )
Citation :
Publié par Thotor
Entierement d'accord.

J'attendais un niveau similaire ou mieux sur H1Z1 ( C'est SoE quand meme , pas des amateurs ... )


Pour le moment il apporte rien de plus que les autres.
J'y ai passé le week end, je me suis bien amusé, malheureusement 48h suffise pour faire le tour... Alpha oblige.

Je reviendrai dans plusieurs semaines / mois en espérant un ajout massif de features... sans quoi ca finira dans la corbeille.

J'attends toujours le coté annoncé "SWG like" pour le craft.. et vu comment cela s'oriente, j'ai la douce impression qu'on s'est bien foutu de notre gueule à ce sujet =)
Citation :
Publié par LeDocte

Sinon a quand un site JOL H1Z1 ? Car on a un jeu avec des centaines de serveurs saturés de monde, avec un espace réduit sur JOL, et des jeux fermés qui ont un site spécifique... pas très logique.
Citation :
Publié par Anthonews
+1
Et un forum réellement dédié également.
Possible de lancer un topic pour se faire entendre?
Et un serveur Jol ?
Cela fait 1 an que le KOS dure sur DayZ SA. C'est d'ailleurs le seul but du jeu. Te stuffer, tuer ou se faire tuer. Et on recommence...

Bon point d'avoir des serveurs PVE sur H1Z1. Maintenant il faut plus de zombies pour un réel intérêt, sinon la majorité des joueurs resterons en PVP.
Je pense que la menace zombie doit être décuplée, pour que le danger soit tel que les joueurs doivent s'allier et non s'entretuer, c'est quand même un comble d'avoir + peur d'un mec à mains nues que de 20 zombies.
qq peu me dire comment marche le vocale ?? ce qu on écrit est traduit oralement en fait ??? nan parceque je viens de me prendre une fleche dans la tete avec un vocal " va y creve ta mère connard" bon ca me touche pas car j imagine le prépubère boutonneux frustré derrière son pc mais ca m'a surpris ce vocal !!!

deuxième question, j ai enfin peu bouffer des cerises, est ce normale qu'il faille en manger trois milliards pour faire remonter "un peu" son energie ? de plus, health continuait de descendre ... j étais plein en boisson et stamina.

merci
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que la menace zombie doit être décuplée, pour que le danger soit tel que les joueurs doivent s'allier et non s'entretuer, c'est quand même un comble d'avoir + peur d'un mec à mains nues que de 20 zombies.
Oui mais un zombie tu sais à quoi t'attendre
Pour le micro c'est "clic molette".

Oui les baies ne sont là que pour dépanner.

Il faut trouver des conserves ou faire cuire de la viande. Cela rend ~50% d'énergie.
ah ouai alors c'est conversation direct !!! sympas, plus besoin de ts .. merci ok, bon trouver des boites de conserves, j'oublie, encore jamais pu loot quoi que ce soit, vide, nada.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés