[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
J'ai pas beaucoup joué mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est difficile de survivre plus de 5 minutes pour celui jouant le Goliath. Sur les parties que j'ai fait il n'avait pas le temps d'évoluer, sans cesse traqué par Daisy il lui était impossible de s'enfuir.
95% de win avec le Goliath... ^^
Le jeu est vraiment top, je l'attendais pas vraiment et il a pop dans ma bibliothèque. J'ai fait rapidement les didacticiels et me suis lancé dans l'aventure.
Et très vite on se prend au jeu, la traque dans les maps immenses, magnifique et fourmillant de détails sont très immersives et on sent le danger à chaque coin. Lorsque les parties sont très coutres (en gros si le monstre est mauvais) il y a peu de challenge mais dès qu'elles traînent en longueur c'est grisant.
J'adore le système de compétences bien plus proche d'un Moba que d'un FPS classique. 4 Outils/compétences par perso qui change radicalement le gameplay et le feeling d'une game. Reste à voir avec le temps si on reste accrocher mais le contenu semble solide avec énormément de stats, succès et trucs inutiles à débloquer.

PS: Ça change un peu des insultes contre les DLC et le système anticapitaliste. 5 pages de vomi sur ces procédés vus et éculés depuis des années et sur tous les jeux AAA qui sortent, ça fait clairement chier. Créer un topic pour ça les gars ou décompresser un peu. Moi je veux des jeux avec du contenus, du suivi, des corrections de bugs, des updates... et ça c'est rarement gratos à assurer.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Au vue des prix pratiqué et de la fête au DLC je n'ai n'y envie de DL 22GO et j'ai déprecommandé le jeu voilà.

Bonne chance au autre.
profite du jeu tant que c'est gratos
J'aime toujours autant le jeu ( bon par contre ça me saoule, je dois monter mes dégats au lancer de rocher pour débloquer le kraken :/ ) . Me reste à tester si on peut jouer à 5 en premade et ça sera banco.

35 € la préco avec le premier dlc monstre. J'aviserai ensuite pour les autres, quitte à les prendre bien plus tard.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En fait, le montre est difficile à manier pour semer ses poursuivants, mais c'est possible. J'ai fait plusieurs parties de 20 minutes hier en pouvant évoluer jusqu'au stade 3, et c'est assez méchant.
Difficile ? Tu cours 1min en escaladant des choses compliquées pour les chasseurs, tu sautes un maximum, et tu manges quelques mobs à l'occasion. 90% de win au moins ainsi. C'est à peine de nécessaire d'être furtif (un peu plus quand les chasseurs ont certains skills).

Si tu te fais coincer dans la bulle: tu escalades un maximum de chose, et une fois hors vision, tu restes accroupi jusqu'à ce qu'ils viennent sur toi, et tu recommences un peu plus loin. Pour fuir plus facilement tu down un chasseur et tu pars en courant.
+1, c'est le gros point noir du jeu. Ils devraient penser à faire un mode sans XP qui autoriserait les parties à 5.

Bon sinon quel pack vaut le coup ?Celui à 65€ avec le season pass a l'air pas mal. 80€ pour tout avoir ça me fait mal au cul perso...
Citation :
Publié par L'Orignaal
Bah non justement? Ça evite d'avoir des matchs arrangé pour que tout le monde fassent le max d'xp.
Oui, je vois.
Mais une fois le level max atteint ? Pourquoi ne pas activer l'option pour jouer entre amis ?
Citation :
Publié par Stram
Oui, je vois.
Mais une fois le level max atteint ? Pourquoi ne pas activer l'option pour jouer entre amis ?
ou juste une game qui ne donne pas d'exp mais où tu peux arranger les équipes comme tu veux.
Citation :
Publié par Stram
Bon par contre, le matchmaking quand tu joues avec 1-2 potes, mets 10 ans à trouver des adversaires et tu finis par jouer contre de bots ou avec un bot... Pas vraiment top...
c'est un vrai calvaire en effet ...
Citation :
Publié par Discworld
+1, c'est le gros point noir du jeu. Ils devraient penser à faire un mode sans XP qui autoriserait les parties à 5.

Bon sinon quel pack vaut le coup ?Celui à 65€ avec le season pass a l'air pas mal. 80€ pour tout avoir ça me fait mal au cul perso...
Ce post pourrait t’intéresser: Reddit (En gros 23% de reduc, valable jusqu'au 23/01)
En tout cas c'est vraiment n'importe quoi le monstre achetable. 2 dash instant + 1 dash qui fait des dommages donc il fait du 150 mètres en 5 secondes, vraiment le fun de courir après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés